Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyenne de yankeex22


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

abdb.png

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici à nouveau, une de mes candidatures pour passer cette fois au grade de citoyen, en espérant qu'elle vous satisfera.

 

Avant de commencer, voici les liens de mes candidatures précédentes :

 

  • [*:3b6se1cr]
Ma Présentation
[*:3b6se1cr]Ma Candidature Villageoise

 

Présentation IRL

Je me représente, je m'appelle toujours Gabriel, j'ai encore 14 ans, je suis en 3ème et toujours en sport-étude baseball (Pôle Espoir) car l'année scolaire n'est pas encore finie, loin de là !

J'habite toujours dans le Sud-Ouest, à Bordeaux.

J'aime toujours autant les jeux vidéos (surtout Minecraft), Minefield est encore mon serveur préféré, je pratique toujours l’Aïkido, le Baseball et le Surf.

Rien n'a changé depuis ma candidature villageoise.

 

Présentation IG

Je me représente encore une fois, mon nom IG est yankeex22 (mais appelez moi yankeex ou yan ;) ).

J'ai débuté sur Minecraft il y a 3 ans entre amis sur des serveurs privés et puis, il y a de cela plus d'1 an, j'ai découvert Minefield. J'ai réussi le quizz le 6 août 2013 et c'est ainsi que mon histoire a commencé.

A présent, je suis sur le serveur depuis plus de 5 mois et villageois depuis 3 mois, depuis Halloween en fait.

Sinon, au niveau des communautés, je suis Conseiller Illumien et Dirigeant de Lyra, je suis aussi citoyen kélare et nain de Galianor.

 

Ce que j'ai fait sur Minefield

Depuis l'acceptation de ma candidature villageoise, rien n'a trop changé à part que je suis maintenant nain de Galianor en plus qu'être Illumien et Kélare.

Je me suis vraiment lancé dans les quêtes et les évènements ces derniers temps et n'ai pas vraiment construit ou aidé à construire.

Donc, j'ai bien évidemment assister et participer au concert AteBits (seulement le 1er, malheureusement) et à des vidéos de Minefield comme la vidéo d'Halloween de Tyroine, la vidéo l'Aventurier de pongboum.

Et j'ai réalisé plein de quêtes comme celles de Riannon, celle de l'Anniversaire de Minefield, celles d'Halloween et les anciennes quêtes de l'Avent.

Sinon en construction, voilà ce que j'ai aidé à construire :

 

A Galianor :

yvyw.png

7i2p.png

La décoration des murs de la salle des statues de Galianor

 

A Illumia :

la3a.png

ko4g.png

Lyra

 

e1a3.png

Lyphé

 

nlk1.png

J'ai farmé du bois pour Lybu

 

A Kélaire :

sn72.png

Les champs de Kélaire

 

Sinon, j'ai aussi pas mal aidé Xaxicouzoulou à Génoa :

62lw.png

J'ai creusé la salle souterraine des marchés de Génoa

 

vc1t.png

Je l'ai aussi aidé à farmer pour lui la ferme de Génoa et y ai creusé une autre salle

 

 

Mes motivations

Etre citoyen, me permettra de m'installer dans la capitale de New Stendel ou Stendel si il y a toujours de la place ! ^^

Cela me permettra aussi de rejoindre ce grand nombre de joueurs au pseudo bleu cyan.

Je pourrai montrer mon implication et mon sérieux sur le serveur et me sentir plus confiant au sein de la communauté (même si je le suis déjà mais pas assez à mon goût).

Par la suite, je pourrai faire ma candidature commerçante et peut être un jour, une candidature pour le grade de chevalier, mais bon, je vais attendre pour cela.

Cela me donnera aussi le courage de créer mon projet ou de reprendre un projet aujourd'hui mort, je l'espère.

 

Ce que je compte faire plus tard

Comme dit dans les motivations, je compte m'installer dans la capitale de New Stendel ou Stendel.

Je compte aussi devenir commerçant et créer mon projet ou reprendre un projet mort.

Mais je tiens toujours à aider Illumia, Kélaire et Galianor dans leurs projets.

 

Métier souhaité

Je souhaiterais pour aider le Delta, Galianor et tout le monde qui en demande un dans le chat, devenir Tisserand, pour pouvoir ainsi avoir un autre tisserand actif (sans vouloir me vanter ;) ) sur le serveur et pour devenir plus tard Tisserand commerçant.

 

Mon RP

[justify]

J'attendis 2 mois, le temps d'attendre la réponse pour ma demande Villageoise. Et ce temps fut bien la peine d'être vécu.

