Aller au contenu

[Refusé] Candidature Gabybossdu13


atomix13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :) et merci de lire ma candidature à votre ville.

 

Présentation IRL:

 

Je m'appel Gabriel (d’où le pseudo) j'ai actuellement 14 ans , 15 en avril , j'habite a Aix en Provence je suis en 3° et je suis un peu nouveaux sur minefield mais pas sur les serveurs RP , depuis que je suis arrivé j'ai fait quelque quettes mais je n'est pas trop eu le temps de m'installer quelque part car je passais mes évaluation de sport pour le brevet cette semaine . Je suis assez disponible sauf quand j'ai trop de devoir. Je joue aussi a lol :pumpkin: Le football américain est ma passion depuis tout jeune ou le VTT cross. J'ai mumble mais un micro qui n'est pas le meilleur , j'en est commandé un je ne sais pas quand il arrivera .

Mes motivations : j'ai regardé le nom de la ville qui m'a plus plus j'ai vue que vous étiez une communauté sans trop de soucis donc j'aimerai m'installer dans un endroit que me fait envie et pas n'importe ou , tout en donnant le maximum pour la ville.

 

Présentation IG:

 

mon pseudo in-game est gabybossdu13 que j'ai choisit quand j’étais en fin de 6° , quand j’étais kikoo (donc y a environt 3 ans :P ) je gère assez la redstone (merci aypierre) à l'arc aussi et au pvp.

 

je pense que j'ai tout dit , et j’espère que vous allez acceptez ma candidature car étant nouveaux je suis un peu perdu dans ce monde :)

 

Merci et a bientôt. Gabybossdu13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Bonsoir à toi;

 

Pour le moment ta candidature n'est pas convenable en l'état. En effet, tu as dût te fier aux présentations et non aux candidatures pour réaliser la tienne.

 

A ce jour, il manque beaucoup trop d'informations, pour que je puisse la validé et te passer en semaine de test.

 

De plus, je m'aperçoit que tu es nouveau sur le serveur et que tu n'as pas encore fais de présentation (par là).

 

Pour ce qui est des ta candidature je t'invite à l'éditer en suivant les informations présentes sur ce sujet.

Suis bien tous ce qui est indiqué et n'oublie pas les motivations, c'est le plus important !

 

Et bien sur j'aimerai savoir si tu as mumble ou non ?

 

Bonne chance :P

 

Maxdechoisy, Haut Roi d'Elu'myr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...