Aller au contenu

[Accepté] Candidature de predator le destitué 2 em essai!


predator_700000
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a touuuus! Je suis le très célèbre PREDATOR le destitué!

 

bon…

 

 

commençons…

 

 

IRL, je m'appelle Gabriel, j' ai actuellement 14 ans (donc pas pour toujours). Je fais du tennis et de la guitare électrique, en effet, je suis fan de Rock et de métal! :twisted:

 

IG, je m'appelle predator_700000, je suis sur le serveur depuis 1 an et j'appartient aux traqueurs de l'ombre, à Althaia, à l'aie mythique et (bientôt) à Torcuba. Je suis actuellement villageois.

 

Mes motivations: eh comment dire… en fait ça fait quelques semaines que je bosse à Torcuba POUR torcuba.

Cependant! Un certain Dragomir m'a obligé à refaire une candidature après mon premier échec trololoniéhéhésèsque sous peine de me faire perdre toute crédibilité aux yeux des Torcubins alors pitié! Ne me rejetez pas! :cry:

 

mon RP:

 

 

Cet hiver était particulièrement froid.

Alors que tout les minefieldiens étaient chez eux, bien au chaud au coin du feu, un homme errait seul dans les ruelles sombres de la capitale. Cet homme se nommait predator; et ce n'était pas par plaisir q'il était seul dehors mais bien par ce q'il était au chômage, il avait été expulsé de son logement. Il était encore sous le choc et ne pouvait s'empêcher d'insulter tout ce qui bougeait: "ENFO*** DE PROPRIO! AH CELUI LA, SI JE LE CHOPE!!!"

il eut pour seule réponse le gémissement d' un ivrogne effondré par terre.

 

Predator, rageur,lui arracha sa bouteille d'alcool. L'ivrogne le regarda faire avec un aire d'ahuri et n'eu pas le temps de voire sortir la lame qui lui trancha la gorge une seconde après. Predator sortit de la ville en butant au goulot pour se réchauffer laissant derrière lui le cadavre gisant de sa victime dont le sang s'écoulait sur la neige avant de geler.

Son crime accomplit, il sut q'il ne pourrait plus jamais mettre les pieds en ville. De toute manière, il n'en avait pas l'intention!

Il lui fallait maintenant trouver un travail, notre criminel partit donc en direction de la seul ville qui pourrait l'accepter, la seul ville ou le crime est une activité légale, enseignée et à but lucratif: TORCUBA!

 

Après son long voyage dans la neige, predator était enfin arrivé aux portes de la ville. "EH OH, YA QUELQU'UN?" demanda t-il à haute voix. Un long blanc s'écoula avant un "NON, YA PERSONNE dégage…" venu de nul part.

predator entra prudemment, il demanda:" qui est la?

-AH t' as du cran de rentrer sans que JE t'y ai autorisé!!!

-Mais il n'y avais personne, vous l'avez dit vous même!"

la voix se tut et l'homme sortit d'une petite maison tout en bois.

"t'es un pt'it malin toi! Dit moi pourquoi t'es venu ici?

-Pour trouver du travail.

-DEGAGE, du boulot y' en a partout en ville!

-Je suis un criminel, je ne peut plus retourner en ville.

-Mmh dans ce cas tu reste on a peut être du boulot pour toi."

 

quelque semaines après, predator était pirate, il vivait bien s'amusait et avait élaboré différents projets pour cette incroyable ville q' est Torcuba!

 

 

sur ce, a bientôt !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAARRRRHH ! Dégage ! Du boulot y'en a partout en ville !

Ouais enfin non, on a besoin de toi, je rigole ^^

Nan s'il te plaît... reviens :'(

 

Héhé, bon RP selon moi, il m'a beaucoup plu. Attention néanmoins aux fautes d'orthographe :P

Tes projets en solo attestent d'un certain niveau intéressant de construction et j'espère les voir très vite apparaître au sein de notre chère Torcuba. Bienvenue dans notre cercle de professionnels du "lucratif", câlin.

 

YO-HOOOOO

Candidature acceptée !

 

Bon... tu la prends ta pioche ? On n'a pas que ça à faire non plus !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...