Aller au contenu

Le rêve d'un garçon


MelakDX
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Aujourd'hui je vien dans cette taverne pour vous conter mon histoire qui ne cesse d'avancer !

 

Il était une fois, l'histoire d'un jeune garçon âgé de 13 ans décida de partir en voyage, il voulait partir pour aller sur les terres de Stendel car il désire explorer le monde entier et aussi déménager de son foyer pour aller habiter seul a Stendel ...

<< Bon, mes armes : c'est fait, la nourriture : c'est fait, la carte ... Mince ! J'ai oublier la carte des terres de Stendel !

*Toc toc toc*

Oui ? Entrez !

- Bonsoir fiston, je vois que tu te prépare pour le grand jour !

- Salut papa, ouais je me prépare, car demain, je vais commencer mon voyage pour aller vers les terres de Stendel !

- Aha ça c'est bien mon fils ! Tien, j'ai vu que tu avais oublié ta carte, prend la !

- Merci papa ! Je suis vraiment impatient de partir vers les terres de Stendel !

- Je le sais bien ! Tu ne cesses de répéter cela a tout va au travers tout le village ! Tu devrais dire au revoir a tout le monde demain et passer a la taverne pour aller voir ton meilleur ami.

- Au fait, mon meilleur ami m'accompagnera ! On ira tout les deux fouler les terres de Stendel ! Je suis super excité ! Vivement demain !

*Gargouille*

Ah ! Je crois que c'est l'heure d'aller manger, mon ventre gargouille !

- Ahaha ! On dirait moi quand j'étais plus jeune, comme on dit, tel père tel fils ! Partons pour le château

- Ah oui ! Je me souviens qu'on a été inviter pour diner a la cour du Roi Arthur ! >>

Mon père était chevalier, le plus fort de tout le royaume, il servait le Roi et entre eux, ils étaient vraiment des amis ! Tout comme moi et Barny ! Souvent, mon père quand il me voit jouer avec Barny, il dit très souvent : << Ah ! On dirait moi et Arthur lorsqu'on était jeune ! On avait tellement de complicités entre nous ! Tout comme vous deux ! >>

 

~ Le lendemain, a l'aube ~

Ce matin, dès l'aube, après le petit déjeuner comme a mon habitude je sortait de chez moi en courant jusqu'à la falaise. C'était magnifique là bas ! On pouvait voir le lever du soleil qui était magnifique ... C'était notre jardin secret a moi et a Barny, on était les seul a le connaitre !

<< Bon, et bien, je crois qu'il est grand temps Barny ! C'est le grand jour !

- Oui, tu as raison Melak. Tu peux pas savoir a quel point j'étais excité hier soir ! Au fait, il parait que tu es parti manger a la cour du Roi Arthur hier, est-ce vrai ?

- Oui, c'est bien vrai ! C'était succulent ! Il y avait de tout ! Un vrai diner de ... Roi quoi !

- La chance ! Bon ... Je crois qu'il est temps de rentrer au village et d'annoncer notre départ a tous ! >>

Lorsque nous étions arriver au village, tout le monde nous attendaient a l'entrée du village, et ce qui était impressionnant c'était que le Roi Arthur était là, lui aussi !

Après quelques au revoir triste, des larmes versées et quelques mots passer ... Il était grand temps de partir en voyage.

"Sois fort mon fils, je te donne cette lame. En cas de mauvaise rencontre, tranche l'ennemi avec cette lame ! Elle n'en fera qu'une bouchée !"

 

Après 3 jours de marche, d'escalade et de temps passer sur les rails, nous étions enfin arriver aux terres de Stendel !

Barny avait décidé que l'on se sépare et que l'on vit notre vie chacun notre côté, ce fût très douloureux pour moi de partir sans lui et il est parti, je voyais les larmes couler sur ses joues cubiques ...

 

~ 3 jours plus tard ~

 

 

Cela faisait 6 jours que j'étais arrivé à Stendel, après avoir décidé de fouler les terres de Stendel ! Mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas de vrai logement, j'étais hebérgé a l'ANA (l'Ambassade des Nouveaux Arrivants) J'ai donc eu l'idée d'aller m'acheter une parcelle a Stendel mais ... C'était très très cher. J'ai donc eu l'idée de chercher un emploi qui pourrais me donner de quoi acheter une parcelle, j'ai postuler sur le tableau d'affichage mais personne n'avait d'emploi a me proposer ... Je me demander aussi comment cela se passer du côté de Barny ... Est-ce qu'il va bien, a t'il trouver un endroit où se loger ? Ces questions me trotaient dans la tête

Quand soudain, on m'interpella a la place de Stendel :

<< Hé ! C'est bien toi Melak ? J'ai un boulot a te proposer !

