Aller au contenu

[28/12/13] Marché d'Égéon !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous annoncer la décision qui a été prise par le conseil d'Égéon.

Lorsque nous avions planifié cet event, nous avions calculé que le temps pour terminer la construction du projet serait amplement suffisante. Or, nous n'avions pas pris en compte les examens semestriels, qui a fait que quasiment toute l'équipe fût absente tout le mois de décembre. Je me suis donc dit "Zut, il va falloir tout annuler"... Mais après réflexions, j'ai décidé de faire comme suit :

 

Les épreuves et activités du samedi 28 décembre seront annulées.

Le marché quant à lui reste tel quel.

 

En gros, il y aura juste le marché du 27 au 29. L'innauguration telle que nous l'avions prévue, se fera d'ici quelques mois (ou peut-être même semaines). Donc pour tous les commerçants : le marché aura bien lieu !

Merci de votre compréhension !

 

Bien Corfialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti !

Tous les commerçants ont été ajoutés à leur parcelle. Par contre, j'ai annoncé à certains que la limite était de 6 panneaux par échoppe, mais ça a changé. C'est passé à 7 panneaux par échoppe maximum. Vous pourrez les disposer comme l'a fait Tabasco ici (Cliquez pour agrandir) :

1388158918-2013-12-27-16-40-06.png

 

Sinon, les pancartes commerçantes seront placées plus tard, en attendant qu'on nous les prêtes (:P)

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

(PS : N'oubliez pas le tuto en première page, pour savoir comment se rendre à égéon !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Finalement, je me désiste de dernière minute, manque de temps pour faire ce marché.

 

Du coup, si un maçon veut la place, qu'il poste !

 

Bon jeu et joyeuses fêtes !

 

La même chose. Ma fin d'année est trop remplis.

 

J'en suis bien désolé mais je ne pourrais pas non plus assurer ma place sur ce marché :/

 

J'éspère qu'un de mes nombreux confrères pourra me remplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...