Jump to content
Sign in to follow this  
Nikk0s

[Projet] LakDem (bientôt un autre nom)

Recommended Posts

EDIT : En raison de nombreuses critiques sur le nom de la ville (projet) nous allons l'appeler [NOUS CHERCHONS ENCORE UN NOM !] ! Mais le canal Mumble s'appelle toujours LakDem.

Salutations, jeune consulteur de ce post descriptif ! Je vais donc présenter LakDem :

:diamond: Qu'est-ce que c'est ?

- LakDem est une ville (un projet) créé par Winteur et dirigé par Winteur, filoulitds8 et moi. Il se situe sur Nimps juste à côté du spawn côté banlieue Ouest :D

:diamond: Ouvert ou fermé ?

- C'est un projet ouvert.

:diamond: Vous proposez des métiers ?

- Oui. Pour l'instant nous ne proposons que Facteur et Garde mais d'autres métiers seront à venir.

Le métier de Facteur est payé 5PAs/Mois et il reste 5 places/6.

Le métier de Garde est payé 2PAs/Semaine (et vous recevez 10PAs de prime les jours de fête (Noël, Jour de l'An etc...) et il reste 3 places/5.

:diamond: Vous nous présentez le personnel ?

- Bien sûr ! Le voici :

- Winteur, fondateur et maire de LakDem

- filoulitds8, maire adjoint de LakDem

- Nikk0s (moi), conseiller municipal et crieur de LakDem

- ValMineFirst, garde de LakDem

:diamond: J'ai (peut être) entendu parler de LakDemInfo, c'est quoi ?

- LakDemInfo c'est comme une chaîne TV en mode texte du type Le 19/20, Soir 3 sur France 3 : je présente les infos locales de LakDem le soir et en début d'après midi si possible. Nous abrégeons LakDemInfo "LDI" dans les news, même dans notre slogan : "LDI, un max d'infos". Ceci est inédit dans un projet !

:diamond: J'ai (peut être) entendu parler d'une salle commune dans LakDem, c'est vrai ?

- Oui, nous sommes en train de construire une salle commune sous-terraine très grande où les habitants de LakDem pourront creuser un tunnel de leur maison vers cette salle ou y accéder via un mini tunnel. Nous allons aussi cuboïder cette salle et autoriser que les habitants de LakDem à interagir avec. Mais cette salle étant plutôt grande et le cuboïdage très coûteux, nous avons besoin de dons de PAs ! Pour faire un don, tapez la commande /money pay [Nikk0s ou Winteur ou filoulitds8] [montant]

:diamond: As-tu des screens de LakDem ?

- Non mais ça va venir =)

:diamond: Vous avez un canal Mumble ?

- Oui, grâce à Forfal nous avons un canal Mumble nommé LakDem dans Projets Nimps =)

:sign: Petite question : si Winteur est le créateur de LakDem, pourquoi c'est TOI qui poste ceci ?

- Tout simplement parce que Winteur n'y arrive pas et m'a demandé de le faire à sa place :D

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur LakDem :D