Aller au contenu

Premiere réunion du conseil Kallonien


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En prévision de mon retour imminent, j'ordonne par le biais de ce message la premiere réunion du conseil Kallonien.

Lors de cette reunion, les sujets suivants seront traités :

:arrow: Comptes de la cité

:arrow: Futurs travaux

:arrow: Resources dispobibles

:arrow: Recenssement de la population

:arrow: Recenssement des commerçants

:arrow: Gestion et aménagements des quartiers

:arrow: Avancement des travaux

:arrow: Nominations rédoniennes & autres

:arrow: Projets a court termes

:arrow: Projets a long termes

:arrow: Etablissement des besoins

:arrow: Etablissement evenementiels

 

:sign: Tout Kallonien est libre d'assister a cette reunion ainsi que d'y participer lorsque leur parole est solicitée et/ou lorsqu'ils souhaitent ajouter quelque chose lors de sujets qu'il penssent etre important.

:sign: Tout Deltan peux participer, mais le droit de parole leur est exclus en dehors de certains sujets qu'ils souhaitent aborder ou s'entretenir avec le conseil Kallonien.

:sign: Tout joueur peux participer, mais leur droit de parole leur est exclus

 

Certains sujets seront abordés a huis clos, certains avec la présence des Kalloniens, d'autres sans autres membres que les Gouverneurs & Conseillers Kalloniens.

Dans un but purement RP, les conseillers & Gouverneurs seront présent dans l'amphitehatre Kallonien ( cité souterainne )

Chaque joueur peux a loisir s'y rendre, toujours dans un but RP

 

:diamond: Si un joueur présent souhaite s'entretenir en privé avec le conseil Kallonien, il devra s'annoncer lorsque la conseil le demandera, qu'il soit Kallonien, Deltan ou Joueur simple.

Le conseil est composé de 5 membres, aucun conseiller, aucun gouverneur ne peux etre demandé a part des autres membres du conseil de façon a assurer une equitée et un jugement impartial lors des prises de decisions.

 

Les regles ayant eté annoncées, le sujet également, j'invite les conseillers a communiquer sur ce post leurs disponibilités, a partir du 11 novembre 2013, la réunion ne saurait avoir lieu auparavant.

 

Merci de ne pas utiliser ce post dans le but de flooder, poser des questions ou autres affaires, celles-ci devront etre abordées lors de la réunion, pas avant.

Un compte rendu de cette réunion sera présenté en fin de ce post pour archives.

 

Par avance, merci.

Mopitio, Gouverneur de Kallanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir Mopiiiichouuuuuuuuuu !!!! :D

 

pour ma part, je suis dispo la plupart des soirs mais certain soir très tard pour vous. Sinon parfois le jour lors de votre repas du soir... Mais ca je ne sais pas d'Avance mon horaire de travail. La fin de semaine je suis plus ou moins dispo mais je peux peut être me libérer pour un dimanche ..car mes samedi sont plutôt chargé.

 

Donc les soirs... ou le 17 - 24 nov.

Au pire, donner une date plus précise et je vois si je peux.

 

Bizou!

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missive de mopi:

mopitio gouverneur de Kallanos,chef d'escadrille aéroporté redonienne,tyran des vagabonds,futur dictateur de New Stendel,gardien du noyau et maitre redonien.

déclare par la présente ordonne la présence lors de cette réunion des kalloniens ci nommé:

*arawnmagnus

*Dalyas

*Orion_Isendell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef, oui chef!! Que dis-je MAÎTRE!!!!

 

Sous vos ordres et châtiments les plus cruels, je me présenterai avec obligation que dis-je encore... JOIE!!!

au conseil.

 

Maintenant juste pour info j'ai commencé a farmer du bois divers et bois normal pour les constructions futures et pour le charcoal!!

 

Voila!!

 

PS: MOPIIIIII Je suis ravis que tu revienne :D

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, il reviens *fais voler sa paperasse aux dessus de sa tête en signe de joie et s'arrête car il va devoir tout ranger*

 

Quand tu veux jour ou nuit. Après comme j'ai quelques soucis perso il y aura peut être des soirs ou je serais requis ailleurs. A voir selon la date.

 

Petite musique pour ton retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...