Aller au contenu

[Accepté]Demande d'élévation au rang de Villageois


Alastrann
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

C'est par cette nuit d'automne pluvieuse que je décide de vous rédiger ma candidature au rang de Villageois!

Quoi? Vous ne vous souvenez pas de moi? C'est normal.

Vous pourrez tout (ou presque) apprendre sur moi dans mon ancienne présentation, bien que beaucoup de chose aient changé depuis ( Ainsi que mon pseudo, heureusement)

:sword:post187599.html?hilit=SiLv3RsbroTH3R#p187599

 

Vous avez la flemme? Dommage, vous pensiez pouvoir passer la présentation? Eh bien c'est raté! Fatality!

 

Mon nom est Samuel, ou Sam pour les intimes. Je vis en Suisse, dans une petite ville du nom de Châtel-St-Denis, située dans le canton de Fribourg. J'ai 17 ans et je mesure 1m94 ( c'est trop précis ou bien ça va?) J'occupe la plupart de mon temps à mes études, souhaitant devenir architecte paysagiste. Bien que cela me prenne un temps considérable, j'aime les jeux vidéos, et ayant renouveler mon vieil ordinateur en une bête de course à 1500.- , je m'adonne à toute sorte de jeux. De Battlefield 4 à The Wolf Among Us, en passant par Minecraft et Skyrim, je joue à tout. Je suis le genre de gars que l'on pourrait appeler un passionné de jeux vidéos.

J'ai, bien heureusement, d'autres passions! Je pratique le fitness au moins une fois par semaine avec mon meilleur ami pour essayer de garder en ordre toute la mécanique :P . Et j'aime aussi aller boire des bières avec mon frangin, ou mes amis, ça dépend de l'humeur.

 

Bon, passons à la partie que j'aime tout de suite moins, ce que je n'apprécie pas.

Je pensais faire un gros paragraphe! Mais en fait, il y a pas grand chose! Heureusement car je n'aime pas les pleurnichards ( Oups.. ). Donc pour résumer, je n'aime pas:

-La dysenterie

-Mon pseudo

-Les gens qui se croient tout permis

-Tous les aliments touchant à la mer, sauf le saumon et les crevettes, ça, ça passe.

-Le langage sms. Bon, on n'est pas à l'abri de petites fautes! Je ne suis pas écrivain! J'en fait aussi!

-Ce qui m'amène au gens qui corrigent tout le temps l'orthographe. Mais s'il vous plaît! Soyez donc un peu compréhensifs!

 

Voilà, c'est bien beau de vouloir devenir villageois, mais pour moi, c'est quoi?

Tout d'abord, pour moi, devenir Villageois, ça signifie plus de prestige! Même si, je vous comprends, ce n'est pas devenir Noble! Mais pour moi c'est déjà ça. J'aimerais devenir villageois pour avoir la possibilité de monter de grade. Monter dans les échelons de la hiérarchie serait mon grand rêve. Je sais bien que c'est impossible ou presque de jouer le rôle de gouverneur sur Minefield de nos jours, mais je crois que j'ai les capacités pour ce travail. J'ai toujours été contre les problèmes, j'ai la justice dans le sang et je suis un bon petit Suisse, c'est-à-dire neutre et fier de l'être ( Bien que quelques fois mes origines irlandaises me poussent à écraser la tête de certaines personnes à l'aide de mes propres mains tellement elles m'énervent).

Bref, devenir gouverneur attendra un peu.

 

J'aimerais aussi devenir villageois pour promouvoir Torcuba aux yeux des gens, pour faire renaître cette ville magnifique qui mérite la considération de tous. Comment la promouvoir? J'aimerais aider à financer le Splash de Torcu, qui pourrait déjà la rendre plus connue, et en devenant Mineur, je désire pouvoir gagner mes PA par un autre moyen que de me les payer.

 

Je me suis absenté du serveur pendant un moment, sûrement trop occupé, ou bien peut-être ennuyé de Minecraft, je n'avais nul part ou aller sur ce serveur. Et c'est grâce à un ami irl (theSwisskiller Salut si tu lis ça) que j'ai décidé de me remettre à la tâche pour offrir à ce serveur tout le bon de ma personne. ;)

 

J'ai commencé par acheter un terrain à Nimps, sur lequel j'ai construit ma demeure. Dans le style paysan, elle me satisfait pleinement.

1385655624-2013-11-28-16-52-13-2.png

 

1385655634-2013-11-28-16-53-56.png

 

1385655628-2013-11-28-16-52-24.png

 

1385655631-2013-11-28-16-52-45.png

 

Si vous ne voyez pas ce que vous désirez, je vous invite à venir me rendre visite et si je suis co, je vous offrirai un bout de pain avec un steak ;). Les coordonnées de cette maison ( que j'ai faite cuboïdée) sont x: -36 et z: +118 à Nimps

 

J'ai également aidé certaines personnes du serveur, soit en donnant des informations, soit en finançant certaines personnes, notamment mon voisin, swordmandany auquel j'ai offert un cubo valant presque 300 pa.

