Aller au contenu

[Accepté] Candidature djmasteur


djmasteur
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour à toutes et à tous, je m’appel Francis, j’ai 28 ans, je vie dans l’est de la France à 45 minutes au nord de Lyon. Je travail dans le milieu technique industriel Je suis un grand passionné de sport mécaniques, de sociologie et de jeux vidéo surtout console de salon et manecraft sur PC.

 

Pourquoi Nevah :

 

J'ai été accosté par une personne très amicale se nommant "DomFulmen" qui m’a demandé ce qui m’intéresserai sur minefield. Avec toutes mes descriptions (Interminable) il m’a conseillé nevah. Je me suis donc rendu (non sans peine) dans cette magnifique citadelle où je fis la connaissance de 2 personnes très convivial qui sont "Lettow" et "Neorigg". Une visite de cette magnifique et gigantesque cité ma été faite dans la splendeur et la bonne humeur (Je ne me rappel plus de tous les chemin emprunté tellement il y en a !). C'est à la suite de ce début d'aventure minefiled et par la découverte admirable de nevah que je dépose ma candidature pour m’investir dans la vie de citadelle.

 

Je tenais également à remercier et féliciter les personnes que j'ai pu rencontrer et les autres pour leur sympathie et le travail effectué pour cette grandiositée.

 

Mon Roleplay :

 

Il était une fois un homme s’appelant DJ, un homme qui voulais découvrir un nouveau monde, une nouvelle vie, de passer de clochard à quelqu’un.

 

Ça y est me voilà transporté dans une charmante petite ville appelé Stendel. Je me trouve sur une place, devant moi une ville magnifiquement décoré. Je me sens attiré par ces petites ruelles, je vais, du nord au sud, de l’est à l’ouest telle un vagabond que je suis. Je découvre des contrées à pertes de vue, je me dis que je ferais bien de m’installer dans la région. Je me présente donc comme nouvelle arrivant. Là on m’envoi à l’autre bout du monde, le vol fus long et froid mais me voilà arrivé dans ce petit village ou une quête m’attendais, je m’y attaque, je vais d’un endroit à l’autre, d’un habitant à un autre qui me racontent tout ce que je dois savoir pour être un bon citoyen. Cette petite aventure fini me voilà orné d’une épée en bois, d’un chapeau de paille et d’une blouse, un vrai paysan. En me voyant habillé de la sorte je me décide à passer le cap, passé de vagabond à paysan.

 

Le statu en poche je pars à travers les montages, les plaines et les déserts, à la recherche d’une contré où je pourrais poser mes valises, je cherche, je cherche et là au milieu de nulle part une lumière apparait, une personne. M’approchant je le salue, il se nomme DomFulmen, il se propose de l’aide dans la quête de mon graal qu’est cette compté ou m’installer. N’ayant nullement trouvé mon rêve pour le moment, j’accepte. La discussion fut longue mais convivial. Enfin, il me dit qu’il y aurait une ville qui correspondrait parfaitement à mes envies, Nevah.

 

Je me lance donc à la recherche de cette citadelle médiévale qu’il m’avait décrite. Je marche, je marche plusieurs jours, je me perds, reviens sur mes pas et la comme par magie je vois au loin un bateau aux voiles rouge flamboyante au mouillage non loin de remparts de plusieurs mètres de haut. Je me dis au fond de moi que je suis arrivé, j’en suis sûr. Je me décide à pénétrer ces remparts, passant par une grille gigantesque je découvre une citadelle magnifique, pleine de détails. Allons parcourir ses ruelles, découvrir ses habitants.

 

Un beau jour ensoleillé un habitant de cette grandiose cité découverte se présente à moi. Il s’appel Lettow et propose de me servir de guide à la découverte de Nevah. Rapidement accompagné par une seconde personne se nommant Neorigg, nous partîmes. Ils m’emmenèrent dans des endroits de plus en plus magnifiques et grandioses, du sommet des montagnes enneigées aux dessous du fond des océans, des ponts à pertes de vue aux wagons magique des sous terrains.

Ça y est c’est décidé, je souhaite m’installer ici. Je parcours désormais la ville seule non sans peine pour retrouver les lieux somptueux que l’on m’avait présentés. Je croise dans mon périple de nouvelle personne toujours aussi amicales et chaleureuses. Cela me conforte dans mon choix de participé à la vie de cette ville.

 

Me voilà aujourd’hui avec ma plume sur une feuille blanche, cherchant quoi écrire pour être accepté dans leur rang, ça y est j’ai trouvé …

 

Mais l’histoire ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que "peu" de plussoiement (les horaires aident pas forcément :P), la motivation s'est bien sentit durant les différents passages sur les projets. On ajoute à ça une belle candidature, bref accepté !

 

Bienvenue parmi nous !

 

(une belle Tundrah t'es réservé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Félicitations, content de voir que je t'ai bien aiguillé en t'envoyant chez les petits nez-vingt. ;)

Je vois que tu es (presque) entre de bonnes mains, donc profites-en bien une fois qu'ils t'auront fait passéles rites étranges. :)

 

Bonne continuation !

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment étrange où un joueur est accepté à Nevah et tu ne l'as jamais vu. Et tu te rends compte que t'as joué deux heures en deux mois :(

 

Alors pour faire un premier contact entre toi et djmaster, raconte lui quel effet ça fait de passer à la Tundrah :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...