Aller au contenu

Des Cubes & des Pioches : ressenti, retours, photos !


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Cet événement fût particulièrement réussi et je n'en tirerais que de très bons souvenirs !

D'un point de vue personnel, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir vu ou revu les joueurs présents à la convention et d'avoir passé des moments tout simplement délirants avec cette grande famille, cette fuckin' bande de potes qu'est le staff.

On a géré !

 

Comme quoi, la force de Minefield ne se résume pas seulement qu'à ses exclusivités mais surtout à sa communauté très soudée.

 

J'ai passé les deux jours à shooter tout ce que je pouvais pour qu'on puisse avoir un album photo digne de ce nom.

L'album (228 photos) est visible sur mon Dropbox : https://www.dropbox.com/sh/ovwgho38p93vhtm/G5GTAShoUJ#/

 

Encore un gros merci à tous !

 

This is Minefield !

 

Yes enfin ! (Désolé, je poste un message tout les ans donc bon...) Je cherchais qui était en train de photographier pendant l'interview de dokMixer que j'ai réalisé ! Vraiment, c'est top, parce que tes photos montrent vraiment à quel point la communauté Minecraft française présente est passionné et géniale ! Bravo ! Et longue vie à Minefield et sa communauté !

 

PS : Concernant l'interview, je suis encore en train de la monter (oui ça date maintenant mais bon...), j’espère pouvoir vous la présenter très bientôt !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...