Aller au contenu

Presentation Gabybossdu13


atomix13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

je m'appel Gabriel j'ai 14 ans , je joue a minecraft depuis 3 ans bientôt , mon pseudo IG est Gabybossdu13 que j'ai choisit a la création de mon compte premium il y a 3 ans. Je suis actuellement en 3° , je vit a Aix en Provence. Je pratique le football américain en sport et j'adore joué a des jeux comme BF , Minecraft , lol et j'en passe. Je suis petit de taille 1.58 pour mon âge , mais je le prend très bien.

Voila j’espère que ma présentation vous aura plus , ou sinon je suis prêt a en refaire une au normes.

 

A bientôt. Gabybossdu13 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

2011 n'est que la sortie officielle du jeu, il y a eu l'alpha et la Béta avant. ;) Donc non, il ne ment pas !

 

Sinon, bienvenue à toi sur notre beau serveur, et félicitation pour ta réussite au quiz ! ;)

 

Je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous ! Je ne peux pour cela que te conseiller de faire le tour des channels mumble et des forums des différents projets afin de trouver la cité que tu souhaites rejoindre. Si jamais, l'ANA peut aussi t'aider à trouver le projet qui te correspond !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter ou à contacter l'un des autres ambassadeurs dont tu pourras trouver le nom au-dessus, en tant que modérateurs forum de cette section. Nous y répondrons sans faute ! ;)

 

Bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...