Aller au contenu

[This is Minefield] On fête notre premier anniversaire!


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Salutations à toutes et a tous !

 

z7ZXdH.png

 

Pour ce qui ne nous connaissent pas déjà je vous renvoie vers les autres topics This is Minefield listés ci-dessous :

 

 

 

 

Néanmoins vous êtes sur ce topic car c'est aujourd'hui même (365 jours pile) que This is Minefield fête son premier anniversaire d'existence ! Comme à la TiM on pense qu'a vous bah on vous à concocté un petit quelque chose que vous pourrez apprécier juste en dessous:

 

0trrRl.png

Un très très gros merci à Pongboum qui a été notre cameraman/monteur, love on him !

Merci à Splendide pour le texte mais bon lui c'est normal :P

 

Si vous avez des impressions, des commentaires à faire ou d'autres choses à dire, réagissez ça nous fait plaisir et comme ça on sait si ça vous a plu !

 

EDIT ! Et voici le bêtisier du tournage !

 

 

Cordialement,

 

La TiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire et gros GG a vous.

 

GG parce que vous avez tenté de créer un grand mouvement communautaire pour protester contre les DDOS et c'est très honorable de votre part et ont peut dire que ça a plutôt bien marché au vu de l'event TIM qui avait été organisé et du fait que ça a quand même pas mal reboosté les admins je pense.

Aussi parceque mine de rien vous avez été les premiers a réagir dans cet esprit la je crois.

 

et Bon Anniversaire parceque yolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This Is Minefield ... L'une de mes plus belles aventures sur Minefield. Une équipe tout simplement génial, de la joie et de la bonne humeur dans tout ce que nous avons entrepris .. Waw', c'est vraiment génial ce qui nous est arrivé, et surtout ce qu'on a pu faire en un an.

 

D'ailleurs, pour fêter "notre" anniversaire, j'ai décidé (d'enfin) terminer le tri de toutes les photos que j'avais prise durant l'évent TiM. C'est quelque chose que j'avais totalement zappé et je l'avoue, et par faute de temps aussi je n'ai jamais pu m'y consacrer. J'espère cette fois-ci avoir le temps et le courage de vous faire ça !

 

Joyeux anniversaire et longue vie à THIS IS MINEFIELD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...