Aller au contenu

[Accepté]Présentation Valnat17


valnat17
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou bonsoir?) ;)

 

Je post cette petite présentation pour vous faire part de ma motivation pour intégrer Port-Estroit.

J'ai connu cette cité tout simplement on regardant la map et en visitant un grand nombre de ville, pour y établir ma vie minefieldienne.

Pourquoi Port-estroit ? car le style de construction et l'emplacement mon tout simplement séduit :o C'est vraiment un style que j'apprécie beaucoup :P

 

Donc parlons un peu de moi :)

 

Je suis un petit (ou grand) lycéen, en seconde générale. J'ai 15 ans depuis le mois de juin (le 9 plus précisément) et mon anniversaire tombe tout les ans le même jour :o.

Mon prénom , Valentin (oui oui on me chambre régulièrement avec ma belle fête qu'est la saint-valentin).

Je suis quelqu'un qui aime bien le sport , collectif surtout. Mais l'ordi (minecraft surtout hein :P) est ma grande "passion" .

Des petites infos qui peuvent servir : j'ai les ps3, Black-ops I et II , mw3 , bf3 , skyrim , Dead rising 1.

Ah oui j'habite en France, en charente-maritime, et encore plus précisément à La Rochelle (bon je vous donne pas mon adresse non ? ;p) .

 

Et sinon en jeu ?

 

Je suis un petit personnage en quête d'aventure et d'action. Je joue sur minefield depuis un an déjà malgré une grosse pause de juin a octobre x) . Je suis villageois et je pratique le métier de mineur qui.. ma fois me plaît fortement =).

J'ai construis une petite maison dans la campagne de Stendel , d'ailleur je vous joindrais bien un petit screen

 

74203520131109154725.png

 

J'ai établis mon aventure avec mon frère (acuz17178) qui d'ailleurs postera sa présentation prochainement pour vivre (dans la mesure du possible) dans ma maison :).

 

Donc voilà :D je pense avoir tout dit .

J'espère que vous apprécierez ma petite présentation

 

Merci d'avoir lu.

 

Valnat17