Aller au contenu

[YouTube] Les Arènes de Balhaiz


Mapper
 Partager

Messages recommandés

BAH VOILA ! J'AVAIS RAISON ! C’ÉTAIT NEVAH LA PROCHAINE VILLE ! :mrgreen:

 

Une vidéo à couper le souffle. J'ai particulièrement adoré la succession entre les scènes lentes et rapides, ainsi que la concordance parfaite avec la musique.

 

Tes premières vidéos étaient géniales, mais là elles deviennent sublimes. J'ai rien à redire, franchement. Enfin, si : continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/

 

 

Voila, le peuple névain te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est quoi ton shader ? Car je n'arrive pas à trouver de pack compatible avec MF, qui fait l'animation de l'eau de cette manière

 

Chocapic 13-v3 Ultra (modifié pour virer les feuilles qui bougent et ralentir les mouvements de l'eau).

 

 

Et merci pour les critiques positives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...