Aller au contenu

[Refusé]Demande d'intégration - IlernoPian


Ev_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Amrod, Antonin,

 

L'hiver approche, le froid, la glace, et je ne sais où m'abriter en cas de tempêtes...

En visitant Sedannah pour la première fois, j'étais séduit par la splendeur de l'architecture d'une part, et d'une autre part, j'ai déjà parlé à Amrod quand j'en avais l'occasion et je tiens à vous dire que c'est une personne attentionnée, et accueillante, je lui est parlé de ma demande d'intégration malgré que je fais déjà parti d'Ultharik, et il l'a bien pris.

 

Que demander de plus?

 

Chef du projet "IlernoPianne", mon lieu de travail est le Manor Cliff, dont je dirige les directives:

 

 

Bonsoir chers nains, Galaoud,

 

Mon projet "IlernoPianne" a été validé, je tiens à vous informer que c'est un énorme plaisir pour moi de travailler parmi vous, j'aime tout ce qui est farming, miner... Alors pourquoi ne pas me plonger dans un projet qui convient à mes préférences?

 

Ce n'est pas une chose réalisable du jour au lendemain, cela demande une grande patience, persévérance et avant tout l'amour de faire cette chose, c'est ce qui m'a convaincu à vous faire lire ces lignes.

 

Rentrons dans le vif du sujet, "IlernoPianne" qui est totalement sous ma direction, est un projet qui vise à fournir Ultharik les ressources nécessaires à la survie et au bon développement bien évidemment. Dîtes moi, sincèrement, y a t-il une personne avant moi qui a proposé un projet similaire? Si ce n'est pas le cas, mon intérêt pour Ultharik s'est éclairée en entier!

 

Pourquoi se contenter de simples tâches alors qu'on a les moyens et qu'on peut faire plus que cela?

 

Pourquoi ai-je choisi de vous parler de ce projet en cette période alors que je ne suis pas encore officiellement Ulthar?

 

Ce n'est pas pour influencer le Roi que je fais tout ça, loin de là, la vraie raison est si simple que ça : L'importance que je donne à Ulthar et de sa valeur pour moi.

 

Et je suis prêt à faire tout ce qui est en moi pour que je convienne à vos attentes...

 

Approfondissons plus maintenant ce projet :

 

 

:shelf: IlernoPianne :shelf:

 

C'est tout un énorme territoire où je mettrai en place plusieurs types de champs pour vous fournir la matière première et secondaire d'une part.

 

Et, c'est la seule façon pour vous prouver mon investissement pour Ultharik.

 

Il y aura :

 

-Une récolte de blé

-Une récolte de bambou

-Une récolte de cactus

-Une récolte de carottes

-Une récolte de pastèques

-Une récolte de patates

-Un champ pour les moutons

-Un champ pour les vaches

-Un champ pour les cochons

-Une récolte de champignons rouges

-Une récolte de champignons blancs

-Une salle de coffre où je mettrai les commandes

-Une salle de four

-Un atelier

-Une réception bien décorée

-Une mine privée

-Un champ pour les poulets

-Les PNJs

-Une forêt pour chaque type d'arbre

 

 

Tentant n'est ce pas? Et c'est pas du tout facile, je vous le confirme, il faut être assez patient et passionné pour ce qu'on aime (Ultharik) pour faire tout cela...

 

Comme je l'es précisé dans ma demande pour lancer ce projet, je travailler seul, indépendant, et si les demandes augmentent d'une manière TRÈS importante, je me verrai dans l'obligation de recruter des ouvriers pour travailler avec moi, gratuitement, je vous le dis dès maintenant...

 

Ne pensez plus aux PA avec moi, mais à ce qui vous pousse à suivre tout ce chemin plutôt!

 

Et pour conclure, ce topic est réservé uniquement à "IlernoPianne", je vous tiendrai en courant de l'avancement du projet, vous pouvez passer vos commandes ici, et je travaillerai en fonction des priorités.

 

Pour Ultharik et pour Galaoud!!

 

A ma hache

 

Ev_

 

 

 

J'ai récemment poster une demande Villageoise pour devenir Bucheron et travailler ce que j'aime le plus au monde: Le bois.

 

 

 

 

Je suis le fournisseur de ressources pour Ultharik, et Galianor. Et j'aimerai à tout prix travailler pour vous, Amrod, je ferai tout mon possible pour me faire une place parmi vous et ce même si je dois faire tout ce qui est en moi!

 

Pour l'instant, ce que je compte faire pour Sedannah c'est lui fournir les ressources dont elle aura besoin et ce si vous me donnez les commandes, je travaillerai en fonction de la priorité de toute façon.

