Aller au contenu

Lifdälinn s'Américanise!


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Lifdälinn s'Américanise!

(Seconde Réforme)

 

973704blasonlifdalinngrandformat.png

 

 

 

 

Bonsoir Lifdäléens, Lifdäléennes, et habitants d'autres contrées (sauf les nains),

 

[justify]C'est en cette heure tardive que je m'adresse à vous afin de vous présenter la deuxième grande réforme de Lifdälinn. Petit rappel historique du projet pour les incultes: En avril 2013, nous avons lancé un projet elfique innovant avec MrGamwi et Lliliee. Par la suite, ces deux dirigeants ne faisant plus partie du projet, il y a eu une réforme assez majeure qui à consisté en la nomination de KPTNDust, Moulecake ainsi que Antonin91 au grade de Conseillers de la ville. Cette réforme a fait son temps, les trois conseillers susnommés ont pris leur envol vers d'autres horizons et actuellement, le staff de la ville se compose de moi même assisté par Pislex3d et Bubblepeach. Et maintenant, la seconde grande réforme administrative de Lifdälinn prend place avec la nomination d'un nouveau Valàndir (Dirigeant de la ville).

 

Si vous avez lu le titre de ce topic, vous aurez noté l'Américanisation du projet, et vous vous demandez (si vous ne connaissez pas la communauté active de Lifdälinn) qui peut bien rendre ce projet Bi-continental! Et bien il s'agit tout simplement de Minho, jeune homme apprécié de tous, talentueux et très innovateur pour Lifdälinn. Après maintes conversations et maintes réflexions, Minho est nommé Co-dirigeant du projet et il aura donc un pouvoir de décision total sur les projets de Lifdälinn ainsi que sur le recrutement des nouveaux arrivants à la ville. Ces derniers n'étant actuellement que peu pris en charge (puisqu'étant seul à recruter/intégrer/renseigner, il m'était difficile de tout gérer) vont sentir une bouffée d'air frais désormais en ayant une dose quotidienne d'activités à réaliser.

 

Je passe dès à présent à la seconde partie de ce sujet qui se rapportera aux projets à réaliser à Lifdälinn.

 

- L'arène forestière d'Enzzio: Le jeune québécois nous concocte depuis quelques semaines une petite zone pvp à Lifdälinn qui se situera dans un cadre forestier magistralement bien pensé. Le rp étant de mise dans notre projet, il a réfléchi à une zone inédite qui saura ravire les amateurs de pvp comme les visiteurs appréciant l'architecture elfique. Stay Tuned!

 

- Le quartier Agricole: Longtemps mis en pause, souvent reporté au lendemin sans jamais être à l'ordre du jour, la zone semi-agricole de Lifdälinn est actuellement en travaux. Minho à dores et déjà commencé les travaux in-game avec le creusage d'une rivière ainsi que l'implémentation de quelques plans. Il aura bien entendu besoin de main d'oeuvre donc sautez sur l'occasion!

 

- Le quartier Portuaire: Nous l'avions entrepris avec Moulecake il y a de celà bien 4-5 mois sans l'achever par manque d'inspiration et pourtant, il renaît. Toute une zone portuaire est en train de sortir du sol à côté du phare de Bubblepeach et de Dunaway. Encore une fois, si vous voulez du travail, il y en aura!

 

- L'entrée de la ville: Notre ami Azuréen-Tridenti-Hobbit-WTFbarbecue J0hn_Locke nous a concocté (encore une fois, il y a quelques mois) une sublime entrée vers le projet dans la colline de Bukm0r et iWeedooz. Seulement voilà, une fois ce passage dans la caverne traversée, les visiteurs se retrouvent au milieu d'un terrain vague (et non plat) qu'il faut aménager. Encore une fois, nous travaillons sur des plans et toute aide sera la bienvenue!

 

- Le palais: Et oui messieurs dames, nous avons un palais à Lifdälinn et il est totalement délaissé. Nous avons songé à le redécorer et à en faire un mémorial du projet. Au début, il était supposé regrouper les bureaux des dirigeants mais très vite, cette idée à paru peu pertinente compte-tenu de la grandeur du bâtiment et de son architecture atypique peu propice à l'installation de murs. Encore une fois du boulot!

