Aller au contenu

Règlementation des blocs magiques


kruchas
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après avoir vu ça et vécu ça (images cliquables) :

mini_131110104613710765.png

mini_131110104647718685.png

mini_131110104722672615.png

mini_131110104731808949.png

mini_131110104742290151.png

mini_131110110023502787.png

 

Est-ce possible de discuter de la règle qui autorise les blocs magiques au nether et ajouter la notion de raisonnable ?

Ca fait ramer tout le monde avec autant d'entités et c'est juste de l'anti jeu.

 

Je précise aussi que je n'ai pas eu le temps de tout screen : ils ont aussi bouché le donjon à blaze en netherack / blocs magiques, m'ont enfermé avec des blocs magiques et ramené des blaze hors donjon, ...

 

Je voudrais éviter que ça dévie vers des règlements de compte / rage, si possible ^^

 

Dans l'attente de vous lire,

kruchas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le codex en parle déjà :

 

Bonne conduite

 

Le Nether est un monde hardcore dans lequel les pires infamies sont possibles. Malgré tout merci de rester fair play et de ne pas faire d’abus. Des attitudes comme tuer un joueur à répétition en restant à côté de son lit, recouvrir ou remplir des forts de lave, raser totalement un fort etc… sont de l’acharnement inutile et sont à éviter pour un bon fonctionnement de ce monstrueux monde qu’est le Nether.

 

Il n'y a cependant pas de peine prévue, c'est à l'appréciation de la modération ... Je pense que ce sont des cas à voir directement avec un modérateur en jeu ..?

 

Bon fight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Splendide : J'ai déjà vu cette règle de fair-play. Mais c'est pas vraiment ça ici. Quand tu arrive au nether, il y a un panneau qui encourage l'utilisation de blocs magiques pour faire des ponts, par exemple. Ok, c'est mieux que de voir des griefs paysages avec de la cobble, mais cet "encouragement" entraine à mes yeux pas mal d'abus.

 

@Nutellcraft : Tu n'étais pas là hier, mais on a déjà vécu ça donc tu connais, oui :D

 

@Squirkiz : C'est une idée parmi tant d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, pour moi cet argument ne vaut plus grand chose.

Avec le Nether de Novum, il n'y a plus aucun intérêt d'aller farmer dans le nether pvp =/

 

C'est plus rapport au lag possiblement engendré par les blocs magiques que cela peut altérer le jeu : Pour les mineurs qui cherchent leur marbre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Oui x)

Ce que je veux dire, c'est qu'on est plus obligés d'aller risquer nos popo de feu et/ou armures fire protect pour Farm l'xp. Les deux nethers ont leur avantages et leurs defauts, le pvp entraîne fatalement des disputes et conflits d'intérêt. C'est comme ça et c'est pour cela que même si je comprends que ces comportements sont énervants à la longue, le nether c'est free fight, si tu y vas, tu dois t'attendre à tout.

Tu prend l'exemple du marbre noir, eh bien c'est la même chose que le Spawner à blaze, les différentes alliances vont forcément tenter d'en conserver le monopole et c'est pas pour autant condamnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...