Aller au contenu

[Kallonien] yumipon20


yumipon20
 Partager

Messages recommandés

bonjour kallanos. je suis désolé de faire une demande aussi rapidement pour être un kallonien, mais je ne peux plus attendre. j'aime votre ville, et la remercie de m'avoir conseillé et logé (même si mon panneau devant ma chambre indique: à verif :pumpkin: )

 

pour tout vous dire, je suis quasiment certain de ne pas être accepté dans la ville: presque personne ne me connaît, et je ne suis qu'un simple paysan de 14 ans, qui cherche un endroit ou s'installer, n'ayant jamais habité dans une ville ni aidé à un projet, sans compter que mon acceptation en tant que paysan ne date que d'il y a un mois...

 

pourquoi ais-je choisi kallanos: je l'ai choisie poour la beauté de son architecture, son charme sous la neige, ses fortifications... et qu'il y a, a ce qu'il paraît, du travail de construction! motivation! avant de découvrir cette ville, j'ai vu des merveilles: le lotus, la cité des nains, la liberbob, le pot de nutella géant...

 

 

petite (re) présentation IRL et http://www.minefield.fr/forum/post440825.html#p440825

j'ai 14 ans, je suis collegien, je joue à minecraft depuis environ deux ans. sinon, j'aime aussi les jeux de rôle et d'aventure: xenoblade chronicles, zelda... j'aime lire de l'héroic fantasy, comme les chevaliers d'émeraude, et certains livres bizarres tels que Orgueuil et Préjugés et Zombies... ;)

je peux être présent sur le serveur une heure par jour environ, et presque tous les jours.[barrer](oui, ca fait deux "jours" en huit mots en contant la virgule, et alors?)[/barrer] mais pas tout le temps sur mumble...

 

maintenant, quelques lignes de RP parce que ca fait plaisir:

 

Il avancait péniblement dans la toundra depuis quelques jours déja. il fuyait. il était accusé d'avoir tué la femme du roi, crime qu'il n'avait pas commis. ou qu'il aille, que ce soit au fin fond de la cité des nains, de l'amphitéhatre de la nouvelle azur, partout les soldats de new stendel les retrouvaient.il était ingénieur.cet homme là avait recu le titre de yumipon lors d'une guerre contre les trolls, car sa lame soufflait dans le vent quand il se battait et pouvait, à ce qu'on dit, couper un cheveu en deux dans le sens de la longueur. Pour revenir au présent, ces à priori au niveau du meurtre de la reine était faux.il venait d'un pays lointain appelé nimps, envoyé à la nouvelle-stendel par un mage de son monde, lui disant qu'il avait un destin à accomplir. celui de sauver un monde, et d'éviter la grande guerre, en raccordant les liens entre les royaumes.

 

il regarda à droite. sa vue était troublée par le manque de nourriture (oui, ca se peut!) mais il la vit quand même.une muraille.

il s'approcha de la cité. un garde veillait, devant la herse, vit l'homme, et déclara:

-halte-la, personne n'entre sans l'autorisation du maître des lieux! Et d'abord, qui êtes-vous?

-Celui qui vous sauvera.

et il entra, devant le garde aux yeux écarquillés.

 

 

voilà c'est tout... pour l'instant.

merci d'avoir lu ce message, bonne soirée à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Pour avoir eu la chance de discuter un peu avec Yumipon, j'ai eu bonne impression!

 

Il me semble motivé et si Yumipon tu n'as pas peur du boulot on pourrait te mettre en test :)

 

Mais bon, reste à savoir ce qu'en pense les dirigeants et les conseillés n'étant pas membre officiel du conseil je ne peux pas te donner d'autorisation...

Cependant, je te souhaite bonne chance et il me fera plaisir de t'aider à te diriger dans Kallanos si tu deviens l'un des notres

 

A bientôt!!

-Dalyas-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi partir sur un avis défaitiste alors que nous ne nous sommes pas prononcés ?

 

Certes tu es jeune et ne peux être là souvent et alors ? Nous n'interdisons à personne le fait d'être Kallonien :)

 

Tu veux nous aider et cela nous sommes content que tu te proposes de le faire. Certes nous demandons un passage sur mumble lors des grands travaux qui s'annoncent car pas mal de chose seront a expliquer mais nous ne demandons pas forcément que les personnes puissent parler, simplement être là pour écouter est suffisant, si tu peux parler c'est un plus.

 

Donc pour moi il n'y a pas de problèmes et désolé pour le retard de la réponse.

 

theerasZor, second gouverneur et comptable aux doigts crochus de la cité rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...