Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Lebrank


Lebrank
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi qui lis la candidature de Lebrank, dit le pêcheur compulsif!

Voila maintenant quelques semaines que j’ai rejoins la communauté. Je pense qu’il est temps pour moi de postuler au rang de voyageur. Toi qui lis ma candidature, ne soit pas surpris de ne pas trouver de RP dans ce que je vais écrire. J’avais expliqué dans ma candidature de paysans que le RP n’était pas ma tasse de thé et c’est toujours le cas! Néanmoins, je vais te montrer ce que j’ai fait durant ces quelques semaines passées sur minefield.

En bon paysans que je suis, ma première préoccupation a été de me construire mon abri. J’avais en tête de m’établir dans un joli coin, un peu en retrait de la civilisation, pour en faire mon petit coin de paradis. J’ai trouvé l’emplacement idéal non loin du Lac d’Emeraude, sur la route d’Hyperion, caché par la végétation et une arche naturelle du plus bel effet. Voici ce qu’ont donné quelques heures de travail :

homeq.jpg

Je ne sais pas si ça se voit très bien sur l’image, mais il s’agit d’une grosse souche d’arbre évidée, dans laquelle je me suis installé. Ensuite j’ai fait connaissance avec mes voisins les plus proches. Dieu merci, je suis tombé sur des gens très sympathiques. (Petite parenthèse pour celui qui passe par derrière chez moi en faisant des tours de bouses: JE TE HAIS! Si je te vois faire ca, je te tue mec! Toi et toute ta descendance! Hum... Où en étais-je? ha oui...)

 

Une fois mon petit nid terminé et protégé, l’ennui s’est fait sentir. Je me suis donc tourné vers le forum, où j’ai lancé un débat concernant l’installation d’un système de « faim » sur le serveur. Après quelques pages d’opinions divergentes mais très intéressantes, j’ai lancé le sondage « Pour on contre un système de faim ? ». D’ailleurs il est toujours d’actualité, puisque relancé par dokMixer pour la campagne de sondages « PVP, Mobs, Faim ». Voici le lien du sujet :

viewtopic.php?f=18&t=3636

 

Puis vint le jour où j’eus l’idée du «Concours de pêche ». J’ai réfléchis et griffonné longuement pour en écrire le règlement et je me suis lancé. Au début, le concours connut un succès plus que mitigé : un seul participant la première semaine, trois la deuxième… J’étais plutôt déçu du manque d’enthousiasme, jusqu'à que dokMixer prenne contact avec moi pour m’aider à lancer mon event. Apres quelques mails et menus détails, le « Mad Lebrank’s Fishing contest » faisait son apparition sur la page d’accueil du site. Cette news est toujours en première page d’ailleurs, j’en suis plutôt fier!

http://www.minefield.fr/mad-lebranks-fi ... ntest.html

C’est donc grâce à dokMixer, au temps qu’il a bien voulut m’accorder et à son support financier que le concours a réunit quinze participants à la dernière session. Ce n’est pas énorme, certes, mais j’ai atteins le nombre de participants que j’avais espéré en lançant ce contest. Sans compter que c’est grâce à ca si certains joueurs me connaissent aujourd’hui. Si vous lisez mon monologue messieurs, je vous envois mon amitié! ;)

J’ai aussi réalisé un tutoriel vidéo pour aider les participants du concours et tous ceux qui veulent taquiner le bouchon pour le plaisir. Car la pêche en multijoueur a ses particularités :

 

J’ai d’autres projets vidéo concernant la pêche, mais je n’en dirais pas plus. Je compte aussi postuler pour obtenir ma licence de marchand, pour ouvrir mon magasin de pêche/poissonnerie.

 

Voila donc la liste des choses que j’ai accomplit pendant ces dernières semaines. Bien que j’ai passé plus de temps sur le forum (ou à bricoler des images et des vidéos) que sur le jeu, je pense avoir apporté, à ma façon, ma toute petite pierre au monument qu’est minefield.fr!

 

Merci à toi de m’avoir lu.

Lebrank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite pour répondre vue que tu viens de faire ton post, il ne remonteras pas dans la liste comme ça. Juste pour dire que je plussoie cette candidature, je n'ai jamais parlé avec toi mais tu est quelqu'un de bien intégré dans le serveur, tu as une jolie maison cubo, tu est à 'origine d'un event plus d'une bonne idée avec cette histoire de faim. Donc pour ma part je serait tout à fait pour et je soutient ta candidature puisque tu a l'air bien intégré dans notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...