Aller au contenu

☼ Liste des choses à faire ☼


Ev_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, dans ce poste, que je mettrais à jour constamment, je vous ferai part de ce qui a été réalisé et ce qui devra être réaliser dans Garaz-Duk.

Je vous laissera les tâches en détails, et je cocherai à chaque fois qu'une est achevée.

 

-Du 25/11 -> 1/12 :

*Récolter des ressources ( laines rouges, netherrack...) pour la rénovation de l'amphithéâtre.

*Rénovation de l'amphithéâtre

 

-Du 1/12 -> 24/12 :

* Don de Noxeur de 2000 Pa

*Achat des golems

*Don de Noxeur pour l'achat de blocs de décoration en masse!

*Rénovation de l'arène.

 

- Apres le 24/12 :

*Discutions quant au système des ministres.

*Recensement des habitants de Garaz-Duk

*Inventaire de la banque

*Liste des projets finis-en cours- et qui n'ont pas encore été débuté.

 

- Janvier 2014 :

*Don de Noxeur 5000 Pa, achat du splash pour Garaz-Duk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma période d'essai, j'ai dans un premier temps visité Garaz-Dûk mais j'aimerai maintenant m'investir dans un projet et celui de l’amphithéâtre me parait très intéressent. Qui est le responsable de ce projet et que puis-je faire ? (J'ai remarqué qu'un système d'éclairage par la redstone était en place, j'ai moi-même quelques idées pour l'amélioration de ce système et aussi la création d'un système de pistons afin de faire monter les personnes sur la scène.)

Voila en espérant pouvoir aider de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veut faire un tour à l'amphi, j'ai fini l'ascenseur sur scene ainsi que les éclairage.

J'ai aussi retouché un peu les loges VIP, j'ai modifié le plafond qui n'était pas symétrique et j'y ai installé un système redstone pour éclairer la salle.

Il me faudrait un demi stack de lampes glow pure (achètes des lanterne, prends la redstone dans mon coffre et fait toi faire le craft par un ingénieur ça sera moins cher) , moi je peux pas je n'ai pas assez de PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...