Aller au contenu

CRASH du Delta


Maximus360
 Partager

Messages recommandés

bonjour/bonsoir,

 

le CRASH du Delta est au point mort. Je lance ici une discutions sur qui est intéressé, et qui a déjà des idées.

 

Pour ma part je ne compte pas aider ce projet, étant un fervent adepte du SPLASH mais si besoin, je peut donner quelques idées au fur et à mesure de l'avancement.

 

pour rappel voici le topic de demande de CRASH.

 

voila voila !

 

PS: relier la gare du Delta aux lignes de CRASH existantes n'est pas à l'ordre du jour, mais une fois les travaux bien avancés, on pourra toujours solliciter la modération pour voir si ils sont d'accord pour nous relier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

902262CRASHDELTA.png

 

voila ce que je propose (c'est aproximatif).

 

pour pano il faudrait trouver une parcelle a transformer en gare. pour Ysera-volcan il faut attendre de savoir dans quelle direction sera la gare de kelaire.

 

pour les autres j'ai fait au piff en attendant les réponses de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à une discussion avec benjistuarter il n'est pas, comme je l'avais cru comprendre, intéressé par le CRASH, tout comme la grande majorité des autres dirigeants du Delta.

 

Tonacs étant le seul encore intéressé, il m'a dit que ce n'était pas non plus d'une importance capitale pour lui.

 

Nous avons donc le choix:

Laisser à l'abandon des tunnels déjà créés, qui peuvent hypothétiquement gêner les projets au dessus, et le prochain dirigeant qui serra intéressé pour reprendre l'idée du CRASH galérera à refaire les tunnels qui passaient par des projets qui ne sont plus dans le Delta, recreuser les zones bouchées, détourner les rails là ou des projets ont fais des salles souterraines, etc.

 

Ou alors, on peut virer tous les matériaux "précieux" et reboucher le tout. Ne laisser que les gares des projets et voir ensemble ce qu'on peut faire à la place de la gare centrale. (La gare centrale ainsi que la salle de concert au dessus appartenant au Delta, Benji propose une salle de conseil, personnellement je n'en voit pas l'utilité, mai n'ai pas d'autre idée).

 

 

Tonacs, Mopitio, Benji et maximus360 d'accord pour reboucher les voies.

 

Il reste Raidentiger, Lyoriu et Dechoue.

Dechoue ne pourra de toute façon pas utiliser le crash avant longtemps sur son projet car les infrastructures ne sont pas encore prévue, raiden a le SPLASH et est raccordé aux "vraies" voies de CRASH, et lyoriu a carrément transformé sa gare en auberge et compte investir dans un SPLASH plus rapide que celui qu'il a déjà.

 

 

Sauf une exceptionnelle levée de bouclier de la part des deltans, le CRASH sera donc de l'histoire ancienne d'ici peu.

 

 

Je tiens, au nom de tout le Delta, à remercier toutes celles et ceux qui ont participé à ce projet, les heures passées sous terre à casser du cube, les prises de têtes pour la déco des voies, les nombreux aller-retour pour modifier un seul caractère sur un panneau paumé dans la nature à l'époque de minecart-mania, et les dons de fer et d'or convertis en rails (qui seront conservés précieusement au cas où un CRASH revoit le jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant le principal concerné, je vais donner mon avis en la matière. Si le CRASH inter-Delta prouve son inutilité d'après les commentaires de tout un chacun je tiens à souligner l'important : Kélaïre ET Héliopolis sont toutes deux reliées au CRASH officiel, et bénéficient donc du nouveau plugin de CRASH/SPLASH, il est donc intéressant de garder ces lignes. La gare d'Héliopolis est d'autant plus intéressante pour le Delta que c'est elle qui fait le lien entre les lignes Bleues (via Harmonia) et Verte (via Kélaïre) cf ça :http://www.minefield.fr/plan-du-c-r-a-s-h.

 

Je propose donc, de reboucher les galeries réellement inutiles si la motivation vous en dit, mais faire en sorte que les gares de Kélaïre et Héliopolis restent en vie qu'on se soit pas fait ***** pour rien :P La (future-ex) gare centrale pourra être utilisée à d'autres fins, la salle étant ÉNORME, c'est pas les possibilités qui manquent.

 

Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis sur les ruines du Ryuuguu, ou joignable par MP.

 

Bien à vous

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de crash secondaire reliant Harmonia => Delta a eté rebouchée conformément a un accord Kallano-Harmonien sur les passages en territoire Kallonien conclu entre Itary et moi même.

Titourix en est biensur déjà informé, nous en avons déjà discuté le jour de la reprise d'Harmonia, tout comme certains points et accords anterieurs passé entre Kallanos et Harmonia par Itary et moi même.

De plus, en raison de futurs aménagements Kalloniens, la ligne ne peut-etre reconstruite sans grande modification de trajectoire.

 

Pour toute question a ce sujet, merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...