Aller au contenu

[Projet] LakDem (bientôt un autre nom)


Nikk0s
 Partager

Messages recommandés

EDIT : En raison de nombreuses critiques sur le nom de la ville (projet) nous allons l'appeler [NOUS CHERCHONS ENCORE UN NOM !] ! Mais le canal Mumble s'appelle toujours LakDem.

 

Salutations, jeune consulteur de ce post descriptif ! Je vais donc présenter LakDem :

 

:diamond: Qu'est-ce que c'est ?

- LakDem est une ville (un projet) créé par Winteur et dirigé par Winteur, filoulitds8 et moi. Il se situe sur Nimps juste à côté du spawn côté banlieue Ouest :D

 

:diamond: Ouvert ou fermé ?

- C'est un projet ouvert.

 

:diamond: Vous proposez des métiers ?

- Oui. Pour l'instant nous ne proposons que Facteur et Garde mais d'autres métiers seront à venir.

Le métier de Facteur est payé 5PAs/Mois et il reste 5 places/6.

Le métier de Garde est payé 2PAs/Semaine (et vous recevez 10PAs de prime les jours de fête (Noël, Jour de l'An etc...) et il reste 3 places/5.

 

:diamond: Vous nous présentez le personnel ?

- Bien sûr ! Le voici :

- Winteur, fondateur et maire de LakDem

- filoulitds8, maire adjoint de LakDem

- Nikk0s (moi), conseiller municipal et crieur de LakDem

- ValMineFirst, garde de LakDem

 

:diamond: J'ai (peut être) entendu parler de LakDemInfo, c'est quoi ?

- LakDemInfo c'est comme une chaîne TV en mode texte du type Le 19/20, Soir 3 sur France 3 : je présente les infos locales de LakDem le soir et en début d'après midi si possible. Nous abrégeons LakDemInfo "LDI" dans les news, même dans notre slogan : "LDI, un max d'infos". Ceci est inédit dans un projet !

 

:diamond: J'ai (peut être) entendu parler d'une salle commune dans LakDem, c'est vrai ?

- Oui, nous sommes en train de construire une salle commune sous-terraine très grande où les habitants de LakDem pourront creuser un tunnel de leur maison vers cette salle ou y accéder via un mini tunnel. Nous allons aussi cuboïder cette salle et autoriser que les habitants de LakDem à interagir avec. Mais cette salle étant plutôt grande et le cuboïdage très coûteux, nous avons besoin de dons de PAs ! Pour faire un don, tapez la commande /money pay [Nikk0s ou Winteur ou filoulitds8] [montant]

 

:diamond: As-tu des screens de LakDem ?

- Non mais ça va venir =)

 

:diamond: Vous avez un canal Mumble ?

- Oui, grâce à Forfal nous avons un canal Mumble nommé LakDem dans Projets Nimps =)

 

:sign: Petite question : si Winteur est le créateur de LakDem, pourquoi c'est TOI qui poste ceci ?

- Tout simplement parce que Winteur n'y arrive pas et m'a demandé de le faire à sa place :D

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur LakDem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...