Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Woedgios


Woed
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir ;

 

Description In Real Life :

 

Je me nomme François, étudiant de 21 ans en psychologie dans le Nord (59). J'aime passer du temps avec mes amis de la fac, mais aussi sur mon ordi pour toutes formes de loisirs, tel que : Minecraft, Mangas, et d'autres mmo connus ou moins connus :P Je suis sur Minecraft depuis Septembre 2013, et seulement un peu plus de 24h sur Minefield ^^

 

 

Description In Game :

 

Comme vous avez pu le lire au dessus, je viens d'arriver sur Minefield, j'ai testé quelques serveurs et j'ai toujours la galère de tourner en rond dés le début, genre : "prend une parcelle et fait ta maison, après ba tu peux faire du pvp..", on est pas assez libre, mon dernier exemple, il n'y avait que la map ressource pour faire des choses mais réinitialisation tous les mois donc inutiles..

Enfin sinon, pour venir aussi rapidement postuler dans un projet c'est à cause de Benouden ! (et oui je nomme :o !!). Quand il a vu ma petite phrase "je voudrais commencer tranquilou, dans une ville tranquilou", il m'a violemment enlevé sur son cheval viking et emmené dans la cale du Drakkar de Ronceltiq !! xDDD (désolé Ben, trop tentant !).

 

 

Expliquez pourquoi vous désirez rejoindre Ronceltiq :

 

Après l'histoire avec Benouden, je n'ai plus le choix, en ce moment même je vous écris tout ça, j'écris cette candidature dans le fond d'une cale sombre avec 2-3 creepers qui me regarde comme des gros pédophiles :o !! Il va les lâcher si je ne fini pas..

Pour répondre : j'ai eu une bonne première impression, et toutes façons faut bien commencer quelque part ! Merci Ben, pour m'avoir répondu et fait visiter cette charmante ville :)

 

 

Role Play :

 

Woedgios, jeune aventurier orphelin, lâché dans la nature mal grès lui.. Il a d'abord tenté de faire copain-copain avec des loups sans les dompter ; comme les pauvres chiens lâché sur les creepers !! ..Pardon.. Sauf qu'il s'est rendu compte qu'à chaque fois qu'il voulait amener des moutons ou des poules pour un élevage, les loups sautaient dessus pour se nourrir ! Donc, il a vite abandonné l'idée..

Après ça, il quand même évolué et grandit tant bien que mal dans cette nature aggressive et avec la peur chaque nuit de se faire dévorer ou.. tout simplement se faire explosé par les ex-copains creepers !!

Maintenant, il vie son petit bonhomme de chemin tranquilou, il espère se trouver un foyer dans une ville chaleureuse et il pense à son avenir de créateur, faire des constructions les plus originales et magnifiques possible.

 

 

Voilà voilà, j'espères passer du bon temps sur Minefield et parmis vous, et avoir plein de choses à faire, à créer :D

 

François ; Woedgios ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...