Aller au contenu

[Suggestion] Les supports, barrières & Co. EN OR :o


Warff
 Partager

Que pasa en la casa ?  

124 membres ont voté

  1. 1. Que pasa en la casa ?

    • OUI pour les supports, dalles, vases...
      57
    • NON pour les supports, dalles, vases...
      8
    • OUI pour les lampes de glow en or !
      47
    • NON pour les lampes de glow en or !
      9
    • L'or cé haz been je construit en diams (vote neutre)
      3


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Si je viens poster aujourd'hui, c'est que je viens de remarquer qu'il n'y a aucun bloc doré sur Minefield ! Un manque majeur de décoration, sachant que les dorures ont toujours eu une place importante dans l'architecture/deco !

 

J'ai tout de suite pensé à cette news sur les barrières, supports et tout le tadam en cuivre, acier, cuivre oxydée, etc...

 

Donc... pourquoi pas le faire avec de l'or :D

Surtout que les bâtons en or et les cerclages existent déja :P , donc on rajouterait:

 

- supports en or

- barrière en or

- porte de barrière en or

- porte en or

- vase en or

 

Et vu qu'il faut des dalles pour les vases, on rajouterait:

 

- les dalles en or

 

Bon, après, pris par l'élan, j'ai tenté de faire les textures pour...

 

- les lampes/lanternes de glow en or !

 

Enfin bref, voici ce que ça pourrait donner:

 

131102084400609225.png

131102084402561910.png

 

Vous remarquerez qu'il y a des escaliers en or, mais c'est parce qu'en remplaçant les textures du cuivre par de l'or pour avoir les supports en or, ça l'a aussi fait pour les escaliers, donc je les ais mis pour le lol, parce que why not !

 

Après, je m'arrête là, car l'or étant un métal fragile, il ne pourrait pas être utilisé pour genre des blocs de briques d'or ou de blocs "grilles" d'or, c'est pourquoi je ne défend pas vraiment l'implantation des escaliers d'or.

 

Sinon, je pense que le reste est parfaitement justifié niveau rp (contrairement aux versions en diamant & Co.), car les éléments de déco avec des dorures c'est extrêmement courant donc voilà (quelle justification :o )

 

Concernant les crafts !

 

Exactement les mêmes que pour le reste, mais avec de l'or.

 

Tout ce qui est support & Co. --> pour les joailliers

Pour les lampes de glow en or --> pour les souffleurs de verre comme c'est le cas pour les versions "de base" (d'ailleurs c'est bizarre qu'ils aient ce craft, il n'y a aucun rapport xD ?)

 

Bref ! A vos votes et remarques :) !

 

EDIT: ajout des textures

 

140307052126270411.png Bloc de cuivre modifié en or pour avoir toutes les textures sauf:

 

140307052126619888.png porte en or

140307052127570073.png porte en or

 

140307052127899863.png lanterne en or

 

140307052128129635.png vase en or

140307052129469315.png vase en or

140307052130540419.png vase en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! ;)

 

Par contre, simple question, je sais bien que l'or est un métal précieux, mais comme c'est (majoritairement) du travail plus étendu que pour un bijou par exemple, ne serait-il pas plus logique de donner au moins les plus gros crafts aux forgerons ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait-il pas plus logique de donner au moins les plus gros crafts aux forgerons ? :)

donner au moins les plus gros crafts aux forgerons ? :)

aux forgerons ? :)

forgerons

forgerons

forgerons

forgerons

 

JAMAAAAAAIIIIIIS !

 

L'or c'est très fragile et seuls les doigts experts d'un joaillier pourrait les crafter, contrairement à ces rustres de forgerons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! ;)

 

Par contre, simple question, je sais bien que l'or est un métal précieux, mais comme c'est (majoritairement) du travail plus étendu que pour un bijou par exemple, ne serait-il pas plus logique de donner au moins les plus gros crafts aux forgerons ? :)

 

Déjà de base l’orfèvrerie relève plus de la chimie qu'autre chose, ça dépend si tu vois la barrière en or pur (qui sera donc complètement molle -> forgerons) ou plaquée or (et donc idem bijoux -> joaillier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! ;)

 

Par contre, simple question, je sais bien que l'or est un métal précieux, mais comme c'est (majoritairement) du travail plus étendu que pour un bijou par exemple, ne serait-il pas plus logique de donner au moins les plus gros crafts aux forgerons ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erazat, c'est surtout que ça va permettre de faire un style qu'on a jamais vraiment pus travailler correctement, par exemple style Château de Versaille. Imagine un château comme ça, ce serait absolument magnifique !

 

Même pour décorer l’intérieur d'un salon luxueux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...