Car après cette attente je devins enfin villageois. Laissez moi vous compter mon histoire depuis mon rang de villageois.

 

Le jour se levât sur la ville d'Illumia, je me réveillai et pris mon petit déjeuner comme chaque matin. Je sortis prendre le courrier et la nouvelle arriva. J'étais à présent villageois de ce beau royaume de Stendel, une nouvelle vie commença pour moi à ce moment là. Ce fut une chance d'oublier mon passé.

Heureux de cette nouvelle, je couru jusqu'à la porte de tonacs et Antoine pour leur apprendre la nouvelle. Je les réveillai et je discutai avec eux toute la matinée, il furent fier de moi. Je partageai aussi mon souhait de retourner dans une ville qui m'avait beaucoup plût en faisant mon tour du royaume.

Je décidai de retourner dans la grande ville du Delta, Kélaire. Ils me confirmèrent tous les deux que ce n'était pas une mauvaise idée et qu'un nouveau kélare ne ferait pas de mal à la citée.

 

Je partis l'après-midi à Kélaire en passant par le triangulaire du Delta. Arrivé aux portes de la ville, j'y pénétrai et marchai jusqu'au centre ville. J'y rencontrai le grand roi de cette citée, Raiden. Il était accompagné de ses conseillers qui le suivaient ; derrière lui, un certain Xaxi, Glieps et Imouff. Leur grâce et leur beauté éclatèrent à mes yeux et je décidai de devenir citoyen kélare. Je fis ma demande et les jours passèrent, jusqu'au jour où elle fut acceptée grâce au soutien de mes amis d'Illumia, tonacs et Antoine.

 

Les jours continuèrent à passer les uns après les autres à Illumia et à Kélaire.

J'aidai Kélaire dans la construction de ses champs et Illumia dans la construction des ses villages, je m’investis beaucoup à Lyra, et pour me récompenser de mon investissement je fus nommé Sous-Dirigeant de Lyra et Chevalier Illumien. J'étais dévoué à protéger Illumia. Illumia se développait très vite malgré le nombre d'habitants très peu présents et nous commençâmes la construction des jardins Illumiens pour y fonder les temples de nos dieux secondaires.

 

Nous passâmes plus de la moitié de l'année à creuser, à récolter des ressources et à terraformer les sous-sols d'Illumia. La vie s'écoulait lentement et paisiblement dans le Delta. On se réveillait tôt le matin pour prendre son petit-déjeuner et vite partir au boulot, creuser pour nos jardins souterrains. On passait toute la matinée à travailler non stop, on mangeait le midi, repartait au boulot et on rentrait chez nous le soir, fatigués, exténués et heureux de dîner pour enfin s’écrouler dans nos lits bien douillets. Notre vie était dur, mais elle nous plaisait et on se disait qu'on serait fier de notre travail. Le résultat n'en serait que magnifique et incomparable face au travail des autres communautés. C'est lors de cette période de l'année que je décidai et appris le métier de mineur, qui me servit énormément pendant le reste de l'année, car j'appris un autre métier.

 

2 semaines plus tard, nous finîmes la construction de Lyra et débutâmes le village de Lyphé, et pour cela nous profitâmes d'une soirée de repos pour fêter la fin de la construction de Lyra et le début de celles de Lyphé. La nuit fût longue, exquise, magnifique et mouvementé, nous nous amusâmes comme des petits fous et passâmes la nuit à boire et chanter. Après la tournée générale d'Antoine, je rentrai chez moi me couchai, le gosier vide mais plein de bière. J'en profitai pour me vider de mon alcool sur le chemin.

 

Le lendemain, ce fut mon deuxième jour de repos. Je décidai de retourner à Kélaire pour discuter, donner de mes nouvelles, échanger et parler de la soirée d'hier soir avec les habitants de la ville. Je pris le triangulaire du Delta, comme à mes habitudes pour aller à Kélaire. Arrivé à la citée, j'allai au marché du dimanche matin et fis la rencontre d'habitants et de mes connaissances, je me mis à discuter avec eux. Un moment, je vis Xaxi dont j'avais déjà fait la rencontre un autre jour auparavant. Il vint me parler et me dit que trois soldats aux armures en or et lapis, armés jusqu'au dents, sont venus et ont demandé si j'étais là. Il me raconta qu'il leur répondit que je n'étais pas présent, ils répliquèrent qu'ils reviendraient ce dimanche. Ces soldats d'après la description de Xaxi me rappelèrent une armée mais je ne sais plus laquelle.

