Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Ciomatx


Ciomatx
 Partager

Messages recommandés

ciomatx%20mini%20logo.png

 

Bonjour tout le monde, je me rend ici même pour vous présenter ma candidature villageoise !

Commençons maintenant ;)

 

:axe: Mes autres candidatures :axe:

Présentation à L'ANA : presentation-f923/micro-presentation-ciomatx-t62662.html

 

:axe: Candidature In Real Life :axe:

 

Je me présente, mon nom est Matthieu, j'ai bientôt 15 ans :hap: , Je joue a Minecraft depuis un bon bout de temps (Depuis la bêta 1.3). J'aime jouer au jeux vidéos, faire du sport, j'ai fait du piano ainsi que de la batterie. J'ai connu Minefield car c'était le premier serveur français , et il était réputé pour avoir des super blocs et super ajouts. Et donc, j'ai décidé de venir jouer dessus (j'ai bien fait). Bref, sinon, j'ai joué à divers jeu dans ma vie, souvent des FPS comme par exemple Call of Duty, Battlefield ou bien des MMO et autres, Comme League of Legends, Dragon quest et pleins d'autres.

 

:axe: Mon parcours sur Minefield :axe:

 

En ce qui concerne mon parcours sur Minefield, j'ai travaillé dans quelques projets comme Ronceltiq et Honéor, et j'ai aussi fait une demande de projet ;) A part ça, j'ai construit ma maison (comme 90% des joueurs de Minefield :D).

Sinon, je vais vous faire montrer quelques screenshots de ce que j'ai construit sur le serveur :

 

Ma maison (je sais, elle est moche, mais avant je ne savais pas construire :'D)

2013-11-02_19.21.06.png

Des petites Arcades faites par moi et Lesyos sur Honéor :

2013-11-02_19.51.52.png

 

 

:axe: Mes Motivations :axe:

 

Je voudrais devenir Villageois pour pouvoir exercer un métier, ainsi que d'être encore plus actif sur Minefield et plus utile à la communauté ;) Car avec un métier, on fait plein de choses en plus ! :D, J'hésite encore entre Bucheron et Mineur, mais pour le moment je pense plus à être Bucheron ! Bref, voila tout pour mes motivations :D

 

:axe: Et Maintenant le RolePlay :axe:

 

Un soir, le vent soufflait, je me réfugiais alors dans une petite taverne de la contré ou je me trouvais. Cette taverne ce nommait " O' Cochon Volant" , c'était une taverne situé près de la grande route du Blizzard, une route très étendue qui faisait le tour du pays, ou l'on trouvais à peu près tout, pour ma part, j'étais venu ici pour chercher du travail, je voulais devenir Bucheron et je cherchais donc un Maître qui puisse m'apprendre les bases de l'art du Bucheronnage. Je rentrais donc dans la taverne, elle était petite et sombre, mais une bonne ambiance y régnait, je finis donc par bien m'integrer parmis les hommes qui y buvait et trinquait. Mais, au fond de cette taverne ce trouvait un homme, assis à une table, il avait l'air grand, costaud, et avait une grande hache sur le dos, ce devait sans doute être un bucheron, et peut être voudrait-il bien m'apprendre les bases du métier, je n'avais pas le choix, je devais lui demander. Je m'approchai donc de lui, il était entrain de lire un journal, je l'interpelai donc :

" - Monsieur ? dis-je d'un ton apeuré.

- Ouai... Tu m'veut quoi jeune homme ?

- Je vois que vous avez une hache... et je me demandais donc si vous pourriez m'apprendre le métier de bucheron ?...

- Moi, un bucheron, *rire*, laisse moi rire.... Regarde ma hache et réfléchi un peu jeune ignorant. "

 

Je regardais cette hache, c'était une grande hache souillée par le sang, je compris donc que c'était une hache de guerre, et que lui... était un guerrier.

Soudain, un homme fortement barbu et vêtu d'une chemise ainsi que de pantes* m'interpela :

" - A ce qu'il parait, tu cherche un bucheron qui puisse t'apprendre les bases du métier ?

- Euh, oui monsieur.

- Je t'apprendrais donc le métier, p'tit, mais avant tout, quel est ton nom ?

- Je m'appelle,..., Ciomatx, appelez moi Cio.

- Bon, bah Cio, on commence demain la formation, va te reposer à l'auberge cette nuit, on se rejoindra demain devant la taverne, à 8 heures tapantes !

- D'accord, sinon, comment vous appelez vous ?

- Tu le saura demain, p'tit. Repose toi bien. "

 

Je partais donc à l'auberge pour me reposer, car demain serait une longue journée. Le lendemain matin, je partis donc devant la taverne, il était déja là, il me dit :

" - Allez, suit moi ! On va de ce pas dans les bois du coin !

- D'accord, et sinon, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ...

- Je me nomme Kengar; mais, dans ma contrée, on m'appelle Crin de chêne, appelle moi comme tu le souhaite.

- D'accord.

- Ah oui, j'oubliais, prend ça, tu en aura besoin.

Il me donna une hache.

- Ah, merci. "

 

Nous étions arrivés au bois, il m'expliqua donc le maniement de la hache, c'était assez facile, en premier on soulevait la hache de façon parallèle au sol, puis, on prenait de l'élan, et on frappait l'arbre avec le côté coupant de la hache, il fallait répeter ce mouvement plusieurs fois, jusqu'a ce que l'arbre tombe, c'était assez facile, bien que fatiguant.

Il me dit soudain :

" - Voila, maintenant tu sais manier la hache.

- Merci beaucoup Kengar !

- Je vais donc te laisser, demain, on te trouvera un petit boulot sur le marché du travail, rendez vous demain, à la même heure. "

 

Je me rendais donc à l'auberge pour dormir, je prit aussi un repas, car je n'avais pas mangé de la journée. Le lendemain matin, je partis pour le retrouver, il était là et m'attendais sur le marché du travail, il m'amena voir un de ses amis, il me présenta :

- Radjine, voici Ciomatx, il est bucheron et cherche un travail.

- Heu, bonjour, dis je d'un ton peureux.

- Bonjour mon gars, tu cherche un travail hein ? c'est ce que Kengar m'as dit.

- Oui, je souhaite...

- Laisse moi deviner, tu veut être un bucheron qui travaille avec moi ?

- Oui c'est ça.

- D'accord, bah tu va rejoindre ma guilde, tu seras pas cher payé, mais sa devrait te suffire, tout d'abord, prend cette carte (il me donna une petite carte ou il y avait écrit mon nom, ainsi que le nom de guilde de "Bucheron sans frontière")

- Tu est maintenant un membre officiel de la guilde, Bienvenue chez les bucherons sans frontière !

- Ah, bah merci.

 

J'étais très heureux, je rejoignais la première guilde de ma vie, et en plus, une guilde de bucherons ! Demain sera une dure journée de travail !

 

Lexique :

* pantes : pantalon.

 

Bref, voila tous pour ma petite histoire :D J’espère qu'elle vous a plu.

Ma candidature est maintenant terminée, Merci de l'avoir lue.

Cordialement, Ciomatx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon ami Ciomatx qui est un joueur engagé et agréable aussi bien sur Minefield que sur mumble. Il mérite amplement ce grade qui lui permettra, par la suite, de devenir bucheron. Je te souhaite une bonne chance et à bientot in game l'ami !

 

Ta petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...