Aller au contenu

[Resolu] Question - push to talk Mumble sur Mac


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Récent acquéreur d'un macbook pro, j'essai de me faire tant bien que mal à mon nouvel OS.

 

En installant Mumble, aucun soucis, mais lors de la configuration, je suis dans l'incapacité de définir une touche du clavier comme push to talk. Ca m'embête un peu de définir un bouton de souris alors j'aimerai avoir votre aide.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dreist pour ton aide, mais ce n'était pas l'objet de ma demande (une simple recherche google, faut pas abuser non plus ^^).

 

En l'occurrence, j'ai pu configurer le push to talk, mais je ne pouvait pas définir une touche du clavier, l'application n'en voulait pas.

 

Mais, j'ai réussi à trouver une solution (merci les forums mac).

Pour ceux que ça intéresserait, il s'agirait d'un problème en rapport avec Mavericks qui est la dernière version de l'OS. La solution étant d'aller dans les "Préférences Système" puis dans "Sécurité et Confidentialité". Une fois là, il faut se diriger dans "Accessibilité" et faire glisser puis cocher l'application (ici : Mumble). Une fois cela fait, il faut redémarrer Mumble et là, l'application nous autorise à utiliser notre clavier.

 

Bref, du coup, le problème est résolu!

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...