Aller au contenu

Recherche d'un parrain


MAXIME62410
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis paysan sur Minefield et il y a tellement de choses à faire que je suis perdu, je n'arrive pas à m'organiser, j'ai beaucoup de mal à m'orienter dans les différents monde, à me faire des amis et à apprendre les crafts de tous les nouveaux items que propose Minefield.

 

Je cherche donc un parrain qui pourra m'aider dans toutes ces choses :), j'ai une parcelle à Galianor dans laquelle j'aimerais faire ma maison ( je ne suis pas très doué en architecture donc je suis en train de concevoir ma future maison et je n'ai pas les ressources nécessaires pour le moment ), un parrain qui pourra aussi m'aider à m'intégrer un peu plus dans la communauté car c'est dur de s'intégrer en étant seul et aussi m'apprendre à m'orienter et à m'organiser.

 

Je serais prêt à m'investir pour mon futur parrain ( si j'en trouve un ) et l'aider dans ces projets ou autre.

 

J'ai Mumble et un micro ( heureusement :P )

 

J'espère que quelqu'un voudra bien être mon parrain et je l'en remercie d'avance !

 

Lien vers ma présentation : presentation-f923/presentation-maxime-t63066.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que bonsoir !

 

 

 

Je peux devenir ton parrain si tu le souhaites ;)

 

La communauté d'Honéor, une ville située sur Stendel sera ravie de t’accueillir !

Tu seras logé dans un espace spécial de mon shop d'Honéor, en plein centre de la ville. Nous disposons d'un Mumble et depuis peu, d'un accès direct en SPLASH depuis Stendel !

 

Si tu es intéressé par ma proposition, contacte-moi IG ou sur le forum !

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...