Aller au contenu

Nvidia GeForce Bundle


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, messieurs, bonsoir.

Aujourd'hui je viens vous faire part d'une trouvaille intéressante qui j'espère et je pense vous ravira.

Nvidia GeForce Bundle est arrivé avec au programme 3 jeux assez récents :

- Batman Arkham Origins

- Splinter Cell : BlackList

- Assassin's Creed : Black Flag

Ces trois jeux datent de 2013, le dernier n'étant pas encore sortie sur pc, il vous sera donné en pré acheté.

Les trois jeux sont sur PC.

 

Comment les obtenir ?

C'est très simple, pour les deux derniers jeux il vous faut acheter une carte graphique GeForce GTX 760/680/670/660 Ti/660 d'une valeur de plus de 50$.

Pour avoir les trois jeux il vous faut acheter une carte graphique GeForce GTX 780/770/TITAN d'une valeur de plus que 100$.

Cette offre est normalement disponible chez tous les revendeurs, mais faites attention, sur monpcsurmesure par exemple, il n'est pas indiqué si oui ou non on reçoit le jeu, faites donc attention à l'endroit où vous achetez votre carte.

 

Cette offre se finira le 26 Novembre.

A vos portefeuilles !

 

source : http://www.geforce.com/whats-new/articl ... -and-spies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pour pc portable ? (je ne m'y connais pas trop ai niveau des installations pc

 

Les fabriquants de cartes ne vendent généralement pas (voir jamais) de carte graphique pour ordinateur portable à des particuliers . Cette offre ne les concerne donc pas (sauf erreur de ma part).

P.S. Les cartes Nvidia Geforce pour portable comporte un "m" à la fin de leur nom qui indique qu'il s'agit d'une carte prévue pour une utilisation portable (par exemple: GTX680m, GT640m, etc.)

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...