- Oui, c'est bien moi ! C'est quel genre de boulot ?

- Un boulot hyper simple ! Je me présente : je suis dudepmeaan, C'est la première fois que je te vois à Stendel ! D'où viens-tu ?

- je suis nouveau à Stendel, cela fais 2 jours que je suis ici, je suis venu d'une contrée lointaine, après 3 jours d'escalade, de marche, de temps passer sur les rails, me voilà enfin a Stendel mais je suis un peu perdu, cette ville est immense ! Je voulais habiter a Stendel mais c'est très cher !

- Dans ce cas là vien habiter avec nous a Althaïa ! Là-bas il y a plein de gens sympa et les parcelles ne coûte pas cher du tout ! On fait même crédit lorsque des nouveaux qui n'ont pas encore d'argents viennent en ville ! Mais je m'éloigne un peu, reparlons emploi ! Si tu me donne un packet de colorants, je te paie 3 PA ! Plutôt rentable non ? Je recherche particulièrement le colorant noir et bleu, mais sinon le reste me va ! Si on résume tu cueilles quelques fleurs, tu les transformes en colorants et après tu me les échanges contre 3 PA ! C'est pas super comme boulot ? Avec ce boulot tu pourras vivre a Althaïa en un rien de temps et même payer des architectes pour te construire ta maison !

- Mais ... C'est génial ! Mais ... J'ai du mal a me repérer sur la carte du Routard que m'a offert mon père, tu pourrais me dire où se trouve Althaïa ?

- A partir de là où nous somme, tu suis le chemin vers le nord et il y aura des indications au fur et a mesure que tu avanceras ! Impossibilité de te perdre ! Par contre, j'espère que tu as de quoi te défendre, il y a pas mal de monstres là bas !

- Je sais me battre, mon père est chevalier, il sert le Roi Arthur, il m'a donné sa lame en cas d’extrême besoin. En tout cas, merci beaucoup du conseil ! Je pense que je vais vivre a Althaïa, je vais m'y rendre maintenant !

- D'accord, sois prudent et bon vent ! >>

Depuis, je me suis mis en route pour Althaïa et j'y suis arrivé après 1 jour de marche, j'ai surtout pris du retard car j'ai cueilli beaucoup de fleurs et j'ai donc un bon paquet de colorants, je vais obtenir pas mal de PA avec ceci !

 

~ Plus tard ... ~

 

Une fois arrivé a Althaïa, dudepmeean se fît un plaisir de me faire visiter la ville, il m'a dit que l'on pouver aussi acheter une maison déjà construite, mais cela coûterait plus cher qu'une parcelle, je pense que je vais acheter une maison, étant nul comme tout en architecture ! Stendel me semble si loin, pourtant je me souvient très bien avoir accompli des bienfaits là bas ! J'ai parcouru la quasi-totalité du monde pour aider le monsieur sur la place entourée de gâteau, grâce a lui j'ai été invité au bal du Chateau de stendel, c'était formidable ! J'ai aussi gagné un minetoys, une statuette représentant un dieu de Minefield, j'ai eu celle de Kepsyn ! J'en sais encore peu sur ces statuettes, mais autant les garder si j'en obtiens d'autres ! Lors de la période d'Halloween, j'ai gagné 3 amulettes, ce fût très dur car j'ai du endurer la souffrance et la douleur mais au final j'ai plutôt été bien récompensé ! Grâce a elles je peux me transformer en zombie, en squelette et en démon ! J'ai été aidé par de nombreuse personnes là bas, mais ... Je n'ai toujours pas revu Barny depuis.

Certaines de leurs requête m'ont été bien utile ! J'ai reçu des PA qui, avec eux, j'ai pu acheter de la nourriture et des blocs divers pour ma maison ! C'est vrai qu'en y pensant, j'ai plus pensé a aider les gens qu'a penser a mon propre bonheur ... C'est une de mes qualités, mon père le disait souvent ! J'aimerais devenir Chevalier sur les terres de Stendel, il va falloir que je me montre a la hauteur en passant tout d'abord Villageois, puis Citoyen, puis enfin Chevalier ! Cela risque d'être dur, mais je donnerais cher pour devenir Chevalier et pour que le village tout entier sois fier de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...