Aller au contenu

Demande de Citoyenneté de DarkWanteeD pour Lifdälinn [Refusé


TheTomi30
 Partager

Messages recommandés

Présentation I.R.L:Salut je m’appelle Thomas,j'ai 13 ans je suis en 4ème,j'habite prés de Toulouse dans le SUD.Je voulais rejoindre Minefield il y a longtemps et j'ai adoré,je fais pas mal de sport et je joue au jeu vidéo et j'adore le :cake: (mais aussi les concert privée de Shqnks...mais chut).

 

Mes Motivation:Je voudrais intégrer la ville de Lifdälinn car c'est un projet\ville qui est très jolie et dont l'architecture est très poussé et recherché et l'idée et originale.J'ai choisie Lifdälinn car c'est un des seul projet\ville qui na pas de réglementation d'age ou qui est un projet mort et car la communauté et géniale.

 

Mes Réalisation a Lifdälinn:Je n'en ai fais aucune malheureusement.

 

Mes Souhaits de Contribution:Qu'importe le travail a faire,je le ferais:-construction

-farm et combat

-récolte de ressources et de nourritures

J'accepte tous les boulots et tous les travaux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey coucou DarkwanteeD !

 

Je te présente mille fois mes excuses d'être passé à côté de ta demande, je ne l'avais pas vu. Et bien ma fois, cette candidature est très convenable et tu as l'air motivé :). Ainsi, tu passes en période de test à Lifdälinn. Je te souhaite bonne chance et te redirige vers Minho par mp forum ou in game afin de savoir quoi faire pour rendre service dans la ville :).

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

C'est la première fois que j'ai à écrire un message de ce genre.

J'aime pas ça :/

 

Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature citoyenne ; tu es bien sympathique, mais je n'ai pas vu assez d'intérêt pour notre projet. C'est bien dommage car il nous manquerait quelques bras cubiques.

 

Bien sûr, il est tout à fait possible pour toi de postuler à nouveau, en démontrant plus d'implication.

 

Une bonne soirée à toi, et bonne continuation.

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...