Aller au contenu

reunion du conseil du delta.


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

suite a un certain nombre de problemes qu'il y a eu ces derniers temps, je pense nescesaire de faire un point sur pas mal de choses.

je propose d'organiser un conseil du delta.

merci de proposer une date, en ce qui me concerne je suis dispo le soir.

seuls les membres dirigeants du delta doivent repondre

merci de ne pas flooder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir non, on te fera un résumé de ce qu'il se sera dit en ton absence, tu donnera tes précisions/arguments a ce moment la si tu en a evidement.

Pas de remplacants aux conseils deltan (sinon on fait venir TheerasZor de Kallanos, Math2442 d'héliopolis, AntoineKia de Illumia et Xaxicouzoulou de Kélaïre )

On repetera si besoin, mais lors de la reunion, seuls sont admis les dirigeants du delta ( Maximus360, Raidentiger, BenjiStuarter, Dechoue(tte) Tonacs, Toi et moi )

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il s'avère que j'ai un entraînement de basket demain a partir de 20.30 jusqu'à 22.30. A moi que le conseil finisse très tard je ne pourrai pas venir... J'en suis vraiment désolé. Mais je demande car c'est un cas particulier: est ce que matth peut y assister afin de parler au nom d'Heliopolis?

 

Benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains mopi que tu ne doive accepter ou xaxi ou glieps à ma place. J'ai un ami surprise ce soir et je pourrai pas être présent.

 

J'en suis navré mais je fais confiance à ces gus pour me remplacer. Ils sont sur le projet depuis quasiment sa naissance et surtout depuis la refonte, ils savent mon point de vue sur la majorité des points concernant la ville et ils ont montré maintes fois la maturité nécessaire.

 

Encore désolé de pas pouvoir être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien compris, il n'y aura pas grand monde pour cette date (entre autre IRL et les chanceux de The Elder Scrolls O hein !)

Pas de soucis pour décaler d'une semaine ( week-end du 18) pour moi, à voir avec vous. :)

Sujets auxquelles j'aimerais qu'on puisse discuter :

- Galdor

- Auberge

- autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...