Aller au contenu

Vos avis - Nous avons la musique dans la peau !


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

BCxiRTHULQvzg3Gp-o8BHDB65GC7-vE8nikPxzH7n9AvUZ1mhQep7-koVPztVLnMBPebeyiolyJe5yhKzXsRLfWBgjJMv-e_JPWB45YGNmx3VeWdRab6O7v3xg

 

Bonsoir.

 

J'écris ces notes à quelques minutes de la fin de l'évent qui vient de se dérouler dans l'opéra de Cérule.

 

Mais avant toutes choses j'aimerai remercier tous les artistes qui étaient présents lors de cette soirée.

 

Rafuz - Zovsky - Arahitogami - dokMixer - Neorigg et Napoleon59w

 

Et toute l'équipe derrière cet évent.

 

Antenio, ieyasu_hanami, gauchiste, Kalendrack, mana, Peter_Starship, Purple_Vador et DomFulmen <3

 

Ensuite, j'aimerai vos avis sur ce que je devrais modifier pour la prochaine édition et surtout la plus grande question... est-ce que ça vous as plus ?

 

Si vous avez des screenshoots/vidéos ou autres, n’hésitez pas à les poster ici.

 

Cordialement.

 

Pongboum, qui est heureux.

 

BCxiRTHULQvzg3Gp-o8BHDB65GC7-vE8nikPxzH7n9AvUZ1mhQep7-koVPztVLnMBPebeyiolyJe5yhKzXsRLfWBgjJMv-e_JPWB45YGNmx3VeWdRab6O7v3xg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis complètement éclaté, et c'était un plaisir que de [barrer]faire le con à[/barrer] commenter et présenter ce concert. :)

Tu peux compter sur moi si jamais ça se refait. ;)

 

Après, comme je faisais partie du staff, je ne me prononcerais pas sur la qualité, je crains de ne pas être objectif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la soirée.

 

Pour la vidéo faudra attendre (comme d'habitude :D), j'ai un fichier corrompu de 260go (soit 95% de la soirée), wouhouuuuuuuuu. *tristesse*

 

Sinon quelques screens que j'ai pris:

 

Cerule's theater is broken, fix it!(clique droit afficher image j'ai oublié de la redimensionner)

ZF6SN4U.png

 

Tout est dans l'image.

88vLO5M.png

 

Vous vouliez savoir d'où Pong tenait ses idées de vidéos, voici la réponse.

gUZum3b.png

 

Et enfin, une blague que j'ai fait dans la soirée et qui m'a fait rire tout seul.

Gv185q3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, ça m'a vraiment plu, on s'est vraiment éclaté pendant 5 heures quand même, c'est beaucoup!! Même si on a commencé par de la musique classique pour finir sur du Dubstep avec des paroles suicidaires xD. En gros, je pense que si vous refaites un event comme ça, ne changez rien car c'était vraiment cool!

 

Une seule image pour résumer cette soirée:

 

Pong

 

Vive Cérule!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opéra a été construit d'après une idée de Gloryflix, c'est dommage qu'il n'ait pas été présent pour voir cet événement. Il s'est passé tellement de choses durant la construction. On a creusé (mais pas trop), coupé du bois, tondu des moutons,... Combien de fois on s'est engueulés pour mieux rigoler ensuite. Je ne compte plus le nombre de fails ou chutes mortelles.... sans oublier les assassinats et autres sabotages xD

 

 

J'aimerai remercier d'abord Pongboum pour tout le travail qu'il a réalisé pour aboutir à cet événement. Sans lui, il n'y aurait rien eu. Et merci aussi aux artistes de nous avoir fait partager votre talent. Je garderai un bon souvenir de cet concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Mais quel concert !

 

Un énoorme merci à Pongboum qui m'a fait passer une excellente soirée, remplie de diversités musicales, d'une bonne dose d'émotion et de quelques bons rires bien gras. Bonne organisation, bonne ambiance, héhé soirée réussie.

 

La seule chose qui me vient en tête actuellement et que je pourrais reprocher -bien que ce ne soit pas vraiment un reproche, mais plus une remarque - ce sont les lourdingues qui ont tenté de faire du jumpcraft sur la scène pour tenter l'épique demi-seconde de gloire de leur vie. Je pense principalement aux trois mousquetaires - DomFulmen, Pongboum et Antenio - qui ont dû jouer aux chasseurs de sorcières à coup de menace une grande partie de la soirée pour chasser les manants de scène. La scène en feu n'a pas semblé non plus vouloir les calmer. Damn it!

 

Donc, pas une reproche mais simplement un peu ennuyé que vous ayez passés pas mal de temps à faire des annonces sur le chat pour rappeler les règles, ce qui a dû finir par être un peu lourd sur la longueur du concert. Donc surtout merci à vous et aux artistes pour cette soirée.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...