 

J'ai pris connaissance de règles du serveur et je compte m'y tenir fermement.

 

:sword: Il y a quelques temps, en me promenant sur Mumble, j'ai fait la connaissance d'une personne incroyable. Leo Rattus, chef pirate de Torcuba, qui m'a accueillit et m'a donné du travail, lequel j'ai réalisé avec le plus grand soin. Je suis maintenant bien intégré à Torcuba, ayant trouvé des amis fidèles en ces personnes géniales.

 

Et voilà, je crois que j'ai fini ma présentation générale ( c'est bizarre, j'ai l'impression de plus travailler sur ce texte que sur mes cours).

Il est temps, messieurs. Voici l'heure, du RP! * CHANSON ÉPIQUE * ( le récit se trouve dans la continuité de mon ancien rp dans ma candidature paysanne)

 

Histoire d'un homme nouveau

 

J'arrivai enfin dans la ville, tout était éclairé, tout était beau. Les gardes faisaient joyeusement leurs rondes tout en se plaignant de l'interdiction de rentrer dans une taverne à cause de quelques " déviances ". Cela me faisait rire doucement. Je continuai ma route tout en observant les boutiques, scrutant les vitrines à la recherches d'objets et de bibelots intéressants, et il n'en manquait pas! Des rubis, des joyaux, des diamants, du marbre blanc éclatant... Tout était si magnifique, tout me rappelait sans cesse Asgard, mon ancienne patrie.

 

Étant complètement absorbé par toute l'animation qui régnait dans cette ville, j'oubliai presque que mon corps humain criait famine, et n'étant pas habitué à cela, je m'avançai vers un marchand à l'air jovial et fêtard. Son nom, theSwissKiller. Il m'enseigna tout ce que j'avais besoin de savoir sur la ville, ses habitants et ses moeurs. J'appris vite que cette contrée était dirigée par des Hommes et Femmes volants, aux pouvoirs quasi-infinis. Ceci me rappela moi et mes frères, qui étaient sans doutes entrain d'errer dans Helheim. Je me rendis vite compte que certaines célébrités étaient presque sacrées aux yeux des Hommes et Femmes de cette Région, des personnages ayant changé le visage de toute la communauté à jamais.

 

Après mon arrivée, je décidai de m'établir dans une région éloignée de Stendel, là où je serai tranquille pour méditer sur les erreurs que j'avais commises. Tout d'abord, je n'aurais jamais dû donner cet Alias là à l'entrée de la ville. Un nom beaucoup trop voyant pour quelqu'un de normal, toujours aveuglé par la normalité de son nom normal, de sa vie normal et de son intelligence normale. J'ai changé de nom depuis le temps, je me suis fait une petite vie tranquille à Torcuba

 

Ensuite, ce fut ma période survie.

Je vivais seul dans la forêt, je ne demandais rien à personne, je cultivais mes propres légumes et vivais de mon élevage de bétail, puis on laissa une pancarte devant ma porte, disant que ma maison était trop grande pour mon grade actuel. Moi qui était habitué au luxe, à la luxure et à la richesse d'Asgard. Je devais m'abaisser au niveau de paysan. Je commençais à éprouver des regrets sur mon ancienne vie et je décidai d'essayer de faire mes grades auprès de la populace et des Hommes volants pour aider les gens démunis comme moi et pour pouvoir changer les choses de manière positive et saine.

Ma maison fut détruite pour laissé place à la ville de Shiki No Mura, qui s'avéra très belle par la suite, me rappelant les civilisations asiatiques que nous avions vu grandir et se développer au fil des siècles qui passaient, depuis Asgard.

 

Bien ébranlé par cette nouvelle, je vécus reclus dans les bois, dans les montagnes, je fis la connaissance des nains, des êtres de petite taille ne supportant pas la bière et encore moins l'hydromel, au contraire de ce qu'ils braillaient en permanence. Malgré cela, je dois avouer que j'ai adoré leur manière de creuser le granite. Il fallait en effet, 48 nains pour creuser un tunnel de 28 mètres dans cette roche en deux jours! Je vécus avec eux durant près d'un an et demi, puis, fort de mes nouvelles connaissances, je décidai de me rapprocher de la Capitale et de me consacrer à mon élévation dans le rang des personnes reconnues.

 

Une fois arrivé en Capitale, j'eu vent d'un nouveau monde qui n'avait comme limite que l'imagination. Ce monde? Nimps. Et pourquoi ce nom me direz-vous? Eh bien, je crois que ce nom lui a été donné à cause du monstre qui le ronge de l'intérieur. J'y construisis ma maison, prêt du portail magique pouvant me téléporter à New-Stendel.

