Aller au contenu

[Candidature] PtitKellogg


Ptitkellogg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

:book: Présentation IRL

Moi c'est Maxime , 16 ans , Islérien (habitant d'Illiers-Combray , près de Chartres) , mais s'il vous plaît appelez moi Kelok ,ou PtitKellogg. Je suis en première L , spé Histoires des Arts.Eh ouais.Sinon j'fais des blagues de merde si ça vous intéresse :)

 

:book: Parcours IG / Description

Hé bien mon parcours se résume en quelques mots : Banni , Détruit , Reconstruit , Repli. Je m'explique : Je suis arrivé il y a plus d'un an , et je me suis trouvé un petit coin tranquille loin de tout pour y habiter. Tout s'y passer bien jusqu'à ce qu'un consultant de Nouvelle Azur vienne m'engueuler car selon eux ,j'étais sur leur territoire , mais entre Azur et un ptit nouveau ,on ne se demande même pas qui a raison, et donc je me suis fait bannir définitivement d'Azur (et là est né ma haine pour Azur et ses habitants) . Puis ,j'ai trouvé une ville idéale , avec plein de nouveaux , qui avait tout pour réussir , elle était en pleine réussite , elle grandissant encore et encore et....et plein d'histoires , en bref , elle s'est fait envahir par Ysera et elle fut rasé . J'ai voulu me posé à Ronceltiq , mais peu après la ville fut détruire pour être reconstruire , mais j'étais trop inactif pour y aller. Je me suis replié dans ma maison de banlieue nord de NS .Puis la banlieue nord fut détruire et reconstruite ,pour qu'elle soit beaucoup moins accessible , merci Louvinette. Bref. Maintenant que j'ai un nouvel ordi , et je suis actif , je cherche une ville où m'installer , et après une courte réflexion entre Skyneo , si réflexion il y a eu , on a presque tout de suite su que Namnis était parfait pour s'installer.

 

:book: Motivations

Comme je vous l'ai dit je fais de l'HIDA , et j'ai une passion pour l'histoire , en particulier l'histoire de l'architecture. J'adore l'architecture de Namnis ,malgré un de ses monuments anachronique. De plus , Skyneo et moi cherchons à être ensemble.

 

:book: Métier

Je suis menuisier , non commerçant ,mais je troc ou je fais du bénévolat pour des projets.

 

:book: Pourquoi Namnis

J'ai connu Namnis en les aidant pour l'Arc de Triomphe , qui est pour moi anachronique selon le RP médieval de Minefield , mais après je ne connais pas le RP de Namnis ,que je n'ai pas trouvé sur le forum. J'aime aussi le transport à pied ,pour éviter le splash payant :radin: et Namnis est relié par les grandes routes de l'ouest !

 

Voilà , c'est tout pour moi , en espérant que vous m'accepteriez :) Cordialement , Ptitkellogg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe dans le coin*

 

Puis la banlieue nord fut détruire et reconstruite ,pour qu'elle soit beaucoup moins accessible , merci Louvinette.

 

Ta maison déplacée de quelques cubes avec cubo plus grand que ce que tu avais auparavant et meilleur emplacement (et accord écrit de ta part en date du 09/05/2013) c'est naze ?

 

C'est le fait que je ne t'ai pas nommé responsable de la zone qui t'a vexé ? On t'a piqué tes frites ? Tu ressens le besoin de t'inventer des problèmes pour je ne sais quelle raison ?

 

Si réellement ça te pèse d'être en banlieue nord et que tu estimes que tu ne peux plus rien y faire, pars, ça fera une belle parcelle à redistribuer à quelqu'un, mais arrête la mauvaise foi car ça a plutôt tendance à me hérisser.

 

Je réagis juste sur cette partie de ton discours, mais le reste n'est pas mieux. Tu penses vraiment qu'il est intelligent d'écrire que tu détestes Azur et ses habitants parce que tu n'as pas été capable de respecter les règles du serveur à ton arrivée ?

 

Que crois tu à raconter tout ça sur une candidature ? Que seuls les gens de Namnis vont lire tes élucubrations ? Tu es sur un forum public ... C'est comme tes multiples interventions sur les news, débiles voire insultantes.

 

Tu es sur un serveur de jeu, si les règles ou les gens ne te conviennent pas, tu es tout à fait libre de partir ailleurs. Si tu n'en es pas capable et que tu continues à raconter des bêtises pareilles, nous t'en montrerons la sortie.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe aussi dans le coin*

 

Puis ,j'ai trouvé une ville idéale , avec plein de nouveaux , qui avait tout pour réussir , elle était en pleine réussite , elle grandissant encore et encore et....et plein d'histoires , en bref , elle s'est fait envahir par Ysera et elle fut rasé .

 

ville idéale => Panorifera, petit patelin de la sainte éponge paumé sur NS, projet mort en même temps que le culte.

 

Re: [Accepté] Panorifera, village de l'Eponge

Message du 27 Août 2012, 01:33

 

Citée annexés à Ysera.

Les anciens habitant sont chaudement inviter à voir si il désirent intégrer Ysera et disposent (pour ceux dont la maison sera rasée) d'une maison gratuite dans le futur faubourg.

Merci de votre compréhension, pour toutes question veuillez me MP.

Topique à lock

 

bon jeux

++

 

Il reste 2 parcelles.

 

Bonne soirée.

