Aller au contenu

Candidature TheBultot


TheBultot
 Partager

Messages recommandés

A la recherche d'un endroit ou me poser après avoir été un vagabond je suis tombé sur votre belle cité. Je pose donc une candidature pour y arriver.

 

IRL j'ai 15 ans et je suis passionné d'astrophysique et je joue beaucoup aux jeux vidéos.

 

Pour ma présentation: presentation-f923/presentation-thebultot-t63035.html

Mon RP:

Bonjour je suis le Docteur en archéologie égyptienne Bultot, du moins j'étais car en effet je ne pense pas me trouver sur Terre, ou alors je suis dans une dimensions toute autre et bien différente de la notre, là ou j'ai une réputation qui n'est plus à refaire. Mais lors de ma dernière expédition, moi et mon équipe sommes allé dans un ancien temple égyptien d'un dieux peut connu: Khérinops, dieux des cubes. Dans ce temple j'ai commencé à lire les hiéroglyphes a voie haute, et au bout d'un certain nombre de lignes, la stèle juste derrière moi c'est relevée. Toute la pierre en son centre c'est séparé en plusieurs petits cubes avant qu'ils ne reculent et qu'a leur place apparaisse un fluide. Ce liquide sombre et unicolore m'attira et je ne pu m'empêcher de le toucher du bout de mon doigt. Tout à coup ce fut le noir total, puis je me senti comme aspiré dans un tube. Lorsque je rouvrit les yeux j'étais au pied d'un Sphinx, mais tout me paraissait bizarre, bien que je ne remarqua pas de différence entre avant et ce moment-ci. Lorsque je voulu prendre du sable je me rendis compte de la différence: tout était cubique. Je cherchai alors un moyen de retourner dans la vrai dimensions, celle ronde et cubique à la fois. Mais je suis tombé sur un village du même nom que le dieu du fameux temple. Alors je me pris d'amour pour ce village et décida de m'y installé.

 

Merci

TheBultot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour on va dire que ta candidature est acceptable même si elle est assez pauvre mais vu que j'ai pas encore trop bien rangé ce forum, je t'accepte. Tu vas devoir faire une semaine de test. Je t'expliquerais ça IG.

 

Cordialement Loupon. (Désolé de l'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma présentation: presentation-f923/presentation-thebultot-t63035.html

Mon RP:

Bonjour je suis le Docteur en archéologie égyptienne Bultot, du moins j'étais car en effet je ne pense pas me trouver sur Terre, ou alors je suis dans une dimensions toute autre et bien différente de la notre, là ou j'ai une réputation qui n'est plus à refaire. Mais lors de ma dernière expédition, moi et mon équipe sommes allé dans un ancien temple égyptien d'un dieux peut connu: Khérinops, dieux des cubes. Dans ce temple j'ai commencé à lire les hiéroglyphes a voie haute, et au bout d'un certain nombre de lignes, la stèle juste derrière moi c'est relevée. Toute la pierre en son centre c'est séparé en plusieurs petits cubes avant qu'ils ne reculent et qu'a leur place apparaisse un fluide. Ce liquide sombre et unicolore m'attira et je ne pu m'empêcher de le toucher du bout de mon doigt. Tout à coup ce fut le noir total, puis je me senti comme aspiré dans un tube. Lorsque je rouvrit les yeux j'étais au pied d'un Sphinx, mais tout me paraissait bizarre, bien que je ne remarqua pas de différence entre avant et ce moment-ci. Lorsque je voulu prendre du sable je me rendis compte de la différence: tout était cubique. Je cherchai alors un moyen de retourner dans la vrai dimensions, celle ronde et cubique à la fois. Mais je suis tombé sur un village du même nom que le dieu du fameux temple. Alors je me pris d'amour pour ce village et décida de m'y installé.

 

Merci d'avoir lu mon RP

 

TheBultot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas, je rentre en période d'examen, c'est différent. J'avais prévu de venir sur MF aujourd'hui puis j'ai eu un imprévu assez spécial! Je serais la demain, si jamais je suis pas là, envoyé un MP sur le forum, je le verrais assez vite et je viendrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ?

Une étincelle ?

Une lumière ?

Non ! Je sais. Un espoir !

 

Le temps du renouveau est t'il revenu ? je l’espère.

 

J'ai voulu me réapproprier Des rêves

Mais des rêves sans personne avec qui les partager devient des rêve inaccessible, un mirage que l'on atteindra jamais ... :cactus:

Serait-ce un mirage que je vois ou bel et bien un Oasis qui se présente devant moi ? :water:

L'espoir me fera t'il sortir des sables ou je me suis laissé tomber pour rejoindre cette Oasis ? :sand:

Un Oasis emplis de vie de rêves et d'espoir... :diamond:

 

Loupon, a tu détruit ce mur qui entrave ta sortie du tombeau ? :sandstone:

Allez vous tous sortir des profondeurs du désert ou vous dormez ?

J'en sortirai moi aussi et je vous accompagnerai volontiers vers cette Oasis et vivre vos rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...