Aller au contenu

[Accepté] [Candidature villageoise] Mat6348


mat6348
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour ! moi c'est Mat et je viens faire ma candidature, j'ai 15 ans j'habite en Auvergne je suis en bac pro maintenance industrielle, j'adore la musique plus particulièrement l'électro.J'aime lire du Jules Verne, du Robert Sabatier ... Je suis un fan de sport, surtout le rugby que je pratique depuis plus de 7 ans .Niveau gaming j'aime plutôt la série Assassin's creed, Uncharted, Zelda ... Je joue à minecraft depuis 3 ans et je suis sur minefield depuis 4 mois.

 

Vers ma présentation : presentation-suite-quizz-f1075/presentation-mat6348-t61237.html?hilit=Mat6348#p426665

Vers ma candidature Azuréenne : post438938.html?hilit=Mat6348#p438938

 

Aventure sur Minefield :

Comme je viens de vous le dire ça fais 4 mois que joue sur ce beau serveur. Ah mon arrivée avec Valkyrie04 je me suis installé vers la Comté. Puis je me suis peu à peu rapproché de la communauté de Nouvelle-Azur où j'ai de magnifiques rencontres. Après deux mois d'attentes je suis passé citoyen et me suis acheté une maison dans le quartier riche. Maison que Carsteinfost a construite avec mon aide :)

 

Mes motivations:

Pourquoi être villageois ? Depuis plusieurs semaines je pensais fortement à faire ma candidature car je veux m'investir d'avantage sur le serveur. Il est grand temps pour moi de prendre du galon sur le serveur :). Je voudrais être pêcheur car c'est un métier reposant :D

 

Le role play

Dépêche toi bon sang ! On ne sera jamais rentrés à temps !

-Désolé Valky, je voulais vraiment voir cette vallée. S'excuse Mat haletant.

Le jeune homme, ne quittant pas son air courroucé continue :

-Toi et tes soudaines envies ! De quoi aura t'on l'air si on arrive en retard !

Oui, quel désastre ce serait songeait Mat. Après toutes ces années vécues dans leur petit cocon, non loin de la Comté, lui et Valkyrie avait fini par demander leur citoyenneté Azuréenne. Ceci allait être un grand changement pour eux, habitués à l'autarcie, ils ne connaissaient auparavant la ville que par sa renommée. Ils avaient finit par entreprendre un premier voyage pour découvrir cette cité dont on disait tant de bien, et ils avaient été éblouis par tant de splendeur. À leur arrivée, ils avaient été chaleureusement accueillis par les Azuréens, qui leur avaient expliqué tout ce qui était nécessaire de savoir pour vivre dans cette ville. Régulièrement, Mat et Valky entreprenaient l'aller retour entre leurs maisons et la ville. En effet, s'ils souhaitaient habiter à Azur, ils devaient impérativement obtenir leur citoyenneté, ce qui prenait du temps.

-De deux idiots qui se sont perdus pour refaire un chemin qu'ils sont sensés connaître par cœur ! Repris Valky.

Concentré dans sa course, et pour ne pas perdre son souffle, Mat ne répondit pas, ce qui ne manqua pas d'énerver son acolyte.

-Tu m'écoutes oui ?

Exaspéré par les plaintes de son ami, Mat lui lance :

-Garde ton énergie pour courir, nous n'y sommes pas encore !

-Ça oui ! Regarde moi ça. Il lui montre du doigt un panneau. On est même pas entrés dans le territoire de la ville, j'espère que tes jambes vont tenir le coup !

-Essaie de ne pas t'effondrer d'épuisement devant le conseil. Le railla Mat.

 

Ils avaient rendez vous avec les hauts dirigeants de la cité, qui détermineraient s'ils étaient dignes de recevoir cette distinction, ne pas être à l'heure n'était définitivement pas envisageable. Ils étaient pourtant parti assez tôt, mais Mat, qui prenait toujours les mêmes chemins, désirait plus que tout observer là où se jetait le fleuve qui passait non loin de chez eux. Ils avaient entrepris un long détour, Valky pensant retrouver rapidement le chemin avait finalement du demander à un autochtone son chemin.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, encore songeur quand à son passage devant les grands de Azur, Mat aperçu un second panneau annonçant qu'il était sur le point d'entrer dans la ville. Impatient de retrouver cet endroit dont il appréciait tant les habitants, l'architecture et tout ce qui s'y rapporte, il redoubla de vitesse dans sa course.

 

Il se présenta ainsi, essoufflé devant les conseillers ainsi que le Président, Gung oh Guns. Il connaissait personnellement plusieurs de ces hommes mais savait que cela n'influencerait pas la décision finale, et il trouvait cela tout à fait logique. Si sa requête était acceptée, il ne souhaitait pas que cela soit grâce à ses connaissances mais uniquement car il était considéré comme en étant digne.

 

Après lui avoir demandé ses motivations, ses expériences passées ainsi que ses projets futurs, les conseillers se retirèrent pour délibérer. S'ensuivit une longue attente au terme de laquelle Mat vit le Président, l'air solennel, s'approcher de lui. Il inspira, et, lui tendant un large sourire, lui dit :

-Félicitations, le conseil a décidé que tu étais digne d'être mis à l'épreuve. Durant un mois, tu devras bâtir ton habitation, participer aux tâches de la ville et aider les autres citoyens de ton mieux. Le conseil apprécierait également que tu ailles demander ton statut de villageois New-Stendelien à la capitale.