 

Gérer le fournissement des ressources de deux villes, seul en plus, demande du courage et de la patience, et c'est ce que je veux vous montrer. Je suis quelqu'un de soigneux dans mon travail, que je ne bâcle jamais d'ailleurs, tout comme je travaille pour Ultharik et Galianor, j'agirai de la même façon pour Sedannah.

 

C'est ce que je compte vous apporter... Si vous le voulez bien évidemment.

 

En ce qui concerne ma présentation IRL; je n'ai pas changé depuis que je me suis présenté à l'ANA:

 

 

C'est un honneur pour moi de compter parmi cette somptueuse communauté, j'ai pris tout mon temps afin de lire et relire les règles du serveur, la FAQ et tout ce qu'il faut pour réussir le questionnaire, et c'est une grande joie que je ressens en ce moment en passant avec succès le test.

 

Cependant, je tiens à me présenter auprès de vous afin que vous ayez une première impression sur moi.

 

Les choses primordiales d'abord :

 

:book: Présentation IRL :book:

 

Charles, âgé de 15 ans et demi, je suis plutôt quelqu'un de sportif, je sors souvent pour changer d'air, j'aime voyager partout dans le monde pour découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouveaux gens, découvrir des choses, j'ai une vue différente de la vie et j'aime bien en parler avec n'importe qui puisque c'est l'un des sujets les plus intéressants à aborder.

Je gère mes émotions, je ne m'énerve jamais, je suis à l'écoute, attentionné, perspicace, soigneux dans mon travail, je ne bâcle jamais ce que je fais! Lycéen en Seconde générale, je compte faire des études de finance et commerce pour devenir Trader, ce qui revient à dire que j'aimerai passer par la première ES.

Minecraft est un jeu qui a attiré mon attention, et je dois vous avouer que je me suis jamais lassé d'y jouer sachant que ça fait plus d'un an et demi que je l'ai.

Je me penche essentiellement sur le farming, gérer mes champs, planter, récolter, couper du bois, tuer les animaux pour de la nourriture...

 

J'ai aussi une petite graine d'architecture, et je me débrouille pas mal...

 

Pour l'instant, je compte faire le tour du serveur en entier pour voir où m'installer, selon le style architectural de la ville, les personnes qui y habitent, pour enfin faire le nécessaire afin de l'intégrer et commencer ma vie en tant que Minefieldien.

 

Je vous remercie d'avoir accorder du temps à cette lecture, en espérant me plaire parmi vous, je tiens à le redire, les règles sont lues et approuvées.

 

Bonne journée.

 

Ev_

 

 

Sur ce, je vous dis bonne journée et à bientôt en jeu, et sur mumble!

 

Ev_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je n'avais pas répondu plus tôt à ce post car j'avais jugé que notre conversation mumble avait rempli son office.

Tu étais donc en période d'essai depuis le moment où tu as posté ta demande, tu es passé au début sur mumble et tu as tenté d'apporter des choses mais depuis maintenant quelque temps on ne te vois plus du tout.

 

Les plus :

Tu es quelqu'un de très impliqué et qui veut bien faire, tu sais proposer des choses et t'investir sur des projets, tu sembles très mature et posé de très bonnes qualités selon moi.

 

Les moins

Comme je l'ai dit on ne te vois plus depuis un moment malheureusement. Tu es aussi trop sérieux tu veux trop bien faire et nous le prouver, on a l'impression que tu vas réviser une leçon pour préparer un examen quand tu te lances dans quelque chose. Nous n'avons pas pu te voir au delà du "travail" , comme je te l'avais dit notre quotidien est surtout ponctué de délires en tout genre, et tu ne sembles pas avoir rejoint ce côté. Il y a eu aussi un manque d'intérêt pour la communauté, tu étais très partant pour Sedannah mais sans chercher à rejoindre vraiment notre communauté, qui est pourtant selon moi le point le plus important.

 

 

 

 

Voila donc aujourd'hui nous n'avons plus trop de nouvelles de ta part (malgré le fait que tu sois encore actif sur MF), je faisais simplement une sorte de bilan de mi-parcourt, tu restes en période d'essai encore quelques temps pour te permettre d'améliorer certains points, si vraiment tu veux toujours être Sedannien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d''une semaine depuis le dernier post, toujours aucune nouvelle malgré la présence In Game.

J'aime à penser que le minimum si la demande d'intégration à un projet n'est plus d'actualité qu'il faut au minimum prévenir.

J'ai quand même laissé pas mal de temps, mais vu ta présence inexistante depuis un bon moment aussi bien sur Sedannah que sur mumble, je dois malheureusement refuser ta candidature.

 

Je te souhaite bonne continuation.

 

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...