Aller au contenu

Communiqués de l'Alliance


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Blop !

Vu que les Maraudeurs n'ont pas de forum, on se contentera de deux topics ( celui d'Antaris ) et celui-là pour la communication officielle au sein de l'Alliance.

Si certains de vous ont suivi l'actualité des compte rendus des conseils de nos chers amis névains, vous savez que si nous voulont conserver le contrôle du Nether, que l'on s'est durement réapproprié au cours des derniers mois, la guerre ouverte sera difficilement évitable.

J'invite donc tous les membres des Traqueurs et des Maraudeurs, ainsi que tous nos alliés éventuels, à venir se manifester ici. Le but est de réaliser un recensement des forces sur lesquelles nous pourront compter et de donner des attributions à chacun ( qui pourront aller de la réfection de la forteresse à des patrouilles régulières dans le Nether, etc...).

D'autre part, il serait bien qu'un conseil entre moi et les dirigeants des Traqueurs et des Maraudeurs aient lieu. Depuis le ban d'Azhakan ces derniers se sont repliés sur eux même ( éjection massive des cubos etc..) et cette situation ne peut pas durer. Rester isolés c'est la meilleure façon de se faire latter la gueule...

Bref, j'attends vos réactions,

Zovsky,
Représentant de l'Alliance du Nether Unifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait theor, c'est nommer un nouveau dirigeant pour les Maraudeurs. Suite au ban d'Azhakan ça a été un peu le putsch dans le chaos et l'allégresse la plus totale. ( j'ai moi même du batailler pour me refaire mettre dans les cubos..)

 

Je t'invite à venir me voir avec Titou un de ces soirs pour qu'on discute de l'éventuelle nomination d'un dirigeant temporaire, volontaire pour soutenir l'Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...