 

Mat, ému et rendant son sourire au Président, lui répondit :

-Que le conseil soit sûr qu'il a pris la bonne décision, je saurai être à la hauteur de votre confiance.

-Nous l'espérons, nous t'enverrons en temps voulu l'acte de propriété pour une parcelle de la ville. Tu pourras y ériger ta demeure, n'hésite pas demander de l'aide aux autres citoyens.

-Merci Monsieur.

Alors qu'il venait de sortir de la salle, il vit Valky, assis sur un banc. Sa demande avait été traitée avant la sienne, et il avait obtenu, comme Mat, son rang. Mat fit un clin d'oeil à son ami, qui le lui rendit. Les deux complices savaient ce qui leur restait à faire pour devenir officiellement des citoyens Azuréen.

Dès le lendemain, Mat et Valky partirent vers New-Stendel, quérir un gouverneur qui leur accorderait ou non leur statut de villageois Neo-Stendelien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens, plussoyer la candidature de Mat, c'est une personne vraiment gentille, serviable, et attenssioné,

Il est actif, autant sur mumble qu'InGame, et il mérite d'être Villageois,

C'est avec une immense joie que je dis +1 à Mat,

 

Bonne soirée,

 

A+

ipadmini16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à ce joueur extrêmement sympathique qui en a à revendre.

Apparemment très actif sur Azur, il passe également régulièrement sur le Mumble de Aegis, et sa visite nous fait toujours plaisir ! Un grade de villageois lui permettrait de profiter encore plus de son expérience de jeu, et de faire partager les bénéfices de cette distinctions avec ses amis.

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je tiens à vous dire que Mat6348 mérite amplement son titre de villageois. En effet, nous avons pu discuter sur mumble de nombreuses fois, il est très serviable, et discuter avec lui est marrant. C'est pour cela que je supporte ta démarche de candidature, et j'espère pour tous que tu seras accepté !

 

Allez, bonne chance !

Cordialement,

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mat6348,je pense qu'il vraiment recevoir son titre de villageois car c'est une personne très actif que ce soit sur le mumble que sur le serveur,toujours prés a donner un coup de main et toujours de bonne humeur. D’ailleurs je le remercie des aides qu'ils ma donner et je te soutient dans ta candidature,Bonne chance Mat6348 et bravos pour ton RP,il est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu te décides à poster ta candidature! :P Je connais mat depuis que je suis sur le serveur, il est super sympa, serviable et actif. Il s'investit beaucoup dans le projet de Nouvel-Azur. Pour les fous rire qu'on a eu et pour ta gentillesse (ou pas) +1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je viens en cette soirée pluvieuse plussoyer mon ami Mat qui a sauté le pas et qui a posté sa candidature. Mat est quelqu'un d’extrêmement sympathique, très amical avec qui je m'entend super bien et qui est plus qu'une connaissance mais un ami ! Il est présent tant sur minefield que sur mumble et j'ai beaucoup rigolé avec lui. Mat est également quelqu'un de travailleur et de serviable qui ne rechigne jamais devant un travail. Pour tous les bons moments passés avec lui et pour son aide constante, j'ai l'honneur de lui donné mon +1 !!!

 

Sur ce plus qu'une chose à dire : "Au suivant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mat, je viens en ce début de soirée plussoyer ta candidature pour devenir villageois sur Minefield.

 

J'ai fait la connaissance de ce joueur que très récemment mais je n'en ressors que du bon. Agréable et très drôle, ce joueur anime à coup sur tout les channels mumble ou il passe. À ce que j'ai entendu et lu sur lui, c'est un joueur très actif à Azur et au nombre du message de soutien, il n'est pas utopique de pensé qu'il est apprécié et aimé au sein de sa communauté. Le Rp est assez drôle, simple mais marrant en racontant tout simplement ses débuts à nouvel Azur.

 

Lui donner ce grade sera bien sur bénéfique pour lui mais je pense aussi pour le serveur qui accueillera en son sein un nouveau villageois prometteur et plein d'avenir.

 

Voilà voici donc mon +1

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens en se jour,soutenir se garde azuréen qui est complètement fou !

Pour quoi fou ? car en faite quand on lui dit de creusé,de farm ou de faire autre chose il en fait plus de se que on lui demande !!

 

De plus ce joueur est un joueur très sympathique qui hésite pas a faire de petite blague et qui est toujours partant pour faire du boulot (je parlé a gung de creusé un truc et lui il arrive et demande tout de suite "creusé,mais où ?" xD ).

 

Par contre je peut dire que depuis sont arrivé a azur il s'est amélioré au niveau de sont comportement qui faut le dire était pas jolis jolis a sont arrivé(a époque je ne l'aimé pas trop a cause de se comportement) et avec le temps il s'est adouci et est devenu garde il y a peut.

 

En espérant que tu devienne villageois mon ptit mat :mrgreen: !

 

Le capitaine de la garde de Nouvelle-Azur,Hobbits de La Comté et Tridentis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je plussoie ce [barrer]larbin[/barrer] joueur, il est très investis et actif sur le serveur.

Il est toujours là pour aider, autant sur Illumia que dans bien d'autres projets.

Il mérite donc bien ce grade de villageois ;)

 

En éspèrant te voir tout vert un jour ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan mais que vois-je? Je n'ai pas encore soutenu la candidature de Mat au rang de villageois??

 

Et bien je le fais de ce pas! Mat a présenté une candidature très intéressante, c'est un joueur investi et motivé, volontaire et très mature malgré son jeune âge. Il mérite sans aucun doute le rang de villageois sur minefield,

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...