Aller au contenu

[Refusé] Canditature De fandewolphegon


fandewolphegon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

je suis Fandewolphegon/HellDix

j ai 13 ans

je suis ne le 13 fevrier

Je joue a minecraft depuit 2 ans et demi

Je voudrais etre pris sur Torcuba Car la ville est belle j aime les pirates et J aime les :cake:

 

Rp:

Mon histoire ? Mmmmm Je suis GLaDOS (Genetic Lifefrom and Disk Operating System) j'habite à Aperture Science Inc LasVegas Nevada, je travaillais sur un sujet de test quand Un virus s'est installé sur mon système: un programme Pirate. Depuis je suis un pirate genetique robotisé j'ai travaillé sur une machine permetant de m'injecter dans Minecraft, maintenant je suis un pirate prêt à être engagé dans un équipage en tant que second ou moins. Je suis bosseur, je fais ce qu'on me demande, prêt à bosser maintenant. N'attendez plus je suis là pour une fois. The :cake: Is not a lie. D'ailleurs j'ai une histoire arrivé à Torcuba: Je suis parti dans un e taverne, il y avait une bagare et j'y ai foncé tête baissée, un pirate n'aurait pas reculé devant une baston. On s'est donc battu, j'ai gagné, il a décampé et je lui ai volé 300 PAs et son équipement d'obsidienne. Ensuite mmmmh Leo_Rattus m'a emmené à l'hopital où j'ai perdu mon oeil gauche et obtenu une cicatrice sur le droit (la classe !!!) mais j'ai perdu les 300 PAs pour payer les fraits medicaux et le casque d'obsienne. Remit de mes blesures j'ai pris la mer et un ENORME kraken m'a poursuivi, un vrai cauchemar, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a un kraken sur une partie de Torcuba car en me poursuivant j'ai fuit vers Torcuba et il s'est échoué. Depuis je n'ai pas repris la mer faute d'argent et de peur du Kraken.Ainsi je me fis connaître sous le nom de petit-pied-à-terre, le pirate qui ne savait pas nager...

 

(ps) pour Leo: Prends Moi !!!!

 

Merci d avoir lu ma candidature desolé des fautes d'Orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeune homme !

 

Pour t'avoir pas mal parlé avec toi sur Mumble et en avoir retenu surtout un joueur très sympathique, poli et avec une envie énorme de s'investir, je ne peux que te plussoyer. Et je passe outre tes fautes d'orthographe, vu le RP étonnant que tu nous livre ^^

 

Sois le bienvenu parmi nous, et YAAAARGH.

 

-Marieb, grande conseillère pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je lock, ne pouvant t'accepter dans nos rangs.

 

Pour ce qui est des raisons, cf ICI.

 

Rien ne t'empêche de refaire une candidature plus tard, en faisant très attention à l'orthographe et en prenant bien note de tout ce qui a été dit.

 

Cordialement,

-Marie, grande conseillère pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...