Aller au contenu

[Refusée]( correction )demande de citoyenneté


atomix13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :) et merci de lire ma candidature à votre ville.

 

Présentation IRL:

 

Je m'appel Gabriel (d’où le pseudo) j'ai actuellement 14 ans , 15 en avril , j'habite a Aix en Provence je suis en 3° et je suis un peu nouveau sur minefield mais pas sur les serveurs RP , depuis que je suis arrivé je me suis installé dans la banlieue ouest de New-Stendel ou j'ai construit ma maison.Je suis assez disponible sauf quand j'ai trop de devoir. Je joue aussi a lol :pumpkin: Le football américain est ma passion depuis tout jeune comme le VTT cross. J'ai mumble mais un micro qui n'est pas le meilleur , j'en est commandé un je ne sais pas quand il arrivera .

 

Mes motivations: J'ai connue votre ville grâce a Illernopian qui m'en as parler , puis j'ai vue des images de la ville sur la carte et j'ai penser que en étant petit (de taille) cela pourrai être drôle de rejoindre une ville de nain ^^

 

Présentation IG:

 

mon pseudo in-game est gabybossdu13 que j'ai choisit quand j’étais en fin de 6° , quand j’étais kikoo (donc y a environ 3 ans :P ) je suis assez bon en redstone (merci aypierre) à l'arc aussi et au pvp.

 

Rp:: Il se réveilla , il voyait le monde en grand , voyant les grands chevaliers lui passaient devant comme un homme passerai devant une feuille , sans lui prêter aucune attention. Mais pourquoi étais-il si petit ? personne ne le savait , mais il allait devoir rester comme ça pour toujours. Personne ne voudrait de lui sauf si il essayait de rentrai dans la cité naine ou il serai avec des gens de ça nature , et oublierai petit à petit le monde des grands qui l’ignoraient.

 

Je n'est pas encore fait partit de cités pour l'instant.

 

je pense que j'ai tout dit , et j’espère que ma candidature va vous plaire :) ou sinon je suis prêt à la modifier.

 

Merci et a bientôt. Gabybossdu13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'accepte de te mettre en période de test pour voir si oui ou non tu conviens à nos attentes.

Je te conseille de passer un maximum en jeu et sur mumble pour faire connaissance avec les citoyens de Garaz-Duk et les nains de la nation.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

étant donné qu'une longue période s'est écoulée depuis que j'ai accepté de te mettre en période de test, et que tu ne m'as point donné de nouvelles, je ne sais plus si tu tiens toujours à Garaz-Duk ou pas. Ton profil ne nous convient pas, je vais devoir refuser ta demande d'intégration en te souhaite une bonne continuation sur Minefield.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...