Jump to content

[Venez montrer vos cadeaux !] Noël sur Minefield

Mintar
 Share

Recommended Posts

Salut !

Pour la troisième année consécutive, je vous propose de faire des échanges de cadeaux pour Noël !

Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau - le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme l'année dernière, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.

Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y as pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PAs, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges; pour vous donner quelques exemples de cadeaux: Diamants, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ;) )

Inscriptions fermées :/

Pour éviter que les inscrits n'arrêtent Minefield avant la date fatidique comme cela a pu arriver par le passé, je ne débuterais les inscriptions que le premier décembre. J'ai néanmoins créé le sujet aujourd'hui après avoir reçu plusieurs demandes.

Joyeuses fêtes !

Mintar.

J'ai une question :

Je ne sais pas encore si je serais chez moi pour Noël j'aimerais donc savoir quand les inscriptions se terminent ?

Le mieux serait pour moi le 20-21 pour que je puisse être sûr.

Merci d'avance.