Aller au contenu

[Concert Crafter's Charity] Ressentis, photos, ...


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Fantastique en plus je suis VIP j'ai fais un don de dix euros du coup j'ai le Fly.Pour relancer un peu ma chaine j'ai décidé de filme pendant tous le temps de dok et quand j'ai arrêté je me suis rendus compte que je filmais sans le son... La rage bref bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert magnifique et loin d'être terminé à l'heure où j'écris ce message.

 

Je vous ai fait quelques screenshots 3D. Si vous avez des lunettes 3D, faites-vous plaisir !

 

Cliquez sur les vignettes pour voir l'image en full HD et plein écran !

 

1383437733-2013-11-03-01-06-02.png

 

1383437762-2013-11-03-01-08-32.png

 

1383437760-2013-11-03-01-09-37.png

 

Et aussi ce magnifique screenshot de la scène ! (pas en 3D)

 

1383437935-2013-11-03-00-36-37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai une photo de ma fierté. La plus grande chenille minecraft jamais faite (j'avais recensé en tout cas). On a pas gagner le record du nombre de connecté mais (grâce à bibi xptdr lol) on a gagné le record de la plus grande chenille wtf de minecraft (J'ai compté environ 100-150 joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh je vois qu'un poste a déjà été créé pour parler de ce délicieux évènement, eh bien go.

 

Déjà je commence fort, boum teaser de l'enregistrement que j'ai pu faire au cours de cette soirée :

 

 

[justify]Alors c'est pas encore montée comme vidéo, j'ai plus de 4 heures de rush à ordonner/traiter/poster, damned que ça va être long.

 

Comme tout évènement il y a eu du bon et du moins bon, oulalalalala je vous vois venir, rien de grave côté négatif, je vous rassure.

 

Autant commencer donc par ce qui m'a chagriné :

 

- Les crash de son, ce dernier pour ceux qui n'était pas là, était directement streamé en jeu mais quand ce dernier se coupait, fallait redémarrer le launcher et ça c'était pas cool mais pas dramatique non plus.

 

- Seulement deux groupes présent sur trois : AteBits et Propostar mais pas de Soulero, dommage, mais on a eu quand même plus de 4 heures de son et c'est déjà bien. :D

 

- Le manque de monde, le plus gros soucis, la salle principale pouvait monter jusqu'à 4000 personnes, au plus haut d'après ce que j'ai entendu, on était 500 (je connais pas les chiffres du live donc je peux pas me prononcer sur ce dernier). Une moyenne pendant le live AteBits oscillant autour des 400-450 avec une GROSSE majorité de français (Minefield RPZ), mais dès qu'on est passé sur Protostar, c'est l’hécatombe, la moyenne a chuté et a peiné autour des 100 personnes. La quasi totalité des français ont disparu ( il était quand même plus d'une heure trente du mat faut l'admettre). Je pense que ceci est dû en grosse partit à un manque de pub, pour ma part j'ai entendu parler de l'event seulement quelques jours avant, ce qui est il me semble un peu léger au regard de ce qui était mis en place.

 

Allé, je passe au positif et là y en avait :

 

- Une bonne qualité de son, malgré quelques couacs, ça s'est vraiment bien passé et le stream direct en jeu, pfffffffff, c'est énorme, pas de stresse de savoir d'où le son vient, sur quel site aller (stream via twitch/via vlc), un vrai bon point.

 

- Un mise en scène remarquable, une réutilisation des effets vu lors de la Minecraft Charity, mais aussi une pléthore de nouveaux qui claquaient bien la rétine, les danseuse/danseur en loge VIP...

 

- Pour la musique, deux bons set, on sent qu'Atebits prend de l'assurance et ça fait plaisir à voir, on sent l'évolution depuis le premier live au lotus. Je connaissais pas Propostar, mais c'est vachement cool, plus posé mais efficace.

 

- Les minefieldiens bien présent, ça bombardait dans le chat, une communauté comme ça, le monde nous l'envie.

 

- Quelques youtubers avec une certaine renommé sur la scène minecraft francophone sont passé, de mémoire : Elvilia (qui streamait sur la gamingroom me semble), Elarcis (le pauvre les gens arrêtait pas de le harceler dans le chat), Aurélien-Sama (l'ancien terraformeur de la team eventime), après j'en oublie peut être mais j'ai pas tout suivi.

 

- Et que serait un live AteBits sans un petit crash de leur côté. XD[/justify]

 

Bon je m’arrête là pour le positif, y en a encore plein mais il est bientôt 6 heure du mat et il serait temps que je file me coucher XD.

 

Mais attendez j'ai encore quelques trucs à vous mettre.

 

Moi quand je vois une boule et des chaines, ça me donne des idées :

 

 

54q2.png

 

 

En fait c'est fini, je viens de delete les screens rigolos que j'avais fait par inadvertance.

 

Pour conclure, je tiens tout particulièrement à féliciter l'ensemble de l'équipe qui a bosser sur le projet, ça a dû être un gros gros taf en amont pour que tout tourne aussi bien, vous avez montré qu'avec l'envie, de grandes choses peuvent être réalisé, juste le problème sur la publicité de l'event à revoir (il parait qu'il y a eu des problèmes côté anglophone) et ce sera nickel chrome.

 

Je n'ai plus qu'une chose à dire, Vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdammes, Messieurs, Mes enfants, Mes compagnons, Mes camarades, bref, vous tous :

Voici plusieurs photo d'un événement spectaculaire qui a eu lieu dans la nuit du Samedi 2 Novembre, au Concert d'AteBits.

Avec mon initiative et la coopération d'une centaine de joueurs, j'ai l'honneur de vous présenter :

LA CHENILLE DU TEMPS (éouaiçapète).

/!\ CECI EST DECONSEILLE AUX EPILEPTIQUES /!\

 

Préparation du lancement du voyage à travers le temps !

10nu.png

Le voyage dans le temps va commencer !

z7sj.png

Et voilà, vous voici tous epileptiques !

o7y5.png

 

Mais cet événement ne m'a pas juste permis de faire une chenille, non non, elle m'a aussi permit de partir à la conquête du monde avec Tyroine :

 

dwfl.png

(certains auront compris que je squatte secrètement son vaisseau sans qu'il ne le sache)

 

J'ai, durant la soirée, rencontré de charmantes personnes :

 

6ry.png

 

J'ai aussi pu voir qu'il fallait absolument que j'arrête l'alcool :

 

te6u.png

 

Voilà voilà !

Merci ATE BITS pour cette soirée mémorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est upload mais n'est pas visible dans 99% des pays du monde pour cause des droits d'auteur.

 

Je vais essayer de trouver une solution.

 

Sinon le screen des musiques qui posent problèmes XD

 

 

kxoh.png

 

Yolooo ! Moi youtube n'a détecter qu'une musique, tente d'upload sur vimeo ou dailymotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais ce sera toujours pas possible, la vidéo fait 10Go et daylimotion limite à 4 Go max par vidéo et vimeo c'est pire 500mb par vidéo (sauf si tu payes 8€ par mois et là c'est bon).

 

Va falloir que je découpe la vidéo en plusieurs parties.

 

Ou éditer la vidéo en coupant juste les parties qui bloquent le visionnage dans le pays.

 

Et vous pouvez vous plaindre à Dok, c'est que sur Atebits qu'il y a des droits d'auteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...