 

Je décidai de faire leur rencontre pour savoir ce qu'ils me voulaient. Nous partîmes moi et Xaxi à leurs recherche dans kélaïre toute la matinée. Un moment, Xaxi m'appela et me dit de venir voir, il les avait trouvés. Je rejoignis Xaxi en courant mais discrètement, et nous nous cachâmes derrière un coin de rue. Il étaient tous grands, beaux, minces et musclés, on pouvait quand même le constater malgré leur belle armure entièrement en or avec des traits sur le côté en lapis qui les protégeait et recouvrait entièrement le corps et le visage grâce à un casque magnifique orné de plumes bleues de piafs telle la couleur du lapis qu'ils portaient sur leurs armures.

 

Je demandai à Xaxi d'aller leur parler et savoir ceux qu'ils voulaient de moi car ils ne m'inspirèrent guère confiance. Il partit les voir et pendant ce temps, j'écoutai tout ce qu'ils disaient. Xaxi arriva auprès d'eux, les salua et discuta avec eux. Il posa les questions suivantes : "Qui êtes vous ?", "d'où venez vous ?", "que faites vous ici ?" et "que voulez vous à Yankee ?". Ils répondirent qu'ils étaient la garde officielle de l'Empereur d'un royaume voisin, qu'ils venaient ici pour retrouver Yankee pour ensuite le ramener dans son royaume pour y retrouver son père et lui succéder au trône. Je fus très impressionné car je découvris enfin que ces soldats sont la garde personnelle de mon père et qu'ils ont retrouvé ma trace pour me récupérer et me ramener chez moi. Je me posai la question, "est ce que mon père tient vraiment à moi ? Est ce qu'il a envoyé ces soldats spécialement pour moi ?". Même si j'avai la réponse, mon choix était définitif et je ne songeai pas à me livrer aux soldats. Je fis un signe discret à Xaxi, et je partis en courant à Illumia, pour apprendre la nouvelle à tonacs et Antoine et pour qu'ils m'aident à sortir de cette situation sentimentale désagréable.

 

Arrivé à Illumia, je cherchai Antoine et tonacs, les trouvai et discutai avec eux. Ils me conseillèrent tous les deux de chercher un nouveau projet le temps de se faire oublier dans le coin. Je leur fis confiance et je cherchai toute l'après-midi, chez moi, un projet assez éloigné, discret et avec des gens différents que je connaissais. Ne trouvant point une citée dans mes critères, je collai une annonce sur les emplacements publicitaires de la capitale et j'attendis le temps d'une réponse en espérant ne pas me faire attraper avant.

 

Dans la semaine, au travail dans les jardins Illumiens, tonacs arriva et m’interrompit, il me prévint que les soldats dont je lui avais fait la description étaient arrivés à Illumia et qu'ils fouillaient la ville dans tout ses coins et recoins. Je m’arrêtai de travailler et partis d'Illumia en courant le plus rapidement possible sans trop savoir où aller. Je marchai, nageai jusqu'à l'épuisement pour arriver, je ne sais pas par quel miracle, à la capitale. Je marchai jusqu'à la place et en passant juste devant l'affichage publicitaire je regardai et vis un message en dessous de mon texte, une réponse ! Je fus heureux et rassuré de cette nouvelle. Le message venait d'un certain dionysos qui était le roi de Galianor, une citée naine. Il m'invitait à le rejoindre auprès des nains à Galianor pour me protéger. Sans hésiter, je partis directement pour Galianor.

 

Je pris le C.R.A.S.H (Chemins Rapides A Sécurité Hasardeuse), arrivai à Nevah et partis au Saint-Trident pour enfin arriver à Galianor. Je suivis le chemin en faisant très attention à ne pas tomber dans la lave en très grande quantité. Je me dis que c'est une ville dangereuse, mais au final c'était des nains, alors c'était normal. Je marchai, montai les escaliers et arrivai dans une immense salle avec un pont au dessus d'un lac de lave gigantesque. Je vis une silhouette au loin sur le pont qui avançait vers moi. Une fois plus près de moi, je constatai que la silhouette était un nain avec une longue barbe brune, un casque et une armure. Il s'arrêta devant moi et me demanda "C'est toi Yankee ?". Je répondis "oui c'est bien moi". Il répliqua "Alors, bienvenue à Galianor ! Je me présente, je m'appelle dionysos et je suis le roi de cette citée ! Suis moi, je vais te faire visiter."

