Aller au contenu

Concours - Science Factor.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Ce sujet ne parle pas d'un concours Minefield, mais d'un concours IRL et je pense qu'il peut être très intéressant pour certains d'entre nous.

Il s'agit de Science Factor, une initiative très sympathique visant à proposer des inventions à un jury par le biais de Minecraft.

Les gagnants recevront une somme de 2.000 € afin de financer le projet, une rencontre avec le jury et une avancée dans les médias.

 

Tout est expliqué dans cette vidéo d'un youtubeur peu connu:

 

 

Voilà, je ne pense pas avoir besoin d'ajouter quelque chose, mais je me devais de relayer l'information.

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à participer, ce genre d'expérience est toujours bénéfique :)

 

Liens:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué dans cette vidéo d'un youtubeur peu connu:

 

Tu es sûr ^^ Normalement toutes les personnes regardant du Minecraft sur Youtube le connaissent ^^ Il a quand même plus de 400 000 abonnés !

 

Bref on est pas la pour parler de ça ! L'initiative est vraiment très bonne et j'encourage particulièrement ce genre d'action qui est assez rare mais très utile !

Bonne chance aux éventuelles participants de Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours IRL certes, mais il serait tout de même très intéressant qu'il y ait une ou plusieurs délégations représentant Minefield. Il ne me semble pas que, dans les règles, il soit spécifié que les participants doivent être de la même ville, département ou région.

 

Bon, après ca fait bien longtemps que j'ai passer le stade de la terminale. Mais bon, ça peut être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...