Aller au contenu

[Récolte] Et si on avait une vraie forêt?


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Amis Lifdäléens, amis Lifdäléennes,

 

Je fais appel à vous en ce beau weekend de novembre afin de vous présenter une petite nouveauté que je mets en place. Mais avant ça, je vais vous expliquer le pourquoi du comment d'un tel choix:

Le raisonnement est simple; je me suis simplement dis que si on voulait que notre projet ait plus de gueule, il fallait que la forêt soit plus omniprésente car actuellement, trop souvent, nous voyons une grande partie du ciel à Lifdälinn, ce qui n'est normalement pas le cas en forêt (ou du moins, beaucoup moins).

 

Ainsi, nous allons faire pousser de grands arbres à la place des petits, et nous allons en faire pousser beaucoup! Avant de vous lancer sur les pouces de chênes, je vous demande de bien prendre en compte que l'opération sera très longue et très pénible car je vous rappelle que depuis la dernière mise à jour, la poudre d'os est gâchée à la moindre utilisation, même si la pousse ne se transforme pas en arbre.

 

C'est pourquoi j'en viens au but initial de ce topic: Une récolte massive de poudre d'os. Il nous en faudra des stacks et des stacks et des stacks et des stacks et des... ok j'arrête là. Il nous en faudra énormément afin de faire de la forêtounette de Lifdälinn une MOTHABIGFORESTOFDOOM. Ainsi, je vais déposer dans la banque de la ville un double coffre qui sera uniquement destiné à la poudre d'os et que vous pourrez remplir pour rendre un service à la ville, ou utiliser si vous voulez faire pousser des arbres. (Voir avec Minho ou moi même avant de planter un arbre car nous avons une technique pour faire de grands arbre plus efficacement).

 

Et voilà, c'était Shqnks en direct de Lifdälinn, à vous cognacq jay à vous les studios!

 

 

 

Edit: Ah et j'oubliais! Un mob-spawner de Squelettes est mis à votre disposition ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop gentil de faire une forêt rien que pour moi. :'3

 

Sinon, on a eu le même constat au Kubnigera il y a quelques mois, et on avait densifié un peu notre forêt, même si il nous reste du boulot. Deux petites astuces Shqnks : pour faire de gros arbres le lieux est de planter la pousse à deux de profondeur, sauf sur un côté où il n'y a qu'un cube de profondeur (enfin je me comprends), et surtout il faut veiller à ce qu'il n'y ait aucun cube directement au-dessus de la pousse. :) Ça te permettra de ne pas gaspiller tes poudres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lidali[barrer]enndinne[/barrer]... membre de lifdalinn,

Je suis pour l’Idée de shqnks mais pas celle de Kolwako (je rigole) bref l’idée d’implantation d'arbre dans la ville serait plus ... comment dire ... wouaaaaou voila c'est sortit :) et oui nous sommes des elfes, créature [barrer]légendaire[/barrer] anthropomorphe (What?), nous vivions souvent dans les pays froid donc qui dit froid, dit chaud et oui (bien le raisonnement non ?) plus il y auras d'arbres et moins nous aurons froid (shqnks à pensé a tout).Nous sommes des êtres d'apparence jeune et de grande beauté, vivant le plus souvent dans des forêts, considérés comme immortels [barrer]et dotés de pouvoirs magiques,[/barrer] et se distinguant physiquement des humains par nos oreilles pointues et notre apparence plus svelte ( merci wiki :) ).

alors voila tous ça pour dire que je suis encore et encore pour !

 

P.s :Une voie aérienne a travers les arbres ne serait pas de trop je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS, allons mettre son petit grain de sel dans la conversation.

 

Premièrement, Bonjourousoir,

 

 

Je suis pouretcontre ;

 

- Je suis pour car en voilà une idée qu'elle est pas conne et excellente :D

 

- Je suis contre, parce que, parce que, vous savez pourquoi... Refléchissez un peu, allez, COME ON ça vous fait pas tilt ?

 

 

Laissez moi éclairer votre napperon ; je propose une alternative, une alternative d'envergure. Quelque chose qui reprend parfaitement l'idée de base, mais qui donnera beaucoup mieux...

 

Cliquer sur les boutons pour savoir !

 

Etape une :

On rase tout. Oui, tout. Chacun des 2,753 arbres minecraft de Lifdālinn. Chacun d'entre eux, jusqu'au dernier. Sans exception, ni hésitation.

 

Etape deux :

 

On fait appelle à Tree & Co. qui va changer la vision que chacun a de la ville de Lifdālinn. Minho (le dirigeant de la compagnie) a plein d'idées toutes plus révolutionnaires les unes que les autres.

 

Etape trois :

 

[barrer]On le paie très très très bien[/barrer] On le remercie pour ce service qu'il fournira gratuitement et qui, avec l'aide de plein de monde, rendra ce projet encore plus beau qu'il ne l'est déjà :D

 

 

Les screens... Bien, j'aime bien faire le sadique en ne dévoilant rien avant que Shqnks les voie. Je peux cependant affirmer, que ça devrait bien rendre.

 

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens la force Minho tu n'as qu'à remplacer les arbres minecraft de Lifdälinn un par un. En attendant il y a des arbres dits "mutants" que l'on obtient avec la technique dont on a parlé plus tôt dans le topic qui est une très bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...