Aller au contenu

[Refusé] Candidature Shepps57


Shepps
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour je me présente je m'appelle Alan j'ai 19 ans j'habite dans un petit village en moselle, je suis actuellement en intérim en tant qu'Electricien dans la construction d'un nouveau Cinéma. Sinon j'aime jouer entre amis j'aime aussi la déconne et je me prend pas la tête .

Mes Horaires de jeux sont le soir quand je rentre du travaille et le week-end (a part bien sur si j'ai autre chose de prévue ! :D )

 

Présentation IG :

 

Sur Minefield : Alors mon pseudo et Shepps57 je débute sur minefield j'ai commencer y'a pas très longtemps avec riders78 qui m'a conseiller de me joindre a vous ! :)

 

Autres Serveurs : J'ai beaucoup jouer sur d'autres serveurs encore avec Riders78 et j'ai fait pas mal de construction j'ai aussi fait une faction Elfe mais je n'ai pas de screen a vous fournir pour le moment je suis en train de rechercher la map du serveur ! :D

 

Pourquoi Elu'myr : Tout simplement grace a riders78 qui m'a expliquer votre projet et j'ai tout de suite accrocher sur le style architecturale ainsi qu'aux maison Nordique (je suis un Nordique dans l'âme !! surtout dans skyrim enfin bref...) J'ai aussi envie d'apporter mon soutien a ce projet ainsi que mon aide ! (j'aime bien terra-former alors n'hésiter pas a faire appelle a moi !)

 

Voila pour ma petite description j'ai Mumble ainsi qu'un micro fonctionnel de quoi vous raconter de bonnes blagues bien nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shepps,

 

Je connais ce mec depuis pas mal de temps, on a beaucoup joué ensemble et j'ai vraiment rien à redire.

Niveau construction il se débrouille pas trop mal, il adore surtout le style architecturale du projet et est grave motivé pour aider.

 

Riders78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...