Aller au contenu

[Inactif] Candidature de Mlle_estelle


Mlle_estelle
 Partager

Messages recommandés

Présentation Irl :

 

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Estelle, j’ai 13 ans et j’habite en Loire Atlantique.

Je suis collégienne en classe de 4è. J’aime le sport, regarder la télé et faire de l’ordinateur.

L’un de mes jeux préférés est bien sur Minecraft. :D

Je suis disponible à peu près 1 heure tout les jours de la semaine (en rentrant des cours sans

compter le mercredi après-midi) Je suis également disponible le week-end.

 

 

Présentation IG :

Je suis débutante sur Minefield, et si j’ai eu envie de joué, c’est grâce à mon frère (ZeefNap). :D J’ai une certaine expérience car j’ai joué pendant un ans à Minecraft .

Je viens juste d’arriver sur Minefield et je suis vraiment contente car il y a plein de choses à faire et à voir !

Voilà je n’ai pas grand-chose à vous dire sur ma vie dans Minefield car comme je vous l’ai dit je débute seulement…

 

Je suis vraiment motivée, si j’ai eu envie de rejoindre le projet c’est parce que je le trouve sympa et très intéressant !

Si je suis motivée c’est aussi pour que le projet soit magnifique et pour que les visiteur d'Elu’myr ne soient pas déçu, au contraire ! :D

Je suis également motivée pour apprendre à connaitre l’univers des joueurs de Minefield ainsi que la vie au saint du jeu !

 

Mes objectifs sur le projet sont d’aidée, de participé à toute les tâches proposées…

J’ai vraiment hâte que le projet ce termine ! :D

 

Mlle_Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...