 

Je suivis dionysos à travers la ville naine et il en profita pour me raconter l'histoire de la citée. Il me montra les lieux les plus majestueux et importants, de la salle des statues à l'amphithéâtre en passant par le marché et la salle du nain connu ou bien la taverne. Cette citée me marquait et me plu autant par la grandeur et le nombre des salles que par la lave omniprésente partout. Dionysos me fit rencontrer d'autres nains à la taverne où ils se retrouvent tous après une dure journée de travail sous terre, comme moi à Illumia, ils creusaient. Je passai la soirée à la taverne avec les autres nains, à nous remplir le gosier de bière. La soirée finie, je rentrai avec viaduc, un nain de la citée dont je fis la rencontre cette soirée là. Il me proposa de dormir chez lui et je ne refusai point cette offre. D'ailleurs je me rappelle que nous profitâmes du chemin du retour pour nous vider de l'alcool présente dans notre corps, comme à mon habitude.

 

Le lendemain, viaduc me réveilla et prépara le petit déjeuner assez bizarre à mon goût, mais c'était un nain. Je lui demandai "comment savez vous quand vous lever ? Vous habitez sous terre ..." Il me répondit qu'en tant que nain, il avait l'habitude et qu'il dormait assez pour la journée de demain. Je commençai à travailler auprès des nains, leur emploi du temps était comme celui à Illumia. On se levait tôt, on travaillait toute la journée jusqu'au soir. Tout les soirs, tous les nains de la citée venaient à la taverne raconter leur journée et faire la fête. Et après une soirée mouvementée, je rentrai avec viaduc chez lui et nous tombèrent dans nos lits bien douillets. J'eus du mal à apprécier leur alimentation que je n'avais jamais goûter auparavant, mais je survécu. Un jour, un nain de la citée dont je ne reteins point le nom, m'avait appris le métier de tisserand qui m'intéressait. Et c'est ainsi que ma vie s'écoulait durant cette fin d'année, je me cachai et avait déserté le Delta pour ne pas retourné à la case départ, d'où je venais. Mais j'étais heureux d'être auprès des nains et de partager ma vie avec eux, ce fut une bonne expérience. À partir de cette période j'eus des amis nains prêts à me soutenir, me protéger et m'aider pour le reste de ma vie.

 

La suite dans mes prochaines candidatures ...

[/justify]

 

 

Remerciements

Je voudrais remercier les gens qui suivent, car sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui :

 

AntoineKia : Sans Antoine qui m'a recueilli chez lui quand j'étais paysan, je ne sais pas si je serais resté sur Minefield, il m'a comme donné vie sur le serveur. Antoine, tu étais mon parrain et tu le resteras ! ;)

Tonacs : Tonacs m'a vraiment plu et me fait toujours aimer Minefield, il m'a appris des choses et je l'en remercie.

Xaxicouzoulou : Xaxi est comme tonacs pour moi, il m'a aussi donné pleins de PAs contre quelques petits boulots quand j'étais paysan.

 

Les habitants du Delta : Comme Spaceman57580, matth2442, Glieps, TheGaudis, loupon, Dokhas, Z0r03, lyoriu, Mopitio, arawnmagnus, Raidentiger, imouff, maximus360, ... vous me faites aimer la communauté et j'adore ça.

 

Les nains de Galianor : Comme the_dionysos, viaduc340, polichaud, duboys, romainmenard, tigrisou, Galaoud, ... vous aussi me faites aimer Minefield.

 

Il y a trop de monde à citer alors désolé si je vous ai oublié.

 

voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu, encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !

A bientôt !

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et voila notre petit Yankeex qui souhaiterait passer en tant que citoyen ! Voila une bonne nouvelle qui va réjouir d'autres deltans par son utilité.

 

Il faut savoir que Yankeex est un joueur disponible, il aide à la fois Illumia et Génoa sans broncher. Personnellement, je trouve que ça change de bien des gens qui ne supportent pas venir en aide à d'autres. Qui plus est, son travail n'est pas réalisé à "la va vite". Tout ce qu'il a déjà détruit/construit a toujours été fait proprement, simplement, et correctement.

 

De plus, il est agréablement sympathique tant sur le jeu que sur mumble. Il est très réactif sur les sujets qui lui concerne, et n'intervient pas sur ce qu'il ne le regarde pas. C'est une personne plutôt simple dans ces gestes, mais qui peuvent faire de lui une personne unique. C'est pour cela que je le considère comme quelqu'un d'important dans la communauté, et qu'il mérite amplement ce grade de citoyen.

 

Des personnes comme cela, il n'y en a pas des masses.

