Aller au contenu

[Offre] [2D] : Une image pour moué (jusqu'à 1500Pa)


thefairmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ;

 

Ayant grand besoin d'une petite illustration mais mes talents de graphiste se limitant à ça :

 

lordcoffee.png

 

Je viens quérir l'aide d'un dessinateur/graphiste de talent qui pourrait s'occuper de mon image.

 

Ce que je souhaite :

 

Je souhaite une illustration disons "officielle" de.. moi, une image d'environ 400x400 avec un fond transparent de préférence.

 

Le style graphique que je souhaite ressemble beaucoup à ceci :

 

3.jpg

(Image tirée du jeu "Jetpack Joyride")

 

Il en va de même pour la posture et l'expression : Je souhaite les mêmes cheveux, les mêmes yeux et dents se découvrant derrière une bouche ouverte qui démontre une immense joie interne que sur l'image ci-dessus, un personnage qui se dirige vers le même endroit, cependant avec une posture plus "super-manesque" : les bras en avant en volant (sans que ces derniers ne cachent son visage).

 

Voici la base :

 

1.PNG

Insérez par le biais de votre imagination la joie et les sourcils.

 

La seule subtilité que je n'ai pas pu mettre en oeuvre avec un skin est qu'il lui faut les cheveux en l'air, dans le même style que notre cher Barry de Jetpack Joyride. En gros, ce que je vous demande, c'est quasiment Barry, sans la barbe, ni le jetpack, mais avec les bras en avant.

 

Voilà à peu près la posture, si ça peut vous aider (attention les bras ne sont pas corrects ici) :

 

2.PNG

Si possible avec le visage un peu plus visible (tête relevée), et avec une expression moins... inexpressive.

 

J'espère avec été le plus clair possible, en cas de doute n'hésitez pas à me contacter ;) .

 

Prix et conditions

 

Donc pour récapituler les caractéristiques de l'illustration :

 

- Style graphique et visage extrêêêêmmement semblables à Barry de Jetpack Joyride présenté tout à l'heure

- Image carrée (400x400 voire 500x500)

- Fond transparent

- PAS mon pseudo dessus, juste le dessin. Je n'en veux pas et en plus j'ai changé de pseudo ^^.

- Merci de ne pas mettre votre nom de créateur sur l'image elle-même, je souhaite qu'elle me soit totalement libre de droit. Cependant, si vous le souhaitez, je pourrais lorsque je l'emploie préciser son créateur original, il n'y a aucun souci :) .

 

Et maintenant, le prix :

 

J'admets que je demande un travail difficile, qui prend du temps et s'approche même d'un niveau professionnel. Cependant, je pourrais payer cher (600Pa minimum si votre image me satisfait, voire 1000Pa ou même 1500Pa si l'image est exactement comme je l'aurais souhaitée, soit presque au niveau de l'illustration de Jetpack Joyride ^^ (je monterais peut-être même encore un peu.)

 

Il est évident que je peux demander des modifications sur vos travaux jusqu'à satisfaction et que je me réserve le droit de refuser une image sans conditions si elle ne me satisfait pas, mais je ne suis pas extrêmement exigeant ne vous en faites pas ;)Mais un peu quand même.

 

Si vous avez besoin du moindre éclaircissement, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

Merci d'avance aux talentueux graphistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de t'avoir fait attendre, en tout cas aucun doute que tu as du talent :) J'aime énormément celle juste que tu viens de poster, je laisse juste un petit délai le temps de voir s'il y a d'autres propositions, j'espère que tu comprendras ;) mais sinon je suis quasi sur de la prendre car elle me plait beaucoup, merci ! Je te recontacte très bientôt pour d'éventuelles modifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, merci encore ! Le temps de vérifier que tout est parfait, de mettre l'argent sur Minefield et tu auras ton paiement demain, ci ça te convient :)

Petite question : souhaites-tu que je cite un certain nom, ou pseudo t'appartenant lorsque je l'utilise ? C'est ton droit et je n'y vois aucun soucis donc si tu voudrais que j'affiche fièrement leur créateur fais-en moi part ;) .

Au fait par curiosité, combien de temps mets-tu environ par personnage ? Je me posais la question comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le deuxième j'ai mis de dix heures a midi mais pour le premier je sais pas et ne te sens pas obliger de dire que c'est moi qui l'ai fais fais comme tu veux ;). Donc pour les PAs combien ? Je préférerai aujourd'hui car demain je serais en internat je ne pourrais donc pas me co mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je sais que je suis en retard mais voici mon dessin... je comprendrais tout a fait que tu ne laccepte pas etant donné que tu en as deja deux. Sache que si tu le veux mon prix est bas... a partir de 30 pa et bien plus encore si tu es généreux... ;)

voila

ps: demande moi si tu veux des modifs.. car le client est roi ;)

gvft.png

 

ThEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...