Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Alastrann


Alastrann
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous,

 

Je me présente. Je me nomme Sam et j'ai 17 ans. Je vis en Suisse et je fais des études pour tenter de devenir architecte paysagiste. J'ai de nombreux hobby comme les jeux vidéos, les films, les livres, l'alcool et surtout, la musculation.

 

Je joue à Minecraft depuis une paie. J'm'en souviens même pas depuis quand. Bref. Je me débrouille plutôt bien en architecture et je suis un gars appliqué à la tâche. Je travaille, ou j'ai travaillé sur maintes choses à Torcuba et aussi j'ai trouvé des gens sympas et des nouveaux projets très intéressants, c'est pourquoi je pense être utile à cette magnifique et originale ville.

 

Bon je vous mets les liens de mes candidatures si jamais vous voulez y jeter un regard.

 

Candidature villageoise: devenir-villageois-f967/demande-elevation-rang-villageois-t62815.html

Candidature paysanne: paysans/candidature-pour-devenir-paysan-silv3rsbroth3r-t32792.html

 

Voilà mon rp.

 

 

Un jour, comme les autres en apparence, mais bien différent.

 

 

Il faisait gris, les gens restaient dans leurs maisons confortables et bien meublées. Même les chiens étaient moroses, sans parler des chats, qui depuis longtemps s'étaient emmitouflés dans leurs paniers.

Je marchais dans la rue, sans but précis, buvant une pinte dans toutes les tavernes que je rencontrais. Les endroits étant vides pour la plupart, j'en changeais donc comme de chemises.

 

Dans un état d'ébriété plus qu'avancé, j'arrivai dans la dernière taverne de la ville. En entrant dans la vieille bâtisse, une odeur de miel et de vin me taquina les narines. Les taverniers, deux vieux boucs putrides et vieillots, venaient de terminer de préparer la cuvée d'Hydromel. Pendant que la pluie inondait les rigoles et coulait sur les toits, je m'assis au bar, bien décidé à goûter au breuvage délicieux et encore tiède.

 

Je commandai mon litre au vieux qui me gratifia d'un "Ivrogne" qui me fit rire doucement. Une fois la boisson prête, il me la servit dans une belle chope en bois semblable à un petit tonneau. Après avoir bu un long trait de cet Hydromel, un voix m'interpella.

 

"-Yaaarr moussaillon! Tu bois vraiment de la boisson de chochotte! Essaye plutôt ça"

Le vieux marin me tendit un petit verre de rhum. Hésitant, je pris la substance et l'humai de plein nez, une sensation de brûlure se répandit dans mon nez, peu habitué aux breuvages aussi forts.

"-C'est quoi cette m*rde!? Tu veux me buter ou bien?

- Yaaarrraarrararrarargh, alors on est une fillette? On supporte pas l'alcool d'homme" me dit-il sur un ton de défi

Je répliquai "- Tu vas voir vieillard! Tu vas pâlir devant ma descente!".

Je bu le rhum et je continue à en boire maintenant

 

Après avoir discuté pendant un certain temps, il me parla enfin de qui il était réellement, de sa ville, ses projets. Après que je lui fis un don peu onéreux, il me raconta qu'il aurait du travail si ça m'intéressait et que si j'en cherchais je pouvais lui envoyer une lettre. Quand notre dialogue pris fin, incrémenté de boissons de franche rigolade, je le laissai à sa table pendant que je m'en allais me coucher.

 

Quelques jours plus tard, j'envoyai ma première lettre. La première d'une longue série.

 

La réponse ne se fit pas attendre, et bien que j'avais attendu moins de 2 jours, je fus très enjoué à l'ouverture de la lettre.

Cette dernière me décrivait comment me rendre à Torcuba et où l'y retrouver.

Sans la moindre hésitation, je m'élançai vers l'aventure.

 

Sur la route, je fus aidé par une jeune pirate nommée Marie. Elle m'emmena jusqu'au porte de la cité, me fournissant nourriture et boisson. Elle m'y abandonna sous ma demande. Je désirais découvrir tout seul la cité.

 

Après quelques minutes de marche seulement, sous le soleil chaud, je me rendis compte que j'étais assoiffé. N'ayant pas rationné les provisions de boissons, puisque buvant même en n'ayant pas soif, je me retrouvai sans vivres. Heureusement, bien que presque abandonnée, la ville recelait de nombreux donc une taverne, bien sûr qu'on y vendait de la bière! :pick::pick:

 

J'entrai dans la maison. Elle était sale, à moitié détruite. Le plancher était enfoncé et les murs s'émiettaient. Le bar, anciennement très fréquenté, comme on peut s'y attendre dans une ville remplie de pirates, n'était plus que l'ombre de lui même. Mais bien qu'il était crasseux, on voyait que l'endroit avait du potentiel, beaucoup de potentiel.

 

Mais pas autant de potentiel que les squelettes me regardant depuis l'autre côté du bar, qui me fixaient que des chacals.

Une pluie de flèche s'abattit sur ma position, mais bien que chargé et encombré, mes vieux réflexes étaient toujours bien ancrés dans mon être.

N'ayant aucune arme à moyenne et longue distance, j'improvisai un bouclier avec une tortue de mer essayant de fuir la bataille. Cela s'avéra une protection très efficace puisque aucunes des flèches des squelettes ne traversèrent la dense protection.

 

------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà pour mon rp, j'espère qu'il vous aura plu et que vous aurez pris le temps de me lire. Et excusez moi si vous décelez des petites fautes d'orthographes à des endroits, j'étais très fatigué en l'écrivant.

 

À bientôt! En tant que Torcubain officiel j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Excellent RP, vraiment ! Il regroupe à la fois des clins d’œil sur ton arrivée à Torcu, ainsi que l'état de certaines bâtisses, et des tournures de narration qui nous plonge totalement dans ton aventure. J'ai vraiment beaucoup apprécié la lire et je t'invite à tenir, dès à présent, le rôle de torcubain parmi nous.

 

YAAAAR et félicitation ! (il est des nooohoootreuh...)

 

Bon... maintenant... retourne bosser sur les projets, nan mais ho !!

 

 

P.S. : encore bravo ! Un RP de grande qualité qui mérite d'être lu et relu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAARG,

 

Je commence par un énorme mea culpa, Alastrann comprendra pourquoi :P

 

Bref, une excellente candidature, complète, ainsi qu'un RP ma foi fort sympathique. Alastrann étant de plus un joueur très investit (merci à toi) et un ami formidable (quoiqu'un peu râleur :3 ), il mérite à mon sens de devenir un Torcubain officiel - avec des cookies et tout.

 

Enorme plussain pour ce joueur d'exception o/ Puisse la truite sacrée éclairer ton chemin de Torcubain.

 

Bon jeu à tous,

-Marieb, grande conseillère Torcubaine :porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...