 

*retourne à ses occupations*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens tellement violé. Louvi ,avant ,la Banlieue Nord n'était pas cubo , et il n y avait pas de grief pour autant , c'était une sorte de cité qui appartenait à ses habitants ,c'était beau. Je ne critique pas la beauté de la nouvelle banlieue nord qui est magnifique , mais je suis déçu par le fait que j'ai évoqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens tellement violé. Louvi ,avant ,la Banlieue Nord n'était pas cubo , et il n y avait pas de grief pour autant , c'était une sorte de cité qui appartenait à ses habitants ,c'était beau. Je ne critique pas la beauté de la nouvelle banlieue nord qui est magnifique , mais je suis déçu par le fait que j'ai évoqué .

 

J'aimerais assez que tu retires le terme que tu as employé qui ne correspond absolument pas à la situation et qui est une véritable insulte.

 

Concernant ce que tu évoques, tu ne voyais que ton petit coin près de l'eau (qui était loin d'être super clean), mais la banlieue nord était grief de partout, j'y passais un temps fou et quand je suis venue la nettoyer pour la refaire j'ai trouvé de "superbes" surprises dans les sous-sols ... Pour ton info, cette banlieue en est à sa 3eme reconstruction depuis que le serveur existe car, comme tout ce qui est autour des capitales, c'est pillé/grief de façon massive. Maintenant les griefs se déplacent après les cubos qui ont été mis. C'est comme ça. Il y a des gens qui posent leur pêche dès qu'ils le peuvent.

 

Pour ton info la banlieue a toujours été gérée par la modération. Iicecrime en a été le gérant pendant de longs mois (c'est l'époque où tu t'y es installé). Grossière erreur de ma part de lui avoir donné cette fonction quand j'ai vu tout ce qui a été installé dans les sous-sols. Par lui et les autres. Toi peut-être ?

 

Bref, j'attends tes excuses. Et ceci est un écho à l'avertissement que t'a donné dokMixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucune insulte dans ce que je dis , mes paroles sont 100 fois plus sympathique à ton égard que les tiennes le sont au mien. Bref , au lieu d'être désagréable , informe tout simplement , j'aurais pu comprendre et ne rien dire quand je construisais en banlieue nord , et où je n'y voyais pas que du grief , mais aussi une belle cité qui pouvait avancer avec les bonnes personnes. Tout ce que je souhaitais et ce que je souhaite encore , c'est une entente cordiale entre les modérateurs et les utilisateurs , sans prise de haut ni prise de tête.

Excuse moi (car c'est impoli de s'excuser soi même ^^ ) si mes paroles ont étés ,envers toi ou autre personne , irrespectueuses. On peut avancer ensemble , et quand je dis "on" ce n'est pas que toi et moi , c'est tout Minefield , du grand et divin DokMixer , au nouveau , mais peut être extrêmement talentueux (Qui sait ? ) visiteur sur ce superbe serveur.

Peace and kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Je vous serez gré de continuer votre thérapie en message privée : non parce que le sujet du topic c' étais la candid de petitkellog et la en faite ça part un peu loin.

Je pensais au départ que quelqu' un aurait la gentillesse de dire ici que c' était pas trop le bonne endroit pour le faire mais apparemment non alors je le fais moi ^^

 

Voili voilou !

( Sinon si quelqu' un peux loc le topic et le mettre dans archives histoire qu' on en finisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et d'avance mes excuses à Feutarse car ce message est destiné à petitkellogg.

 

Je t'ai demandé de ne pas faire de bruit, sous entendu : que tu regardes et modères te propos, notamment concernant tes discours concernant le serveur. Tu balances pas mal à chaque update, la dernière en date concernant le concert "métal" t'ayant valu une mise en prison de ma part avec avertissement.

Que tu écrives des choses erronées est une chose, je te laisserais en débattre avec Louvinette, qui se fera un non plaisir d'étaler aux yeux de tes compères tes mensonges.

Mais que tu balances des termes tels que "j'me sens violé", et que derrière tu ne "voies aucune insulte dans tes propos", fasses ton caliméro car tu t'estimes "100 fois plus respectueux envers elle, qu'elle envers toi", lui fasses la leçon en lui disant qu'elle est désagréable (ah, pas toi ?…). "Tout ce que je souhaitais et ce que je souhaite encore , c'est une entente cordiale entre les modérateurs et les utilisateurs , sans prise de haut ni prise de tête." Ah bah réussi, grande classe.

Tu sais, ce n'est pas en clashant et derrière en t'excusant et en faisant de belles tournures que tu t'attireras la sympathie de la communauté. Dans la vraie vie, je ne vais pas t'insulter et te faire 3 compliments derrière… ou alors je suis un bel enfoiré.

Terminer avec un message d'amour et de paix pour que "nous tous" puissions avancer ensemble pour recouvrir le tout d'une belle couche de crème bien épaisse, alors que tes premiers messages critiquaient ouvertement la banlieue, Azur, n'est qu'une parfaite illustration de ce double-sens dans tes discours maladroits.

Considère mon intervention et ce pavé comme un avertissement ultime. Je t'ai mis en prison de manière légère en espérant que tu comprendrais que tes phrases et tes mots ont un impact et peuvent être blessants. La prochaine fois que je lis ou ai écho d'une autre de tes péripéties, nous te bannirons définitivement de tous nos services et sans avertissement.

 

J'aimerais que suite à mon intervention, et conformément aux souhaits de Feutarse, ce topic reprenne son cours initial.

Le "grand et divin DokMixer"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...