Aller au contenu

Liste des choses à faire


razor94
 Partager

Messages recommandés

Bon, voici la liste des différentes choses importante à faire.

 

- Finir la cathédrale de Kallanos et l’aménagé :bedrock:

- Finir le bateau :glass:

- Finir la forêt (Je m’occupe de cette partie là) :glass:

- Aménagé le palais :glass:

- Continuer le temple des golems :glass:

- Voir avec les souffleurs pour une commande de masse :glass:

- Aménagé les routes allant de la place gouvernale au porodrôme :bedrock:

- Finir les cryptes de la cathédrale :glass:

- Petites choses qui seront rajoutés au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soufleurs de verres je peux en parler à Shalarana :) Surtout si Antoine veux pas ;):lol:

 

Je peux m'occuper des routes si vous me dites par ou vous voulez qu'elles passent et la crypte de la cathédrale je peut aussi j'ai une idée inspirée de celle que j’époussetais au travail XD

 

Du coup si je m'occupe des routes je prendrai soin de fermer le tunnel entre le porôdrome et le quartier pêcheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOM!!!

 

Fidèle à mes habitudes, quand je commence quelque chose

j'arrête plus!!!

 

J'ai fini la route du porôdrome qui passe à coté de la cathédrale!!

Je me suis permis de modifier le sol de l'entrée des tunnels pour avoir une certaine cohérence entre la route, l'entrée et les tunnels!!!

 

Sous la cathédrale, la crypte, je n'y ai rien fais sauf deux tests de tombe. Si ça vous plait j'en refais partout (ou presque)

J'ai boucher les trous laids et enlever le graviers des murs en mettant de la stone!!!

 

Maintenant, pour ce qui est du tunnel entre le quartier fermier et le quartier pêcheur ... Hein?? Quoi y a pas de tunnel!?!

Ben oui... Je l'ai bouché!!!

 

J'ai enlevé les décorations d'halloween des rues les seules qui sont encore en place sont celles des cubos personnels et les appartements de nos chers dirigeants (J'ai pas osé toucher)

 

Voilà!!

 

Vite! Vite! Je veux la suite!!!

 

Ah oui!!! Lliliee et Mopi!!! Je veux une reunion avec vous deux!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as encore craqué :D

bravo en tout cas.

Si tu a besoin de nous parler on trouvera bien un moment mais a mon avis ca sera le lundi quand Lliliee travaille pas

 

Pour les cryptes, je vais voir avec raszor, elle ont des but en rapport avec les RP Kalloniens ce sont pas des cryptes random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as encore craqué :D

-_- Ouais -_- LOL

 

bravo en tout cas.

Merci ^^

 

Si tu a besoin de nous parler on trouvera bien un moment mais a mon avis ca sera le lundi quand Lliliee travaille pas

Pas de soucis!

 

Pour les cryptes, je vais voir avec raszor, elle ont des but en rapport avec les RP Kalloniens ce sont pas des cryptes random.

C'est pour ça que je demandais!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je déterre ce topic pour pas avoir a en créer un nouveau juste pour dire ce que j'ai à dire.

 

Bonjour a tous.

Vu le succès des coffres sans fond mis en place sur Minefield, je demanderai à chaque joueur habitant de Kallanos de changer TOUTS les coffres Minecraft par les nouveaux coffres.

Nous vous serions donc reconnaissant de respecter à Kallanos les mêmes règles que celles données pour les habitations en capitale.

Merci a tous, bon jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...