Aller au contenu

[Presentation]Neyos


Neyos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voici ma présentation !

 

Moi, IRL:

Pour commencer, je m'appelle Nicolas, j'ai quatorze ans, et je suis en classe de 3ème, ouaip, je prépare mon brevet:P.

J'ai quelque loisirs, comme le football, et l'ordinateur, j'aime aussi le modélisme, plus tard, j'envisage de travailler dans les langues, ou dans le reportage, si mes notes le permettent. Je suis quelqu'un d'assez généreux, calme parfois, mais aussi énérvé par moment, assez réservé mais bon, je suis là pour m'amuser, construire et découvrir.

 

In game:

Actuellement, ça doit bien faire trois ans que je joue à Minecraft, depuis la 1.2.5 il me semble. Cela fait trois jours que je visite un peu Minefield, et cela me plaît, j'aime beaucoup le côté RP du serveur, et j'adore par dessus tout la communauté. J'adore construire des arches, je construit généralement avec de la Stone Brick, des buches de chêne, et des planches de chêne; j'utilise aussi les Stone Slabs de temps en temps, mais j'aime beaucoup ces types de matériaux.

 

Je possède Mumble, Skype, Teampseak, sauf que je n'ai pas de micro, j'envisage de m'en acheter un assez rapidement.

 

Sur ce, merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée, au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Neyos !

 

Un ancien joueur de Minecraft à ce que je vois, en venant ici tu vas pouvoir profiter de l'immense variété de blocs qu'offre spécifiquement Minefield ;) En tout cas, félicitations pour être venu à bout du quizz !

 

Concernant ton intégration, si rejoindre un projet fait partie de tes objectifs, je ne peux que t'encourager à faire le tour du serveur avant de décider de te fixer dans un des projets les plus connus et qui occultent un peu le reste des réalisations, parfois vraiment intéressantes présentes sur nos terres. Si tu le peux, viens sur Mumble, la création de liens n'en sera que facilitée :)

 

D'autre part, si jamais tu as un problème/question les Ambassadeurs de l'ANA ( moi et les modérateurs de cette section forum ) sont là pour t'aider. Envoies nous un mp forum ou IG, bien que tu puisse également t'adresser à la communauté en général. Il n'est pas forcément utile d'appeler un modérateur - et surtout pas un admin, même si on en a tous envie histoire de se rassurer, je peux t'assurer que les anciens joueurs sont également très bien qualifiés.

 

Sur ce, je n'ai plus qu'une chose à dire : Bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite :)

 

Amicalement,

 

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...