Jump to content

[YouTube] Les Arènes de Balhaiz

Mapper
 Share

Recommended Posts

BAH VOILA ! J'AVAIS RAISON ! C’ÉTAIT NEVAH LA PROCHAINE VILLE ! :mrgreen:

Une vidéo à couper le souffle. J'ai particulièrement adoré la succession entre les scènes lentes et rapides, ainsi que la concordance parfaite avec la musique.

Tes premières vidéos étaient géniales, mais là elles deviennent sublimes. J'ai rien à redire, franchement. Enfin, si : continue comme ça !

\o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/

Voila, le peuple névain te remercie.

(Genre je suis accepté à Nevah, je vais faire une maison comme quand Glory avait à Lifdälinn §)

Bouarf, copier ta maison labessienne à Nevah c'est pas original ... Alors que si tu copies TOUT Labes, là ça devient cool ! :mrgreen:

Les Arènes de Balhaiz

INFO : les vidéos sont stoppées en attendant la 1.7 (voire 1.8) sur Minefield pour pouvoir utiliser les derniers shaders tout beaux tout jolis.

PS : c'est quoi ton shader ? Car je n'arrive pas à trouver de pack compatible avec MF, qui fait l'animation de l'eau de cette manière

Chocapic 13-v3 Ultra (modifié pour virer les feuilles qui bougent et ralentir les mouvements de l'eau).

Et merci pour les critiques positives !