 

Bref, +1 pour cet ange (Gabriel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

je viens soutenir yankeex22 dans cette demande visant à obtenir le grade de citoyen. C'est quelqu'un de très sympathique, assez actif et avec qui passer des moments IG et Mumble est particulièrement agréable.

 

Sir Glieps de Keysington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Un gros +1 pour Yankeex!

 

C'est un joueur très actif sur le serveur, il est toujours là pour proposer son aide sur Illumia comme sur d'autres villes.

C'est un élement important de la ville, que ce soit au niveau du travail formidable qu'il fait ou même au niveau de sa présence sur mumble qui nous apporte joie et bonne humeur!

 

Bonne chance dans ta quête de citoyenneté!

 

Tonacs, roi d'Illumia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Yankeex est un joueur très actif, que ce soit à Illumia ou dans le delta en général, et je pense qu'il en est de même à Galianor. Il a déjà réalisé de nombreuses constructions pour Illumia, et je ne peux que je remercier pour ça :)

De plus, il est souvent présent, que ce soit en jeu ou sur mumble, et discuter avec lui est toujours un plaisir. C'est un joueur très sympathique, toujours prêt à aider et qui a le sens de l'humour.

Enfin, un argument de taille : c'est la seule personne à faire vivre mon shop à Illumia, en m'achetant mes coraux roses :)

 

Bref, un énorme +1 pour Yankeex22, bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas énormément yankeex, celui-ci étant arrivé depuis peu parmi nous et ne passant pas toujours nous voir, à cause de son implication sur plusieurs projets, mais l’aperçu que j'en ai eu n'a été que positif.

Il m'a l'air assez travailleur, et le serveur semble lui tenir à cœur, ce que je ne peux que féliciter. Sa candidature valide mon opinion, et prouve qu'il saura apporter un petit plus à la communauté.

Il saura sans doute remplacer les nombreux vieux qui prennent malheureusement de plus en plus leur retraite, et devenir un membre actif et important de la communauté :)

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je connais Yankeex depuis maintenant plus d'un mois, c'est un joueur sympathique, investit et actif, il est toujours volontaire à donner un coup de mains ou à aider son projet ! C'est un plaisir de parler avec lui sur mumble [barrer]et de l'écouter chanter le générique d'Heidi.[/barrer]

 

Bonne chance et bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

 

Il est évident pour moi de venir le soutenir car c'est moi même qui l'est fait venir a Galianör ^^. C'est un joueur sympathique et travailleur. Je le suspecte également d'avoir un gros problème avec le bière ...

 

Bref un gros +1 pour yankeex !

 

Bonne journée,

The_dionysos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala je me rappelle de la fois ou tu m'avais aidé sur ces champs à Kélaire ( non en fait, plus du tout ) je me souvient juste d'un mec normal heureux et surtout attentif qui ne part pas dès que le travail se complique. Donc merci pour ton soutiens dans toute les constructions à Kélaire et celle à venir :)

Donc tu as tout mon soutien camarade !

Big up pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay! Je suis dans les remerciements! J'ai réussi ma vie

Je tiens a soutenir Yankeex car il est extrêmement impliqué à Illumia, où il a eu la chance, tout comme moi

d'être devenu assistant d'un membre du conseil, et chevalier.

J'espère qu'il est aussi impliqué avec les nains qu'a Illumia.

Voila, c'est tout, je vous laisse la dessus, et je trouve que c'est déjà pas mal!

 

Cordialement, Spaceman57580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a été purifié dans la Tundrah par mes soins !

Il est donc totalement propre et sain pour pouvoir acquérir ce rang de Citoyenneté !

 

Ah oui, c'est aussi un joueur fort sympathique.

Je l'ai vaincu au dé à coudre de Nouvelle Azur après tout ;)

 

+1 pour Yaaaaaankeeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens soutenir yankeex qui est une personne fort sympathique et avec qui je passe de bon moment sur mumble ou ig.

Il est toujours prés a participé dans les projet dons il fait partit.

 

Je soutien donc la candidature de cette personne au grand coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Xaxi, Glieps et Imouff. Leur grâce et leur beauté éclatèrent à mes yeux [...]

 

Je pense qu'il faudrait sérieusement songer à aller chez un ophtalmo :mrgreen:

 

*tousse*

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen !

 

Métier changé => Tisserand.

 

Au vu du retard pris dans le traitement de cette candidature, nous te créditons la somme de 200 pa sur ton crédit cubo (visualisation accessible en jeu par le biais de la commande /money).

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...