Aller au contenu

[OK][COMM] Égéon : 24 au 26 avril 2020


the01nico
 Partager

Messages recommandés

~ Marché d'Égéon ~

Description brève du marché

Ville : Stendel - Égéon

Localisation : Stendel En cours de calcul
Accès : Splash vers l'Aube mythique, puis aller tout droit en sortant. (Probablement un pnj de tp le jour de l'event).

Parcelles : 18 parcelles, Gratuites.

Protection : Bientôt cubo et sous cubo (PA réunis, je ferai le tiquet en fin de semaine).

Event :Innauguration de la ville le 28 décembre.(Marché du vendredi soir 27 au dimanche soir 29).


Image du marché : bientôt ;)

Modifié par the01nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir

Je vous présente aujourd'hui une demande pour un nouveau marché.

Au mois de décembre, les eventas d'inauguration avait été annulés, car nous n'avions pas terminés le projet. Après avoir bien bossé, c'est aujourd'hui chose faite. Nous avons donc décidé de faire un vrai event d'inauguration.

Nous aimerions donc organiser un marché, au même endroit que la dernière fois, cubo et sous-cubo intéhralement. Ce sera le week-en de 2 au 4 mai 2014.

Voici un lien vers le topic :

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/egeon-ouvre-enfin-ses-portes-t64321.html

 

Merci beaucoup d'avance !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

(PS : Nous n'aurons pas besoin de panneau, mais ce n'est pas sûr, nous ne sommes jamais à l'abris d'une mauvaise surprise :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les réservations des parcelles commerçantes ont déjà commencé, ce que je vais dire va donc paraître inutile : date validée (veillez à suivre le protocole, il va encore y avoir des jaloux).

 

J'en profite pour rappeler que vous pouvez profiter du 1er mai, comme expliqué ici : post459338.html#p459338

 

Bon jeu et bon marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est assez gonflé de ma part, mais j'en suis désolé. J'aimerais demander un déplacement de date, car finalement, avec gauchiste, j'ai obtenu un droit de PNJ de tp pour le week-end du 11 au 13 avril.

Pourriez-vous donc déplacer à cette date ? Car sans PNJ, ce serait terrible.

 

Merci beaucoup d'avance et encore désolé ;)

 

PS : Bien entendu, je préviendrai les commerçants ayants déjà réservé une parcelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens demander une nouvelle date pour le marché d'Égéon : du 24 au 26 avril 2020.

 



~ Marché d'Égéon ~


Ville : Égéon [Stendel]

Localisation : Map Stendel; en -3189 63 1497


Accès habituel : Splash vers Égéon direct depuis la capitale, puis chemin indiqué via des panneaux.

Parcelles : 18 parcelles, Gratuites.

Protection : Marché entièrement cuboïdé, et chaque parcelle indépendamment sous-cuboïdée

 

Merci beaucoup et bonne semaine à tous ;)

Akmandrin

Modifié par the01nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...