 

- Le reste: Il y a encore énormément de lieux vierges dans le projet et toute idée sera la bienvenue mais pour le moment, je croies que cela suffira à donner de quoi faire à tout le monde.

 

Encore une fois, je présente toutes mes félicitations à Minho qui vient me soutenir dans la gestion du projet et vous souhaite à tous un avenir glorieux à Lifdälinn. Toutes les réactions sont les bienvenues tant qu'il y a de l'auto-modération car nous sommes là dans un poste officiel. Je vous remercie de m'avoir lu ![/justify]

 

Bye bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, un nouveau régime c'est trop cool ! Avec plein de super trucs à faire mais c'est le top !

Shqnks on t'aime <3 <3 <3 Et également Min...

:air: ...

Wait

:air: ...

 

Attendez, c'est moi ça ? Ou c'est un autre Américain, parlant Français, étant sur Minefield et qui aurait le même pseudo que moi ?

 

OH MAIS C'EST MOI !!!

 

Youhoooooooou je suis Valàndir (même si comme vous je ne sais pas ce que ça veux dire) hahaha

 

Et moi qui ai même pas préparé de discours. Le discours, il m'en faut un...

JE SAIS :

 

 

Bon, plus sérieusement.

 

- Nqwdiub hewdouqw (Je m'éclaircis la gorge)

 

:air: Chers Lifdāléens, Lifdāléennes, chers autres affreux mais nécessaires personnages (même les Nains),

 

C'est avec étonnement que j'ai accepté la proposition du petit écureuil qu'est Shqnks. Paysan a beau rimer avec dirigeant, je suis tout de même, vraiment surpris de cette opportunité. Avec mes 10 messages forum (dont 3 candidatures) et un mois et demi d'ancienneté, j'ai tout de même de quoi me la pété (et Dieu sait combien on adore les Elfes quand ils pètent plus haut que leur cul) !

C'est avec crainte (tout de même) que je vais démarrer cette nouvelle période de mon aventure parmi cette extraordinaire communauté.

 

Mais (et surtout) c'est avec fierté que j'ai accepté ce poste aux côté de mon ami Shqnks.

C'est avec passion que j'accomplirais mes tâches, qu'elles ennuyeuses autant qu'excitantes,

C'est avec un inlassable bien-être que je ferais des tickets pour chaque feuille griefée,

C'est avec amour inconditionnel que j'accueillerais les nouveaux arrivants, [barrer]même les Nains[/barrer] Faut pas abuser.

C'est avec plaisir que j'apporterais tout ce que je peux dans le développement de la ville, de la communauté.

 

Il sera un véritable honneur pour moi d'endosser ce poste jusqu'à la dernière brique du projet posée, et encore plus loin puisqu'il faut faire vivre éternellement les projets qui ont pris racine dans nos coeurs. Je dirais même plus, les projets qui le méritent.

 

Je pense que c'est le moment parfait pour montrer à quoi je ressemble. J'ai choisis cette photo parce que c'est moi comme je suis ; c'est-à-dire fou, avec plein de défauts, qui aime s'éclater et rigoler, qui n'a pas froid aux yeux ni peur du ridicule.

Voilà ; à vous de juger si Lifdālinn est foutue

 

This captures what a Minho actually is in its natural habitat. They are extremely rare, only one in the entire world. What a beauty!

 

sb3e.jpg

 

 

Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible, à tous ceux qui m'ont bien accueilli, merci à cet incroyable serveur !

 

Love you'll!

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que le projet est toujours aussi peuplé et aussi vivant. C'est vraiment triste que je ne puisse consacrer de temps à minefield :/

De plus je suis partis sur un nouveau projet qui me prends juste... tout mon temps ! (En effet je suis sur la création d'un magasine sur mes actualités (wordpress et tout le tsoin tsoin).) De plus me micro casque casque est juste... inutilisable.

 

Enfin je vous tiens au courant des que je trouve un créneaux pour venir quitte a programmer et venir sur mumble avec vous :P

 

Sur ceux bon amusement sur MF et bossez bien =D à bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...