Aller au contenu

[Accepté]Rejoindre Sedannah [Valentin842]


valentin842
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue sur ma candidature pour rejoindre la magnifique ville de Sedannah :)

 

Candidature Villagoise

(Ma candidature villageoise n'as pas encore été évaluer par un modérateur)

 

:cookie: IRL: Donc irl je me nomme Valentin, j'ai 12 ans j'aime beaucoup le sport, principalement les sports d'hiver ! :)

mais aussi le tennis le vélo...

IG: je m'appelle valentin842.

Je possède Minecraft depuis la version 1.1 donc environ 2 ans et Minefield je suis inscrit depuis 1 an mais actif depuis un peu plus d'un mois je pense.

J'ai déjà rejoins plusieurs villes dont Namnis, Egéon, Honéor mais si je suis accepté la ville de Sedannah sera la première ville que j'aurais rejoins dans le monde de New Stendel.

 

:book: Voici quelques screen de ce que j'ai réalisé sur Minefield :

 

Ma maison sur Stendel : http://www.noelshack.com/2013-44-138340 ... -45-13.png

Ma maison sur Egéon : http://www.noelshack.com/2013-44-138300 ... -40-30.png

Ma maison sur Honéor : http://www.noelshack.com/2013-44-138300 ... -15-28.png

 

:cookie:Les idées que j'aurais pour la ville :

Bah je n'ai pas encore vraiment trouvé d'idées pour la ville.

 

:cookie: Ce que je pense de Sedannah :

J'ai bien visiter Sedannah l'année dernière en faisant les quêtes de noel, mais j'y suis revenue il y a quelques jour en entendant parler du SPLASH qui avait été créer.

Je pense que Sedannah correspond le mieux à mon style de construction surtout pour la décoration

j'adore le thèmes de la ville et je trouve les paysages magnifiques

J'ai beaucoup aimé aussi les maisons qui on commencé à être construites Je vais appeler ça "le village patisserie" :lol:

 

Je n'aie pas vraiment d'autres choses à ajouter merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

déjà merci de ton intérêt pour Sedannah.

Dans un premier temps tu vas être mis en période d'essai durant un temps indéterminé qui pourra être soit court soit long en fonction de tes disponibilités et de ton implication dans notre communauté.

 

Pour cela il est plus que vivement recommandé de nous rejoindre sur notre channel mumble (c'est là que tout se passe) pour voir si la communauté te convient, et si tu conviens à la communauté.

Car Sedannah avant d'être un simple projet, ou une simple ville c'est avant tout une communauté soudée depuis 2 ans et demi rejoindre Sedannah c'est rejoindre notre groupe et nos délires avant tout :P

 

Tu es donc en période d'essai à partir d'aujourd'hui, je te dis donc à bientôt IG et sur mumble :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens faire une sorte de petit bilan de mi parcourt de ta période d'essai.

 

Bon je pense que ce que je vais dire sera sans surprise vu qu'on en avait parlé IG mais bon comme ça au moins c'est fait ^^.

 

 

 

Les plus :

Tu es vraiment quelqu'un de motivé et prêt à t'investir, ton jeune âge ne semble pas porter défaut et tu sembles empreint de suffisamment de maturité pour rejoindre un tel projet. Tu es très demandeur d'activité ce qui est une très bonne chose également.

Tu es aussi très présent et en cas d'absence tu penses bien à prévenir, ça peut paraître idiot mais beaucoup ne le font pas et après on ne sait pas trop où ils sont, donc je trouve ton attitude plutôt positive à ce niveau.

En gros sur les qualités de motivation et d'activité tu fais un sans faute.

 

 

Les moins :

Malheureusement la situation n'a pas beaucoup évolué depuis notre discussion IG, et tu restes toujours très timide envers la communauté.

Comme je l'ai dit 90% de Sedannah passe par sa communauté, et tout se passe sur mumble, on ne peut pas rejoindre une ville qui fonctionne comme Sedannah sans venir sur mumble et sans s'intégrer à la communauté.

Alors certes on n'est pas toujours a fond sur Sedannah on a d'autres délires, mais on aime que ceux qui participent au projet , participent aussi à nos délires.

Après en avoir parlé à certains Sedanniens, et personnes de la communauté, on est tous d'accord pour dire que tu sembles quelqu'un d'agréable, pas prise de tête et pas saoulant sur mumble pour le peu de fois où l'on t'y as vu, mais malheureusement beaucoup ne t'ont jamais entendu et on l'impression que tu n'es pas vraiment présent à cause de cela.

 

 

 

 

Voila donc pour résumer tu as accompli 50% de ce qu'il faut pour rejoindre la ville, IG on n'a rien à te reprocher, bien au contraire, on devrait même prendre exemple sur toi xD

Par contre on ne peut passer l'éponge sur ta faible présence sur mumble et pour l'instant ta non-intégration à la communauté.

Ton âge n'est pas un problème comme je te l'ai dit, il faut juste qu'on sache si tu conviens à la communauté, et si aussi (et très important) la communauté te convient.

 

 

Voila voila ^^

 

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je t'annonce que tu fais donc parti des nôtres désormais.

 

Bienvenue à Sedannah, j'espere simplement que la route sera longue pour toi parmi nous, que tu passeras un peu plus sur mumble et tout devrait très bien aller.

 

Félicitations, et à bientôt en jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...