 

Je fis la rencontre de personnages sympathiques, prêts à aider et du même grade que moi. L'entente était mutuelle, on se serrait les coudes. Bien que mon ancienne patrie me manquait encore, je prenais goût à cette vie, sans contraintes, sans devoirs spécifiques, mais pleine de joie et de franche camaraderie.

 

Après avoir goûté à cette vie, je me dis que ce n'était pas si mal. J'étais bien au chaud dans ma maison au toit de chaume, élevant quelques vaches, faisant pousser mes propres légumes. Je me relaxais simplement.

 

Mais dans la vie d'un homme, rien n'est permanent, encore moins le bonheur.

 

En effet, bien que très satisfait de ma vie paisible, quelque chose me manquait. Je ressentais un sorte de vide au plus profond de moi qui s'agrandissait jours après jours.

 

Ce gouffre? C'était la solitude. La solitude de l'homme seul devant sa fenêtre, la solitude de l'homme tombé au combat et railler par ses concitoyens, la solitude de l'homme qui désire devenir important.

 

Le lendemain, c'était décidé! Je partais! Je savais où.. Là où on avait besoin de moi.

 

Je ralliais Torcuba, la citée des pirates. Ayant rencontré son Chef dans une taverne, tard le soir, celui-ci m'avait entretenu de ses projets et de ses envies, et m'avait dit où se trouvait cette Cité majestueuse, je décidai que cette ville serait la mienne, que ses habitants seraient mes frères et soeurs, et qu'ensemble, nous reconstruirions Torcuba

 

 

---------------------------------------

 

Voilà merci beaucoup, j'espère que ça vous a plu. Désolé pour le long pavé. Bonne chance aux Modos pour lire ça ( j'espère que ça vous plaira, sachez que même si je ne suis pas accepté en tant que villageois, faire cette candidature m'aura bien fait plaisir). J'ai fais de mon mieux pour vous emporter dans mon histoire, du moins, comme moi je la vois et j'espère que vous aurez apprécié.

 

PS:

Je tiens à remercier tous les modos qui liront ceci, eux qui font un travail spectaculaire et qui restent et resteront des personnes d'exception. Bravo

 

 

À bientôt IG!

 

Votre bon Sam, Torcubain, Suisse, Irlandais, jardinier hobbit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

je viens, en ce dernier soir de vacances, soutenir haut et fort mon ami Alastrann !

 

Revenu sur Minefield il y a peu, il a su rapidement trouver ses repères et s'intégrer sur le serveur. Je l'ai accueilli à bras ouvert en lui expliquant les bases , qu'il a, je l'espère pour lui, complété par le relecture du Codex. Mais je n'ai pas de doute là dessus, étant donné qu'Alas est un joueur mature, qui sait rester sérieux, mais qui est également très sympathique et apte à rire à mes bonnes blagues (hum). Bref Alas, puisse ce grade compléter ton intégration sur notre bon serveur et étancher ta soif d'évolution et de progrès! Du moins, jusqu'à ta prochaine candidature ; )

 

C'est donc, et vous l'aurez certainement compris, un grand +1 de ma part !

 

Bonne chance à toi ! Et à bientôt IG (ou irl)

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompompom,

 

Je viens plussoyer Alastrann qui, non content d'être un joueur s'investissant énormément sur Minefield (sur Torcuba particulièrement, ainsi que si Chivalry erm.), est un ami sympathique, gentil, prêt à rendre service [barrer]et à troller pendant des heures.[/barrer]

 

En plus de l'énorme, du gigantesque PLUSSAIN que j'appose (il va sans dire qu'il mérite de devenir vert pomme), je remercie Alastrann pour sa participation sur Torcuba, au nom de notre communauté.

 

Bonne chance à toi ;)

 

Minefieldement vôtre,

-Mariaibé, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! hic... Vive les bûcherons...hic

 

Alors Alastrann, hic.. qu'avons nous sur lui...hic...

 

Bon alors hier...hic... il m'a volé 2 tonneaux de rhum, avant hier...hic... ma bourse ou la vie je ne sais plus...hic...

Comment ça lire le papier ?...hic...

Bon alors Alastrann est une merveilleuse personne. Une des plus active à Torcuba, ce qui n'est pas négligeable en ce moment...(non pas de hic après ces points de suspension là)... Sympa et cool il est parfait...(d'ailleurs si on pouvait le cloner...nan ? tant pis)

 

Voilà quoi dire de plus...il mérite son grade après toute l'aide qu'il a apporté même si j'en attends encore plus !! Et pour ça il faut qu'il passe villageois. Ne le faîtes pas pour lui, mais pour Torcuba !

 

Ah, et puis tant que je suis là : +1

 

C'est bon...hic... je peux récupérer mes tonneaux ? mais nan, garde ma vie je m'en fous, par contre redonne les tonneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...